| Candidature CoMiK`` | |
|
+6Gav LS201 pti lion Ichiroo De SaTaN Comique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Comique
| Sujet: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 12:32 | |
| Bonjour a tous Moi dans le jeuAlors , je joue actuellement a dod depuis 4ans , je pense que je joue pas mal , mais peu encore m'améliorer , mes classes d'armes son heavy light snipe et mg donc tout quoi je suis pas difficile moi , mais celle que je manie le plus c'est le light-snipe ^^ sinon je joue sur toute les map , mais j'aime pas flugpatz ou un truc du genre Moi dans la vieAlors , dans la vie je suis une personne tres sympathique Qui a 13ans et qui travaille asser bien a l'école je tourne entre 13 et 14 de moyen en 5eme donc pas fameu , mais sa va , sinon je suis un no life alors c'est a dire je vai a l'école le matin je reviens le soir je pose mon sac et je vais jouer et apres je go dodo et c'est repartis pour un tour Mes disponibilitéJe suis dispo tous les jour et tous les soir Mes Motivation pour rentrer chez vous Je vous connait pas mal , et je pense que vous êtes fun que sa joue pas mal chez vous , c'est mon esprit de mentalité je pense , meme si j'ai que 13 ans je pense savoir faire la diférence detre avec des jeune de mon age et des gens plus agés qui ne sont pas de mon age , et bien rigoler avec vous Mes anciennes TeamJ'étais chez les stars jusqu'a temp qu'il passe en multigaming et sa ma pas trop plu donc j'ai décider de partir j'y etai depui 1 ans et 2 mois Je comprendrais que je soit refuser a cause de mon age si je suis refuser Merci | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Candidature CoMiK`` Mer 27 Aoû - 12:38 | |
| Salut comique,
Belle présentation, bienvenue sur notre fofo et merci d'avoir pensé à notre team.
C'est vrai que tu es très jeune, peut être trop jeune. On va attendre que les autres membres de la team se prononce sur ta candidature. | |
|
| |
Ichiroo