| `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUTCH
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : jemeppe-sur-meuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Mar 25 Mar - 15:54 | |
| Chèrs citoyens STEAM, Je me présente HUTCH de la team [BSL] (Boulet Sauce Liégeoise), je me permets par le billet de votre site, de vous informer que la création d’un groupe STEAM a été créé. Ce groupe s’intitule `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR`. ■ Kezako ? (Qu’est-ce donc ce groupe ?) ▪ Ce groupe reprend des joueurs de différentes TEAM en l’occurrence des TEAM de DOD 1.3. Certes sa n’empêche pas les joueurs de s’affronter sur d’autres styles de jeux via STEAM ou autres … ▪ Pourquoi `BELGIUM|FRANCOPHONE` ? C’est tout simple, ce groupe est composé de BELGE et de FRANÇAIS qui se rencontre sur leurs différents serveurs (voir les TEAM) ■ Jeux ? ▪ DOD 1.3 (jeux principal) ▪ DOD :Source ▪ Counter Strike ▪ Counter Strike :Source ▪ RedOrchestra ▪ … ■ But ? ▪ Pourquoi créer un groupe steam de ce genre ? Afin de faciliter certaines rencontres, je sais, il y a CC (ClanCalendar) ! Mais Voila, il y a aussi des rencontres MIX qui peuvent se créer … ou complèter une team à la dernière minute tout en respectant l’accord de l’équipe adverse. Mais ce groupe peut être utiliser comme moyen promotionnaire afin de se faire connaître sur les serveurs ou sites de chaque TEAM (voir la liste du groupe ou se référencer grâce au tag-team via CC). ▪ Je tiens à rappeler que les matchs ou autres rencontres doivent se passer manière FUN ! ▪ C’est par un bon comportement que les matchs seront de plus en plus nombreux et de bonne qualité ! ■ Concernant les admins du groupe … ▪ La compositions des admins est assez simple, elle comprend 1 ou 2 membres de chaque team, ils seront considérer comme WA; si les WA ne conviennent pas ou si dans votre team, ils sont déjà choisi, pour cela fait le savoir ... ▪ Pourriez-vous avoir la gentillesse de convier chaques joueurs de votre team afin de faciliter les choses … ■ Signature ! | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Mar 25 Mar - 19:56 | |
| Sympa l'idée Bravo Hutch. | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Mar 25 Mar - 21:02 | |
| g vu tout ca hutch impec merci a vous et a toi lol g vu que j'etais admin hihihihihi lol | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Mar 25 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
HUTCH
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : jemeppe-sur-meuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Dim 6 Avr - 22:42 | |
| Hello les gamers, Des nouvelles du front et oui pour faciliter la communcation du groupe et voyant le nombre croissant de celui-ci, je me suis permis de faire un forum . Pour l’inscription veuillez suivre correctement la procedure : ■ Pseudo sans le tag ■ indique le tag team dans le champ mis à votre dispostion ■ indique votre site dans le champ mis à votre dispostion Ce forum est composé de section : ■ Règlement ■ AGORA ■ DOD 1.3 ■ GAMES ■ Corbeille Ce forum est aussi composé de groupe d’utilisateur : ■ un admin ■ de modérateurs ■ un leader de team ▪ le leader de la team postule dans la partie groupe, un seule leader par equipe ; ▪ role du leader etre l’exemple de sa team ; ■ deux WA de team ▪ les WA de la team postulent dans la partie groupe, deux (2) WA par equipe ; ▪ les WA sont les personnes qui gére pour les matchs ou autres rencontres ce sont les personnes à aller trouver ; ■ Si les personnes de ce groupe ne sont pas présente sur le forum, rien de vous empeche de demander au autre membre … Cordialement HUTCH | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Dim 6 Avr - 23:04 | |
| Me suis inscrit merci hutch pour faire vivre la communaute ! | |
|
| |
HUTCH
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Dim 6 Avr - 23:16 | |
| faite votre prez&co
Vive DOD mdr | |
|
| |
n!cO
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Dim 6 Avr - 23:39 | |
