Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

concernant les LR

+3
Coco
wolfun
1PrO
7 participants
AuteurMessage
1PrO

1PrO

Masculin Nombre de messages : 378

concernant les LR Empty
MessageSujet: concernant les LR   concernant les LR EmptyMer 13 Sep - 11:03

Je vous mets ci-après le post que j'ai mis ce matin chez le LR suite aux ban répétés de Clipsou et le dernier ban en date de Fidel.

Je le mets ici pour que Clipsou puisse le lire vu qu'il a été ban de leur forum également :

"oulaaaa...mais c'est n'imp là

les mecs super fun qui se prennent soit disant pas la tête et qui banent le mec le plus fairplay et le plus poli que j'ai jamais vu...

je ne suis moi aussi qu'un invité, mais je me permets quand même de vous dire qu'on est dans le registre du psychiatrique là.

Entre le buzz qui en face d'Eclypse lui dit que le malentendu est clos et qui malgré tout s'acharne à le banir comme un forcené même du forum !

Entre Lycan qui ne veut plus jouer quand y a un supo sur le serveur parcequ'elle en prends plein les bottes (du plomb j'entends)

Entre foufoune qui fait preuve d'une psychorigidité à toute épreuve et qui nous traite de squatter

Et maintenant le Ged qui pète un câble avec Fidel !

Je pense au fond que ce qui vous dérange, c'est que des mecs soient tout simplement meilleurs que vous. Moi aussi ça me gave un mec imprenable, mais passé ce premier sentiment réflexe, le fait de jouer contre lui fini par me rendre meilleur.

Mais je comprends bien entendu que là ne soit pas votre but, à savoir vous améliorer. Et je vous rassure, ça s'améliore vraiment pas là...

En conclusion, puisque moi aussi je pense que je dérange car je me permets de l'ouvrir et vous dire ce que je pense, et que je ne me sens plus du tout en phase avec le nouvel esprit du serveur LR, je vous tire également ma révérence.

Je pense que vous vous en remettrez hein.

Je suis désolé pour Foufoune, Coco, Mali, Shiva, Tof et l'dard bien sûr avec qui je pense avoir relativement bien lié amitié depuis 3 ans, mais là ça va trop loin.

Gros bisous à tous.

PS : prévenez moi quand y aura une nouvelle équipe Wink"
Revenir en haut Aller en bas
wolfun

Masculin Nombre de messages : 8

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR EmptyJeu 14 Sep - 4:41

je pense tres fortement que le ban de fidel ne vous regarde en rien .
Coco

Féminin Nombre de messages : 32

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR EmptyJeu 14 Sep - 7:02

Je me permet de mettre le meme post que sur le site des forums sachant que certain d'entres vous n'y vont plus ou sont bannis.

Bon je suis pas pour rentrer dans les guerres entre personnes ou team mais là vous me rendez malheureuse. Sad Sad Sad Sad
Je croyais que Dod etait un jeu tout simplement ou des centaines et des centaines de joueurs ce rencontrent, apprenent a se connaitre et deviennent meme de bons copains voir meme des amis. Parmis les LR j'en ai trouve et chez les suppo aussi.
Je suis au courant de ce qu'il s'est passé pour eclipse mais là n'est pas le probleme, je sais ce qu'il s'est passé pour Fidel mais là n'est pas le probleme.
Je pense que nous sommes tous adultes et que nous pouvons discuter entres gens civilisés sans que chacun se cracher son venin a la gue....et encore moins sur un forum à la vue de tout le monde. caliméro 1
je trouve dommage que pour un JEU je dis bien un JEU que vous reagissiez comme ca.
Mais dans la vie vous etes comment, vous sortez les flingues quand quelque chose vous dérange.
Allez soyez sympa tous autant que vous etes, mettez vos mouchoirs dans votre poche. Que les gens que vous n'aimez pas laisser les ou ils sont mais n'allez pas briser des amitiés pour ca.
Dites vous qu'il a des choses plus importantes et plus grave dans la vie que se genre de disputes.
Soyez capable de dire ce qui vous gene sans que ca partes en vrille mais plutot sur msn que sur un forum.
Voilà je voulais vous dire tout ca car dans l'ancienne team ou j'etais avant des gens qui s'aimait beaucoup on finit par se facher et je suis pas sure que Dod soit un bon motif pour faire disparaitre des amitiés.
Je trouve cela trop triste et pour moi l'amitié est une chose trop precieuse et si vous vous dites vraiment etre amis alors vous savez ce qu'il vous reste a faire...... zen
Sur ce je vous embrasse tous très fort.
bisous 2
Eclipse

Eclipse

Masculin Nombre de messages : 556
Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!!

