| Info | |
|
+8LS201 eristof Ichiroo Ch0uCr0uT3 De SaTaN -=oX!g3n3=- Gav n!cO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gav
| Sujet: Re: Info Lun 16 Juin - 16:54 | |
| Oki fraccass.
C'est gentil a toi de venir t'expliquer, déja, tout les LBS ne le font pas.
Explique moi pourquoi Nico se fait geule dessus par Tamlou y a pas longtemps, alors qu'il est premier niveau flag sur Lennon ?
Malheureusement, il avait beaucoup de frag aussi.
On a toujours eu le même comportement sur votre serv, qu'on débute ou pas. toujours sympa, toujours a blaguer, meme avec vous sur TS, et paf, du jour au lendemain, certains d'entre nous se font kick sans raisons, pendant que d'autres pourrissent réellement l'ambiance en campant et on leur dit rien :/
Enfin, j'ai pris le parti de pas changer, et de jouer comme avant sur votre serv. Jusqu'a ce que je me fasse ban ^^ | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Info Lun 16 Juin - 16:59 | |
| Et pour le fast, je ne viendrais pas relancer le débat sur votre forum, ça ne sert à rien. renseigne toi un peu, et tu verras qu'il n'existe plus, les meilleurs joueurs DoD s'accordent pour le dire. Les joueurs que vous bannez pour Fast Reload, sont simplement des joueurs qui fastswitch directement sur leur pistolet après avoir tiré au Kar, au cas ou l'adversaire n'est pas mort, ou bien qu'un deuxième le suit. Le Fastswitch, vous l'autorisez. Passez du Kar au Pistolet et revenir au Kar directement n'améliore plus en rien le temps de rechargement. Une fois revenu sur le Kar, il est impossible de tirer, essaye, tu verras | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Info Lun 16 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Fracass Invité
| Sujet: Re: Info Lun 16 Juin - 17:45 | |
| Concernant le Fast, je l'ai moi même utilisé sur d'autre server, et malgré toute les vidéos que vous pourrez me montrer, je reste persuadé que le rechargement est plus rapide, ou du moins plus efficace en condition de jeux.
Oui le fast switch est "toléré", parce que certains d'entre nous l'utilise, mais quand un joueur passe du kar au pistolet sans que l'on est le temps de voir apparaitre le pistolet pour revenir directement sur le kar, la c'est du fast reload...et le passage au pistolet n'est pas la au cas où comme tu le précise.
Pour le cas "Nico", je n'étais pas présent, donc m'abstiendrait... |
|
| |
Caddaric Invité
| Sujet: Bizarre votre point de vue Mar 17 Juin - 0:03 | |
| Salut, Ici comme ailleurs, tout le monde me connait.... Alors je vais dire se que je pense ouvertement : - Les LBS n'ont rien a apprendre concernant le jeu par lui meme , par contre, ils font preuve d'une solidarité exceptionnelle, d'une attitude que de nombreuses teams devraient prendre comme exemple.... Ils sont toujours la pour aider quiconque, sans bropncher, mais apriori, ils ne faut pas les faut chier, et a vous tous, (la plupart) vous les avez trop fait chier, ils sont la pour s'amuser pas pour etre emmerdé...
Moi je continue a allez chez eux, ils sont mauvais certes mais en tout cas tres sympathiques, (surtout la tomate et le pastis, mais les autres n'ont rien a leur envier).
Vous devriez en prendre de la graine , ca vous ferait du bien....
a bon entendeur !!!! |
|
| |
Caddaric Invité
| Sujet: Re: Info Mar 17 Juin - 0:09 | |
| ici le vrai Caddaric ce n'est pas moi au dessus .qq un s amuse avec mon pseudo je sais qui c'est hein gros |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Info Mar 17 Juin - 0:11 | |
| lol Merci de t remarque cadda ca nous touche beaucoup tu c justement les 2 personnes de qui tu parle sont les personnes deja pour ma part et pour la plupart pense comme moi sont les gars les moins sympa des lbs c sur il joue pas beaucoup et la seul fois ou il viennent ils se font demonter donc apres c pas notre faute non plus!
Sinon on a rien contre les autres lsb la pluspart sont bien sympa et il n'y a jamais eu de souci avec eux genre kavern hapax hogan tonton et j'en oublie...
Apres comme g dit le jours ou des eprsonne m'interresse je vien sur le serveur sinon y a plein d'autre serveur ou il n'y a pas que des lows a bon entendeur...... | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Info Mar 17 Juin - 0:44 | |
| Coucou Pastis.
