| Plagueis vous aime tous a peu pres :) | |
|
+9Bio -=oX!g3n3=- Ch0uCr0uT3 Ichiroo Gav Yosh Methode n!cO Plagueis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Plagueis
| Sujet: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Ven 2 Mai - 18:37 | |
| Salut les supos, comme certains d'entre vous le savent vous me feriez un immense honneur de me recruter dans votre team ( rien que d'y penser j'ai un leger afflût sanguin à un certain endroit ).
J'ai 35 ans j'habite en haute normandie (Rouen). Mes armes préférées sont le lance-pierre et la machette mais sur dod je me contente du light.
Attention je vous conseil vivement d'accepter ma candidature sinon je divulgue les photos de nico et methode en train de se trippoter. Et ouais, j'ai des dossiers sur vous tous (meme sur ceux que je ne connais pas).
Par contre si vous m'accepter, je releve l'adresse de tous les membres de la team et vous devrez m'accueillir 2 à 3 jours chacun avec ma femme et mes enfants. ça me fait des vacances pas cher et ça me permet de visister la france .
Sur ces petits mots je vous souhaite une bonne journée et je compte bien sur une réponse positive de votre part.
P.S: Pour ceux qui vont m'heberger, je peut me déplacer avec mes chaises (disons que j'ai quand même 4 enfants) si ça peut aider | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Ven 2 Mai - 18:40 | |
| comment ca fait plaisir de te voir a bientot sur notre serv tinkiet on va vite en parler au chef pour te passer en test | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Ven 2 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Ven 2 Mai - 19:03 | |
| Moi c'est ok
Plagueis je l'adore !! | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Ven 2 Mai - 19:59 | |
| En test direct Comme ça, il joue tonight ^^ Sinon,tu nous as pas dit quelles sont tes dispos pour les matchs ? T'es le bienvenu en Belgique si tu veux ^^, j'ai un magnifique abri de jardin. | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Ven 2 Mai - 21:12 | |
| Ouaiii Plaguiiiinnnneeee ! xD Cris mon nom !!! Au plaisir de t'accueilir chez nous ^^ PS:j'ai un garage juste à côté dma chambre, ya dla place pour toi ta femme et tes enfants | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Ven 2 Mai - 21:21 | |
| bien vu gav pour les dispos en + je lui avait dit loool | |
|
| |
Ch0uCr0uT3
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Boulogne sur mer/ Pas de Calais Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Sam 3 Mai - 0:09 | |
| Qu'est ce qu'il est c°n ton post plagueis!! Tellement c°n que je suis pour ton entrée^^ | |
|
| |
Plagueis
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Sam 3 Mai - 3:26 | |
| dispo pratiquement tous les soirs mais rarement le samedi | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Sam 3 Mai - 14:40 | |
| moi je veux pas de plague chez nous ^^ non franchement je déconne, un grand oui direct | |
|
| |
Bio
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Sam 3 Mai - 17:33 | |
| Ouais vla plagueisss
>I love you | |
|
| |
n!cO
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Sam 3 Mai - 17:41 | |
| donc je pense que c fait plagueis ets passer test depuis hier | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Sam 3 Mai - 22:31 | |
| loool g pas de connect meme pas 2semaine et ques que je vois O_o Non mais je reve Bienvenue ici ! Pourmoi c oui ^^ a bientot qd j aurais le net :/ | |
|
| |
eternam
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Dim 4 Mai - 23:02 | |
| Yeaaaaah comment ca me fait plaisir de te voir ché nous!!! | |
|
| |
n!cO
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Dim 4 Mai - 23:40 | |
| hein c bien tout ca eternam !! | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Lun 5 Mai - 10:41 | |
| bon bein ok pour le test, bienvenue parmis nous. je t'envoie par mp tes identifiants clan calendar | |
|
| |
Miss Chantilly
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Ven 9 Mai - 16:50 | |
| coucou
je vous rassure ca fait un moment que je sais qu'il est en test, mais moi je ne veut pas de Plagueis dans la team!!!
non non et non pourquoi? car il fait des choses bizares sur ma voix et qu'il dit des choses a nico qui choquent mes oreilles chastent de 12ans =)
bizous =) | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) Ven 9 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plagueis vous aime tous a peu pres :) | |
| |
|
| |
| Plagueis vous aime tous a peu pres :) | |
|