| Candidature CoMiK`` | |
|
+6Gav LS201 pti lion Ichiroo De SaTaN Comique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Comique
| Sujet: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 12:32 | |
| Bonjour a tous Moi dans le jeuAlors , je joue actuellement a dod depuis 4ans , je pense que je joue pas mal , mais peu encore m'améliorer , mes classes d'armes son heavy light snipe et mg donc tout quoi je suis pas difficile moi , mais celle que je manie le plus c'est le light-snipe ^^ sinon je joue sur toute les map , mais j'aime pas flugpatz ou un truc du genre Moi dans la vieAlors , dans la vie je suis une personne tres sympathique Qui a 13ans et qui travaille asser bien a l'école je tourne entre 13 et 14 de moyen en 5eme donc pas fameu , mais sa va , sinon je suis un no life alors c'est a dire je vai a l'école le matin je reviens le soir je pose mon sac et je vais jouer et apres je go dodo et c'est repartis pour un tour Mes disponibilitéJe suis dispo tous les jour et tous les soir Mes Motivation pour rentrer chez vous Je vous connait pas mal , et je pense que vous êtes fun que sa joue pas mal chez vous , c'est mon esprit de mentalité je pense , meme si j'ai que 13 ans je pense savoir faire la diférence detre avec des jeune de mon age et des gens plus agés qui ne sont pas de mon age , et bien rigoler avec vous Mes anciennes TeamJ'étais chez les stars jusqu'a temp qu'il passe en multigaming et sa ma pas trop plu donc j'ai décider de partir j'y etai depui 1 ans et 2 mois Je comprendrais que je soit refuser a cause de mon age si je suis refuser Merci | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 12:38 | |
| Salut comique,
Belle présentation, bienvenue sur notre fofo et merci d'avoir pensé à notre team.
C'est vrai que tu es très jeune, peut être trop jeune. On va attendre que les autres membres de la team se prononce sur ta candidature. | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 13:18 | |
| Waa c'est moi en 3 ans dmoins =)
Perso jsuis pas contre jdirais pk pas, après ya la cotise obligatoire qui va avec :/
Sinon bonne présentation et bienvenue sur notre fofo ^^ | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 13:22 | |
| certe il est jeune,mais il a pas l'air gamin en tout cas a sa facon de parlé sur le fofo aprés faudrai voir sur leTS et en match
belle présentation | |
|
| |
LS201
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 13:47 | |
| salut Comik! Alors les STARS, c'est fini? :s Un joueur bon et dispo! Agréable malgré quelques moments ou sa jeunesse prend le dessus! :p | |
|
| |
Comique
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 14:15 | |
| Les stars ne sont pas fini , c'est juste que c'set multigaming teamfortresse 2 dod source et dod 1.3 donc 1.3 bcp moin de monde | |
|
| |
LS201
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 14:18 | |
| a ok :s J'aimerais savoir si tu as postulé dans une autre team avant les supo? ou en même tps... | |
|
| |
Comique
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 14:32 | |
| avant les supo j'ai demander a shultz il mon refuser a cose de mon age | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 14:37 | |
| T'es le Comique des Stars ? Celui qui flam à tout va et qui se fou de la gueule de ses anciens adversaires en FFA ? Non, merci | |
|
| |
Comique
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 14:43 | |
| je ne me fou pas de la gueule des mes anciens adversaires tout le monde a son niveau , j'ai surment une facon de leur dire gg qui ne plait pas enfin bref , si je me fou de kkun cset des rpd ou des fst qui me prend pour un cheater sinon c'est tout | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 21:34 | |
| J'ai un peu de mal avec ton age. mais pour pas faire de déli de sale gueule je dis pourquoi pas, à voir en ffa et en match. | |
|
| |
LS201
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 22:05 | |
| Oui! D'accord avec méthode! On te connais en tant que Stars mais pas en tant que postulant Supo! 13 ans c'est pas beaucoup mais bon, après, il faut voir comment tu peux te comporter parmis nous! On est fun et on ne cherche pas à se faire remarqué pour des propos déplacés... même si celà peut arriver à tout le monde! Moi le premier! Après, Comik n'est pas aussi bête que les joueurs moyens de CS! Donc, favorable pour un test... | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Jeu 28 Aoû - 20:54 | |
| pq pas... jeune mais a voir.... | |
|
| |
Fougere
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Ven 29 Aoû - 15:27 | |
| bon pour ma part je pense le frequenter un peu plus que certain eyant les meme serveurs FFa bon qu est ce que je peux dire... c est un excellent joueur avec n importe quel arme, un tres bon skill pouvant en enerver plus d un ^^ le seul souci c'est que defois il l'ouvre trop alors je repond pour ceux qui vont poser la question : oui il est rageux. je le connais qu en ffa dans une team et en match je ne peux rien dire... donc je ne donnerai pas mon avis (n'etant pas supo officiellement) mais je donnerai juste un conseil defois il faut apprendre a se taire meme quand on a raison et qu'on est bon en toute amitie Comik biensur | |
|
| |
Plagueis
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Ven 29 Aoû - 17:51 | |
| POUR MOI CE SERAIT BON SI IL ARRIVE A SE CONTROLER AU NIVEAU "LAMAGE". Et puis à l'origine il sera d'abord en test | |
|
| |
Fougere
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Ven 29 Aoû - 21:46 | |
| c'est vrai nico c est bien calmé lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` | |
| |
|
| |
| Candidature CoMiK`` | |
|