Ici, on est ouvert à la discution, y a pas de problèmes.
On a prit le parti de rester jouer sur votre serv, pour la simple et bonne raison (pour ma part du moins) que j'y ai des amis avec qui j'apprécie jour.
Quand des gens que j'aime moins arrivent, je m'en vais.
Mon comportement n'a jamais changé, ni celui de Nico, ni celui d'aucun SuPo avant cette histoire. Vous vous êtes prit la tête sur nous, pour des pécadilles. On ne se prend plus la tête. On a toujours eu de bonnes relations avec vous. j'ai squatté votre TS je ne sais combien de temps, sans avoir jamais aucun problèmes. On vous dérange ? Vous avez la fonction ban, mais en tout cas, nous ne l'auront pas cherché.
On prend des flags, on fait des frags, on joue, c'est tout. | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Info Mar 17 Juin - 10:40 | |
| Et surtout, tout comme vous, nous sommes reconnus comme une team fun et oui dsl, mais il n'y a pas que vous^^ | |
|
| |
Pastis 5 Invité
| Sujet: . Mar 17 Juin - 13:18 | |
| Certes, nombreuses sont les teams "fun", et heureusement... Que vous jouiez chez nous ne me pose aucun souci tant que NOS regles soient respectées.... j'ai surtout plus envie comme beaucoup d'avoir a faire la police.... J'étais la pour m'amuser. Personellement, je n'ai plus gout du tout a DOD..... le jeu est vieux, laid, voire meme chiant par rapport aux jeux de derniere génération.... Je me suis impliqué beaucoup au sein des LBS, c'est pas pour que tout soit "cassé" par des broutilles. Je suis arrivé a mon but il y a longtemps, c'est a dire , faire des LBS , une bande de copains, une team connue pour sa bonne humeur et qui plus est , qui etait la 3° team nationale (point de vue frequentation) derriere deux teams officielles (dont le nombre maxi de joueur etait 32 au lieu de 24 pour nous). Bref une satisfaction personnelle qui me va bien et ce grace a toute l'equipe des LBS et de ses habitués. Maintenant, suite a notre changement de prestataire, et suite a la proliferation de nouveaux jeux, la team reste dans le fond du classement nationale. (mais devant la votre !!!! ). Au fait: nous n'avons JAMAIS, je dis bien JAMAIS été une team LOW ; MEDIUM ; ou HIGH mais une team FUN et depuis longtemps une team MULTI JEUX.... meme nos rares matches etaient plus une partie de rigolade qu'une envie de gagner... Cordialement. |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Info Mar 17 Juin - 13:51 | |
| pour mon info personnelle, où peut on trouver ce classement ?
Vous etes devant nous, bravo, les supo et bien d'autres y ont contribué car nous préférons venir jouer avec vous que rester à 3 sur notre server. | |
|
| |
Pastis 5 Invité
| Sujet: Classement serveur Mar 17 Juin - 15:19 | |
| Pour contribuer a votre culture personnelle : Classement soit par player par jeu par pays par nom ou plus.... nombreuse sont les options disponibles... ont peu meme conjugués certaines..... Vous pouvez meme generer une signature (pour les forums) avec les informations de votre serveur (classement , nombre de joueur en ligne , etat du serveur , nom du jeu en cours; etc...)