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR EmptyJeu 14 Sep - 10:37

je suis d'accord avec toi sur le principe coco, mais quand on propose a des personnes de discuter sur msn pour essayer d'éclaircir les choses, elles te sortent, je cite :"non, je veux pas discuter avec toi, les choses pour moi sont irrévocables et dès que tu seras sur le serveur, je t'aurai toujours à l'oeil" fin de citation de wolfun qui heureusement ne suis pas comme lui, et dis les choses telles qu'elles sont au lieu de balancer des vannes sur un serveur.

ensuite, j'ai essayé de régler le problème avec l'buzz. j'ai présenté mes excuses et la, lendemain, coup de tonnerre, ça part encore plus en vrilles pour je ne sais quelle raison encore avec wolfun qui dit que je suis un menteur. je sais pas ce que lui a raconté l'buzz, mais je vois pas d'ou pourrait venir la source de discorde.

a un moment donné, faut etre cohérent, on m'a reproché des trucs sur le serveur qui ne sont pas que par les LR. un admin m'a demandé de plus jouer les drapeaux, alors qu'a ce moment la, c'est moi qui en avait pris le plus. ça montre qu'il y a eu un manque d'objectivité souvent envers moi et que a mon avis, on me ban pour de mauvaises raisons.

je suis bannis de votre forum aussi. pourquoi? pour avoir souhaité un bon anniversaire a lehaliah en lui disant que surement, ct le seul moyen puisque j'avais été rebannis du serveur.

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 11:10, édité 1 fois
1PrO

1PrO

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR EmptyJeu 14 Sep - 11:03

Coco

ton discours me va droit au coeur et il est plein de bons sens.

toutes ces histoires sont cousues de malentendus, d'incompréhension, de non dits, d'informations incomplètes, de discours un peu à l'emporte pièce et de décisions par trop radicales...

Le coktail peut être détonnant tu en conviendras Wink

Pour ma part j'ai exprimé simplement le sentiment d'opressement que j'avais depuis un certain temps dues aux tensions qui montaient autour de moi. Ces tensions et histoires me fatiguent et c'est pour ça que j'ai ouvert ma grande G.....

Je ne veux surtout pas blesser ni attaquer qui que ce soit (==> foufoune si le terme psychorigide t'as blessé je m'en excuse, c'était évidemment exagéré et mal venu).

Mais comme tu dis coco, ce n'est qu'un jeu, avec des règles différentes d'un serveur à l'autre. Moi la façon dont les règles sont appliqués sur le serveur des LR et ce que ça implique comme polémiques me fatiguent, donc je n'y vai plus.

Comme dit foufoune avec justesse : cela ne nous regarde pas (tout à fait Thierry ! Smile) mais au moins peut-on ne pas y adhérer et en tirer les conclusions.

Cela ne remet en rien en cause les souvenirs de rigolade et de plaisir partagé avec certains et certaines d'entre vous, ni ne présuppose que cela ne se reproduira plus jamais lol

viens ici foufoune que j'te fasse eun baise !!!
gros bisous coco
Shiv@
Admin
Shiv@

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : a l'asile 1ere chambre a droite a coté de celle de mali

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR EmptyJeu 14 Sep - 13:56

eclipse tu es debanni du forum et j'arais besoin de ton steam ID merci
sujet clos enfin!
Yosh

Yosh

Masculin Nombre de messages : 926

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR EmptyJeu 14 Sep - 14:45

Ba dites donc ca part en vrille pour un jeu a ce point la !!!

Enfin c'est pas mes histoire
http://reaves18.free.fr
slayers irahys

slayers irahys

Masculin Nombre de messages : 30

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR EmptyJeu 28 Sep - 22:38

aller tous le mondes rester zen c ridule c ptit gueguerre entre team je c ke g ptet mon mo a dire mais jm pas ke 2 team ke jm (les LR et les =SuPo=) se font la guerre heureusement ke tous est regler et gspr ke se genre de malentendu sera éviter parske les ambience comme sa c pas cool
aller @+
http://gaetanherlem.monsite.orange.fr
Eclipse

Eclipse

Masculin Nombre de messages : 556
Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!!

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR EmptyVen 29 Sep - 14:14

t'inquiète slayers, cette histoire est finie et entérée et nos relations se sont bien améliorées depuis Smile
1PrO

1PrO

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR EmptyVen 29 Sep - 14:43

loulou, tu devrais clôturer ce post stp
Contenu sponsorisé

concernant les LR Empty
MessageSujet: Re: concernant les LR   concernant les LR Empty