| Candidature ( TooBi ) | |
|
+8De SaTaN n!cO -=oX!g3n3=- Methode eristof Ichiroo Gav TooBi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LS201
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Ven 4 Juil - 19:12 | |
| [quote="Methode"]
juste un petit conseil, -la touche "last used weapon" est pratique pour switcher entre le snipe et pistol et re snipe.
quote]
Interdite chez les LBS!!!! | |
|
| |
TooBi
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Ven 4 Juil - 19:15 | |
| Lol deja utilisé ca gamazutra ma etais donné mais marche po ou c'est moi qui c'est pas le faire aller ... | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Ven 4 Juil - 19:17 | |
| ben essaye vraiment de la faire marcher, ça change la vie en tant que sniper ^^.
Et oui, le serveur des LBS est vraiment pas top pour un sniper (pas de fastreload et seulement 3 unscopes ... | |
|
| |
TooBi
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Ven 4 Juil - 19:31 | |
| le fast reload c'est normal et les unscop aussi mais si toi tu arrivea le faire marcher Gamma explique moi car la jai tout tenté | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Ven 4 Juil - 20:11 | |
| De mémoire, tu télécharge, tu installe, il va te demander d'entrer ton compte steam, ou de le sélectionner et d'introduire ton mot de pass steam. Après, il est démarré, et tu le trouve dans ta barre d'outil a coté de l'horloge pour régler le niveau de blanc. Configure deux touches pour augmenter et diminuer, chez moi c'est fleche haut et fleche bas Après, non, le fastreload, c'est pas normal de l'interdire, ça n'existe plus Le Unscope chacun fait comme il veut | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Ven 4 Juil - 20:21 | |
| -->il va te demander d'entrer ton compte steam, ou de le sélectionner et d'introduire ton mot de pass steam. -->heu nan je crois pas. Ca c'est les sites de hakeur comme ichiroo avait essayer peut selestionner l application mais pas de nom de compte et de mdp ^^ | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Ven 4 Juil - 20:23 | |
| Effectivement je confond avec le prog de sound de Yosh ^^ | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Ven 4 Juil - 20:34 | |
| Moi jconnais le unlimitedreload xD | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Sam 5 Juil - 1:36 | |
| le fastreload chacun son avis, et je relancerai pas le début dessus, si t'en fait pas ça change pas grand chose, a peut etre ta réactivité a avoir le pistol en cas de combat raproché et encore...
Pour les unscopes je trouve ça moyen, ça me parait normale de pouvoir tirer avec ton arme sur le coté.. | |
|
| |
TooBi
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Sam 5 Juil - 2:27 | |
| Merci a vous pour les premiers matchs ( un peu dur pour les hollandais mais bon ) , j'ai fais ce que j'ai pu lol !
Bon jeu ! | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Sam 5 Juil - 2:35 | |
| Uep merci à toi aussi d'avoir jouer avec nous, on va bientôt faire un ptit sondage pour te mettre en test surment ^^ | |
|
| |
HUTCH
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : jemeppe-sur-meuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Sam 5 Juil - 19:03 | |
| mdr rire nico
ps : *** c'est vrai en plus *** | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Sam 5 Juil - 22:20 | |
| - HUTCH a écrit:
- mdr rire nico
ps : *** c'est vrai en plus *** quoi g rien fait moi loool | |
|
| |
TooBi
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Dim 6 Juil - 0:47 | |
| Ok , et bien ce soir Krs dur aussi , je vais m'en souvenir des matchs test chez les SuPo ! | |
|
| |
TooBi
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Dim 6 Juil - 1:36 | |
| GG a vous pour le match ! ( humm , normale j'etais po la lol) | |
|
| |
TooBi
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Jeu 10 Juil - 17:55 | |
| Bon apres plusieurs matchs avec vous , il est vrai que les medium pour moi sont necessaires car je rush tres souvent , lights et heavy sont en depanage chez moi , Snip et bien je m'entraine encore... ( sniff ma MG alors ) . Donc tout ca pour dire apres plusieurs test que ma classe est bien Medium ( de toute facon c'est pas dur a voir car mes matchs avec les autres sont humm..hum... ) Vous avez en plus surement vu ce que je vous disez au debut mes fraggs sont pas au top mais mes prises de draps et ma touche personnel ( le rush sur le dernier pour un full , mais chut ) sont assez bien enfin je trouve . Cependant tout les conseils venant de votre part sur ma facon de jouer et pour m'ameliorer sont les bienvenus | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Jeu 10 Juil - 18:27 | |
| ok toobi, continue à jouer avec nous et tu verras, tu vas progresser très vite. Demande à Gav, il pourra te le dire | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Jeu 10 Juil - 19:08 | |
| heu il est en test le Mr Toobi ou pas, ché plus moi ac tte ces candidature | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Jeu 10 Juil - 19:33 | |
| Oui, tu vas progresser, et vite Seul conseil que j'ai à te donner : Le medium, c'est pour les noobs, plus tu vas jouer avec, moins vite tu vas progresser. On est tous passer par la, et les autres te confirmeront ce que je vais te dire, en ffa, entraîne toi au heavy, bar ou stg, tu ne jurera plus que par ça quand tu le maîtrisera, pour rush, y à pas mieux | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Jeu 10 Juil - 19:46 | |
| ca c'est sur mais seul bémol c'est que y'a que deux heavy de dispo en match, sachant que y'a déjà yosh, toi (gav)et moi... enfin je dit pas non à un 4ème heavy mais si on est 4 à jouer le match ca sera p-e chiant pour avoir notre arme....
Dernière édition par -=oX!g3n3=- le Jeu 10 Juil - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
TooBi
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Jeu 10 Juil - 19:48 | |
| ok je vais forcer en heavy parce que lights aie aie aie , merci Gav ! | |
|
| |
eristof
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Jeu 10 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) Jeu 10 Juil - 21:43 | |
| pareil j'ai comencer au medium je lai mis de coter mais sa marrive encor de lutiliser parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ( TooBi ) | |
| |
|
| |
| Candidature ( TooBi ) | |
|