| Coucou les gens ! | |
|
+7Ichiroo eristof Methode n!cO eternam Gav Gunther 8==[:::::::::: 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gunther 8==[::::::::::
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : Rouen, champions de France de Hockey Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Coucou les gens ! Ven 28 Mar - 14:59 | |
| Et ben voilà, je m'appelle Gunther 8==[::::::::::> !!!
Certains ont déjà eu le privilège de recevoir quelques unes de mes balles entre les deux yeux ;-)) !
Après mûre réflexion, je me demandais si vous acceptiez encore des membres dans votre team ?
Au cas ou ce serait voui, j'aimerai savoir combien de sous il faut donner, et je ne pourrai être disponible qu'un seul soir par semaine, que ce soit pour un entraînement ou un match. (sinon, je vais me retrouver célibataire vite fait !!!)
Quoi vous dire d'autre, que je suis français, que je vis dans la fabuleusement jolie ville de Rouen (en Normandie, le pays de la pluie !) et que j'ai 44 ans !!!
Bon, ben à plus les djeuns !!! | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 28 Mar - 15:10 | |
| Ah quand même ! Ca me fait plaisir que tu postule chez nous Gunther Pour le serveur, c'est 23€ par an par tête de pipe. Pour les matchs, tout ça, ils ne sont pas obligatoire, et en général, on en à un le mercredi, un le vendredi. Et des mix les autres soirs/aprems pour ceux qui sont la et qui veulent. Bienvenue sur le forum, you touch my tralala PS : Je savais pas que t'étais un vieux | |
|
| |
eternam
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 28 Mar - 15:12 | |
| Oh mon ptit Gunther doigt magique!! Ca me fait plaisir de te voir ici!! Pour répondre à tes questions, je ne pense pas que le recrutement soit off ^^ Et pour la cotisation elle est de 23€ par an Mais j'ai une petite question, ca te ferais quoi de devenir le doyen de la team? (lol la question à 0.50€) | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 28 Mar - 15:45 | |
| lu gunther merci d'avoir penser a nous c super sympa
pour la cotisation tout le monde ta repondu c 23euros c pas tres chers lool
pour les match 1 par semaine voir 2 comme la dit gav tu joue quand tu veux pas d'obligation de jouer tout le temps
en tout cas c super cool gunther merci de ta venue | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 28 Mar - 15:52 | |
| bienvenu sur le forum! : )
et juste une petit question comme ça, tu joues quelle classe d'arme ? | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 28 Mar - 16:52 | |
| Coucou gunther !!! Content de te voir ici Ouai tu va prendre la place de satan en tant que doyen lol Pour moi si tu postule y a pas de soucis A bientot gunther et arrete ac tes balles perdue que je prend toujour ds la tete lol | |
|
| |
Gunther 8==[::::::::::
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : Rouen, champions de France de Hockey Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 28 Mar - 21:19 | |
| Le doyen de la team ? Wooaa !!! Enfin, si il en faut un, autant que ce soit quelqu'un qui ait de la classe !!! ;-))) De toutes façons, si vous faîtes bien les comptes, 1 Gav + 1 Méthode = Gunther !!! lol ! Sans çà, j'essaie d'être le moins mauvais dans les classes light, voire médium. pour les sniper, c'est vraiment si il y a rien d'autre !!! T'inquiètes pas Eristof, pour les balles perdues ! j'essaierai de te faire un paquet cadeau !! C'est une team sympa avec des gens sympas (même des Belges !!!) et ce serait sympa d'en faire partie. (y a un peu trop de sympa, non ?) A+ Votre Gunther 8==[::::::::::> préféré ! | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Sam 29 Mar - 15:44 | |
| Salut Gunther, bienvenue ^^ | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Sam 29 Mar - 21:31 | |
| lu gunther je pense aps que le recrut soit off... et puis t'es super sympa donc | |
|
| |
Shmout
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Dans le frigidaire =) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Dim 30 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Dim 30 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Lun 31 Mar - 0:04 | |
| Satanouet, tu lance le vote quand tu passe ? ^^ | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mar 1 Avr - 11:08 | |
| salut gunther, bienvenue sur notre fofo. A vos ordres gavounet ^^
PS : hey les mecs, vous pouvez vous aussi lancer des votes | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mar 1 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mar 1 Avr - 14:22 | |
| bein c'est pour ca que le vote existe, pour ne pas qu'une seule personne décide^^ c'est fini le totalitarisme^^ | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Mar 1 Avr - 20:24 | |
| tu c ke etre ouvrier c bcp mieu,pa de stresse,pas de charge a payé etc...
c'est toi le patron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les gens ! | |
| |
|
| |
| Coucou les gens ! | |
|