| G fait tout ca lol et g mis ca : Salut a tous et deja merci hutch de faire vivre la communauté Dod 1.3 Donc je parle aux nom de ma team qui se nomme les =SuPo= et oui on est la avant tout pour vous faire du bien! Imaginez ou ? lol Notre site :https://supoteam.forumgaming.fr/portal.html Donc pour le moment notre team se compose de 19 menbres que voici : Leadder : De Satan Capitaine Yosh Warranger nIcO Oxigene Eternam Menbres bien bio choucroute ChOuX Eri$toFFF gav hardstyle Ichiroo Laid Methode Miss Chantilly pourri666 p'tit lion shmout Nous sommes une team Fun avant tout nous aimons nous amuser sur Dod sans prise de tete Nous faisons des matchs le Mercredi soir Jeudi soir et vendredi soir Notre level Low-/+ ca depend des jours Nous somme sur Cc http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=14977Recrutements: Ouvert N'hesitez pas a nous rendre visites sur notre site ou : Serveur - Day of Defeat - DOD 1.3 ▪ IP: 91.197.139.4:27039 ▪Serveur 20 slots A bientot et bonne continuation a tous !!! | |
|
| |
HUTCH
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Dim 6 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
n!cO
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Dim 6 Avr - 23:41 | |
| lol hutch de rien hihihihi | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Lun 7 Avr - 0:03 | |
| Merci Hutch, site dors et déja dans mes favoris | |
|
| |
HUTCH
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Lun 7 Avr - 19:14 | |
| - Gav a écrit:
- Merci Hutch, site dors et déja dans mes favoris
Gav j'ai repondu a ton mp sur BE|FR | |
|
| |
HUTCH
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Dim 20 Avr - 14:18 | |
| Voila la définition des groupes et rôle de chacun a été établi: | |
|
| |
HUTCH
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Mer 23 Avr - 17:43 | |
| Voila via le site de DODFrance vous pourrez voir une annonce brève décrivant le forum & le groupe: | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Mar 20 Mai - 22:37 | |
| Salut a tous ^^ Je viens poster ici car je voudrais vous expliquer le but de ce forum : http://belgium-francophone.allianceogame.com/index.htmCe forum est la pour rassembler les teams qui reste sur dod 1.3 et de faire que la communauté dod 1.3 continue a vivre un moment. Pour cela il faut que le maximum de personnes s'inscrivent sur ce forum et le fasse vivre pour dod 1.3 faut faire vivre le forum et faire vivre dod 13 car toutes les grosses team commence a se tourner vers DOD : S Donc inscrivez sur le forum et faites le vivre ! Merci a tous ^^ @ Bientot | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Mer 21 Mai - 10:35 | |
| bein écoute, je ne dis pas oui je ne dis pas non. ma priorité, c'est de faire vivre le forum des supo ainsi que notre serveur. Merci pour l'info | |
|
| |
HUTCH
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Mer 21 Mai - 21:43 | |
| - De SaTaN a écrit:
- bein écoute, je ne dis pas oui je ne dis pas non.
ma priorité, c'est de faire vivre le forum des supo ainsi que notre serveur. Merci pour l'info pas de souci satan | |
|
| |
HUTCH
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Jeu 5 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
HUTCH
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Jeu 3 Juil - 18:22 | |
| Voila ce n'est pas un UP du topic mais juste pour vous dire que suite au changement d'hébergeur il nous a été impossible de reprendre la base de donnée de l'ancien site/forum; c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de réinscrire manuellement les membres de l'ancien ... Je vous contacterais par MP de votre site afin de vous divulguer votre pseudo ainsi de votre MDP! Désolé pour les désagréments, cordialement HUTCH Personne à contacter: Eternam, Gunther 8==[::::::::::>, Methode Si il manque des gens faites moi savoir merci | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Ven 4 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
HUTCH
| |
| |
HUTCH
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` Mar 30 Déc - 21:59 | |
| SERVEUR DOD 1.3:
93.184.37.102:27015 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` | |
| |
|
| |
| `BELGIUM|FRANCOPHONE`-- `BE|FR` | |
|