| Et ben voilà ! | |
|
+6Miss Chantilly De SaTaN eristof -=oX!g3n3=- n!cO Gunther 8==[:::::::::: 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gunther 8==[::::::::::
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : Rouen, champions de France de Hockey Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Et ben voilà ! Ven 9 Mai - 16:45 | |
| Désolé de pas vous avoir écrit plus tôt, j'étais parti quelques jours à Hambourg.
Si tu veux, Nico, j'ai des adresses ou on peut voir tout plein de jolies filles très déshabillées pour pas (trop) cher !!!
Bon et ben, y faut que je me présente alors ?
Comme noté dans le p'ti texte sous la photo, j'ai 44 ans, je suis français, et j'habite à Rouen (champions de France de hockey sur glace pour la 9° fois, si vous ne le saviez pas encore !!!) pour encore un p'ti peu de temps encore.
Passque à la fin de cette année, voire au début de l'année prochaine, je dois déménager à Bamako, au Mali, pour y créer ma boîte, car en ce moment, je bénéficie des largesses de l'Etat !!!
Il est possible qu'au Mali les connexions internet ne soient pas trop trop bonnes, comme ça, Eristof aura quelqu'un qui aura un Ping supérieur à lui, ;-)
Au fait, je viens de changer ma 'tite photo, comme ça, vous pourrez me voir dans mon occupation favorite !!!
J'ai une autre occupation favorite, mais les photos je les donne pas comme ça !!!
Bon, et ben gros bisous à tous, et vivent les SuPo !!! | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Ven 9 Mai - 17:28 | |
| jolie présentaion gunther !
Pour l'adresse je veux bien
Pour le hockey si c vraix gg a toi !
Pour ton piong au mali c pas grave du moment qu'on se voit tjrs lool ! | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Ven 9 Mai - 18:07 | |
| belle présentation... tu nous inviteras chez toi au mali?^^ | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Ven 9 Mai - 18:13 | |
| Yop moi j aime bien ton occupation favorite sinon pour le ping je pense que tu en arua plus enfin c 'est pas dit lol | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Ven 9 Mai - 18:34 | |
| Au mali, dis moi, y a t il un décalage horaire ? si oui dans quel sens ? | |
|
| |
Miss Chantilly
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Ven 9 Mai - 19:55 | |
| Chouette je sais ou j'irai en vacance l'an prochain, je fais mes valises Gunther bouge pas | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Ven 9 Mai - 21:35 | |
| ça met 1 an à se faire la valise d'une fille ? | |
|
| |
Gunther 8==[::::::::::
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : Rouen, champions de France de Hockey Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Ven 9 Mai - 21:38 | |
| Nico, une bonne adresse : Dollhouse, 14 Grosse Freiheit, Hambourg Y a plein de filles sur scène lol !!! Miss, y a aussi des garçons très musclés !!! Re-lol !!! Sinon, voui, c'est vrai, Rouen est champion de France pour la 9° fois. Quand j'aurai mon adresse à Bamako, je vous l'enverrai, pas de problème !! Si ça dit à quelqu'un de passer, y aura sûrement un 'ti coin de sofa de dispo ! | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Ven 9 Mai - 23:45 | |
| euf decalage horaire je dirais 1 heure ! | |
|
| |
Ch0uCr0uT3
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Boulogne sur mer/ Pas de Calais Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Sam 10 Mai - 14:28 | |
| - Gunther 8==[::::::::::> a écrit:
- Si tu veux, Nico, j'ai des adresses ou on peut voir tout plein de jolies filles très déshabillées pour pas (trop) cher !!!
Nico il est obligé de les payer^^ - Gunther 8==[::::::::::> a écrit:
- j'habite à Rouen (champions de France de hockey sur glace pour la 9° fois, si vous ne le saviez pas encore !!!) pour encore un p'ti peu de temps encore.
Normal, il y a qu'un club en France^^ - Gunther 8==[::::::::::> a écrit:
- Il est possible qu'au Mali les connexions internet ne soient pas trop trop bonnes, comme ça, Eristof aura quelqu'un qui aura un Ping supérieur à lui, ;-)
- Gunther 8==[::::::::::> a écrit:
- Au fait, je viens de changer ma 'tite photo, comme ça, vous pourrez me voir dans mon occupation favorite !!!
J'ai une autre occupation favorite, mais les photos je les donne pas comme ça !!! COPAIN! Tu pourrais être mon père mais bon... | |
|
| |
Bio
| Sujet: Re: Et ben voilà ! Mer 21 Mai - 0:17 | |
| beau passe temps gunther
gg a toi pour les titres de champion de france, c'est beau ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ben voilà ! | |
| |
|