Je vous mets ci-après le post que j'ai mis ce matin chez le LR suite aux ban répétés de Clipsou et le dernier ban en date de Fidel.
Je le mets ici pour que Clipsou puisse le lire vu qu'il a été ban de leur forum également :
"oulaaaa...mais c'est n'imp là
les mecs super fun qui se prennent soit disant pas la tête et qui banent le mec le plus fairplay et le plus poli que j'ai jamais vu...
je ne suis moi aussi qu'un invité, mais je me permets quand même de vous dire qu'on est dans le registre du psychiatrique là.
Entre le buzz qui en face d'Eclypse lui dit que le malentendu est clos et qui malgré tout s'acharne à le banir comme un forcené même du forum !
Entre Lycan qui ne veut plus jouer quand y a un supo sur le serveur parcequ'elle en prends plein les bottes (du plomb j'entends)
Entre foufoune qui fait preuve d'une psychorigidité à toute épreuve et qui nous traite de squatter
Et maintenant le Ged qui pète un câble avec Fidel !
Je pense au fond que ce qui vous dérange, c'est que des mecs soient tout simplement meilleurs que vous. Moi aussi ça me gave un mec imprenable, mais passé ce premier sentiment réflexe, le fait de jouer contre lui fini par me rendre meilleur.
Mais je comprends bien entendu que là ne soit pas votre but, à savoir vous améliorer. Et je vous rassure, ça s'améliore vraiment pas là...
En conclusion, puisque moi aussi je pense que je dérange car je me permets de l'ouvrir et vous dire ce que je pense, et que je ne me sens plus du tout en phase avec le nouvel esprit du serveur LR, je vous tire également ma révérence.
Je pense que vous vous en remettrez hein.
Je suis désolé pour Foufoune, Coco, Mali, Shiva, Tof et l'dard bien sûr avec qui je pense avoir relativement bien lié amitié depuis 3 ans, mais là ça va trop loin.
Gros bisous à tous.
PS : prévenez moi quand y aura une nouvelle équipe
"