| SES DOD tournoi et mooncup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe
| Sujet: SES DOD tournoi et mooncup Mer 6 Aoû - 17:20 | |
| Bonjour, Je me permet de venir poster dans votre forum pour vous rappeler officiellement le retour logique du championnat [SeS]DoD pour la saison 2 après le succès de la saison 1 ! Tout le Staff #[SeS].dod et #apiserv vous attend donc sur http://leagues1.3.ses-dod.net/ pour l’inscription ou la re-inscription de votre équipe. Le championnat se déroulera comme la première saison sur le bon dod 1.3 !!! Pour rappel les teams de touts niveaux sont acceptés dans ce championnat, pour que le championnat soit le plus intéressant et ouvert possible, nous vous invitons à faire le bouche à oreille nécessaire autour de ce message pour qu’il soit complet et plein d’intérêt. La date limite des pré-inscriptions est fixée au 17 Août 2008 ! De plus je profite de ce message pour vous annoncer qu’a la fin août (date exact a définir encore) la création d’une MoonShot cup. Une soirée dans laquelle 16 équipes vont s’affronter à partir de 20h00, en élimination direct, le tout manager avec le Staff #[SeS].dod 1.3. Pour plus d’informations #[SeS].dod @QuaKenet http://www.ses-dod.net/http://leagues1.3.ses-dod.net/ | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Mer 6 Aoû - 18:42 | |
| heu le 17 aout j ai peur que pal mal de gens ne soit pas inscript car en vacance :/ | |
|
| |
HUTCH
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : jemeppe-sur-meuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Jeu 7 Aoû - 11:38 | |
| - eristof a écrit:
- heu le 17 aout j ai peur que pal mal de gens ne soit pas inscript car en vacance :/
lol et en belgique il y a le 15 aout qu on fete donc a mon avis si le peket coule a flot ..... il risque d y avoir des cadavres | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Jeu 7 Aoû - 12:12 | |
| bande d ivrogne | |
|
| |
LS201
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Jeu 7 Aoû - 21:27 | |
| oui bebe! Les Supo seront de la partie mais pour les préinscriptions il se pourrait qu'on les loupe... Etant donné, qu'on a participé à la premiere édition, je pense que nous réservé une place ne sera pas inutile! Il faut juste que notre chef ou notre warranger fasse la démarche adéquate! Sinon, pour la coupe, supère idée! (Peut etre que des Supo participeront qui sait! )! Continuez comme ça! Grâce à vous, la communauté dod 1.3 reprends du poil de la bête! cordialement LS201 | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Jeu 7 Aoû - 21:39 | |
| Sam revient se week end normalement. Si il a pas encore poster dimanche soir je le ferai. | |
|
| |
Fougere
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Jeu 7 Aoû - 21:51 | |
| oui c est une bonne chose tout ca mais c est sur c est a voir les vacanciers | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Ven 8 Aoû - 2:45 | |
| Sam pourra surment faire comme la derniere fois, il peut inscrire les autres a leurs place je crois | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Ven 8 Aoû - 2:55 | |
| Après un large succès de la première saison du championnat SeS.DoD 1.3, nous vous l'avions promis et donc la voici. La saison 2 du championnat 1.3 est lancée. Vous pouvez dès à présent inscrire votre team en créant un nouveau fil de discussion. Le déroulement de cette 2ème saison sera pareil à la 1ère en espérant vous voir encore nombreux à soutenir SeS.DoD comme nous soutenons la communauté 1.3 La date limite des pré-inscriptions est fixée à la 2ème Semaine de septembre pour éviter tout problème.
Nous souhaitons tout de même de bonne vacances et à bientôt. Cordialement Le Staff SeS.DoD Ca va on pourra etre inscrit | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Ven 8 Aoû - 18:03 | |
| bon ben comme ça c'est réglé ^^ | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup Mar 19 Aoû - 9:52 | |
| de toute façon, j'ai préinscrit toute la team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SES DOD tournoi et mooncup | |
| |
|
| |
| SES DOD tournoi et mooncup | |
|