Loul, merci la team va très très bien, elle dure depuis un bon moment déja, merci de t'en inquiéter mdr. ^^
Tu ne comprends rien à ce qui s'est passé j'ai l'impression Greg alors je te fais un résumé :
1 - Nico se fait kick plusieurs fois parcequ'il frag trop.
2- Post ouvert sur votre forum pour en discuter, avec des propos un peu discourtois de la part de certains. (LBS autant que SuPo) Et un gros foutage de geule de la part de deux ou trois de vos Admins.
3- On dit qu'on vient plus jouer sur votre serv, j'ai plusieurs LBS qui me disent qu'il faut pas s'en faire, que y a pas de probs etc...
4- Encore du kick abusif de votre part.
5- Discution ici même avec quelques LBS, discutions courtoise et polie.Je dis clairement que je n'apprécie pas deux LBS. On est pas obligé d'aimer tout le monde que je sache -__-'
Je joue sur votre serv Lundi, aucun prob tout va bien.
6- Je joue pas pendant 3 jours, je veux jouer ce matin je suis ban.
7- La plupart des LBS à qui j'en cause me dise que c'est pas de leur fait, qu'ils n'étaient pas d'accord avec cette décision, etc.
Ben quoi, quand vous êtes pas d'accord avec quelque chose, vous devez la fermer ? C'est ça une team ? Ben pas pour moi, donc évite de nous donner des leçons pour "durer" déjà
Si la situation était inversée, que c'était toi, habitué de notre serv, banni pour que dalle, et que mon leader ne veuillent pas changer d'avis, ben, il est clair pour moi que je quitterais ma team. Heureusement, chez nous, les décisions se prennent ensemble !
Je ne te mens nulle part. Tu n'as qu'a parcourir les 2 ou 3 sujets qui ont été ouvert par nous sur votre forum.
Et ne te méprend pas, ce n'est pas d'être banni qui m'est le plus pénible, c'est le fait que je pensais avoir des amis chez les LBS, des gens avec qui j'ai passé des centaines d'heures à jouer,déconner etc, mais qui préfère laisser faire.
Comme je l'ai dis à Caverne, j'ai perdu bien plus qu'un serveur.