cf onglet website module |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Info Mer 18 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
pastis 5 Invité
| Sujet: Re: Info Mer 18 Juin - 11:32 | |
| |
|
| |
Pourri
| Sujet: Re: Info Mer 18 Juin - 14:01 | |
| on c toujours pas ou c'est....lol | |
|
| |
Odin Invité
| Sujet: Re: Info Mer 18 Juin - 18:19 | |
| Je sors de mon silence légendaire pour vous dire que vous me faites CHIER TOUS ( Supo et LBS).. Non serieux les gars, je fais partis des plus anciens de ma team et franchement là toutes ces histoires pour rien ca commence a me gaver.. arrettez donc de vous prendre la tete, il n y a aucun soucis, il y a des regles, il faut juste les respecter et non pas les interpretter a sa facon. Si un admin vous fait une remarque et vous demande de modifier votre comportement sur votre serveur, TENEZ EN COMPTE ET FAITES LE!! (car koikil arrive, sur un serveur, se sera tjrs l admin qui aura raison ) Il en va de mme pour moi ainsi que pour tout joueur digne de ce nom. Par contre si les regles ou la facon qu ont les admin de gerer ne plaisent pas , JE ME CASSE mais je ne fais certainement pas d histoire.. N OUBLIER PAS DOD EST UN JEU !!!! Bise a tous.. PS: je ne suis pas low, le vieil odin a encore du mordant et je me tiens a votre dispo pour vous mettre une rouste lol |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Info Mer 18 Juin - 19:11 | |
| odin, seul chose qu'on voulait vous dire, c'est que nous trouvons dommage que vous traitiez les habitués comme n'importe quel joueur. Donc si vous voulez moins d'histoire, soyez moins tendu du kick^^
PS : perso ca doit faire 4 ou 5 ans que je joue avec les LBS notament west et pastis | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Info Ven 20 Juin - 15:52 | |
| voila ca fait 2 jours que je suis pas venu sur votre serveur ca ma pas gener beaucoup j'en suis pas mort pour ca au contraire par contre now je trouve pour une team adulet que vous vous dites etre je pense que certains d'entre vous n'en sont pas est loin de la parceque les gamineries ca ma bien passer et je n'est que 25ans enfin comme g dit y a plein d'autres serv pour play donc m'en fou un peu mais les kick via hslw et le ban definitif je trouve ca pitoyable de votre part ou du moins de la personne qui fait ca ! Juste pour delirer et juste surtout pour voir celui qui ma ban si il a des couilles choses que je ne pense pas qui viennent dire son ptit nom histoire que je vienne m'amuser avec mes 3 autres comptes sur votre serv en cachettes!! Enfin je continue a dire ce que j'ai tjrs dit depuis que vous avez changez de comportement joueurs low serv de low et vieux low serieux changez de jeux allez jouer a la belotte c mieux pour vous !!!!!! c mieux comme ca !!!! et juste pour terminer aux lbs qui ne sont pas concernées par l'histoire surtout ceux qui joue plus ou pas le mieux c'est de se taire quand on est pas la !!!!!! | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Info Ven 20 Juin - 16:28 | |
| Je vous comprends pas els LBS, tout semblait regler, et paf vous kickez Nico qui est premier au nombre de Flag !
C'est bien ebau de venir faire de jolis discour, genre les règles sont les règles, bla bla bla, mais franchement, a quoi vous jouez ? | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Info Ven 20 Juin - 17:30 | |
| mais pourquoi vous continuez à aller sur ce serveur...stoper un peu vous aussi... on est pas les bien venu on y va pas point. | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Info Ven 20 Juin - 19:48 | |
| Moi c'est bon j'y vais plus depuis un bon bout de temps, en même temps jpx pas y retourner xD | |
|
| |
MadameFl Invité
| Sujet: Re: Info Ven 20 Juin - 23:23 | |
| lol poils aux pieds |
|
| |
n!cO
| Sujet: Re: Info Ven 20 Juin - 23:33 | |
| - Gav a écrit:
- Je vous comprends pas els LBS, tout semblait regler, et paf vous kickez Nico qui est premier au nombre de Flag !
C'est bien ebau de venir faire de jolis discour, genre les règles sont les règles, bla bla bla, mais franchement, a quoi vous jouez ? le seul truc qui me fait chier c que g ete ban sans jouer donc faut m'expliquer c sur il ont pris mon steam id mais bon c pas grave on zapp surtout pour ma part certes ce n'est qu'un jeux il y a des regles il les font appliquer ùais ils les respectes pas eux memes donc ca me fait rire !!!! allez bonne soirée mister kick and ban !! | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Info Dim 22 Juin - 12:33 | |
| Ah ben tiens, je suis ban aussi. 3 jours j'ai pas touché DoD et hop un ban -__-' | |
|
| |
Sick Invité
| Sujet: Re: Info Dim 22 Juin - 13:09 | |
| Je sais que, si je veux, je peux encore jouer sur leur serveur. Mais je suis solidaire de ma team.
Je tolère pas qu'ils kickent nos membres sous des pretextes fallacieux, et puis qu'ils se foutent de notre geule après. En ne respectant pas notre tag.
Souvenez, lors du premier "clash" ou de sympathiques admin LBS changeaient les tag de joueurs sur leur serv en =SuPo= La Tomate Masquée, etc.
Ils se plaignent que soi disant, on joue pour les frags, parce que le probleme, c'est qu'on les frag trop. Dans ce cas, c'est eux qui jouent pour les frags, vu qu'ils trouvent qu'ils n'en font pas assez.
Je n'irais plus chez eux. Cela m'attriste, parce que j'y avais de bons amis, comme Caverne et Hapax par exemple.
Gav un des exemple dont je te parlai Maintenant je t'aurai expliqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info | |
| |
|
| |
| Info | |
|