| Demande de recrutement de Gav | |
|
+5Ichiroo n!cO eristof -=oX!g3n3=- Gav 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gav
| Sujet: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 2:11 | |
| Salut les Supo !
Je me présente, Gav, dodeur à ses heures, ni trop mauvais, ni trop bon =)
Jusqu'a il y à trois jours, j'étais chez les LGB, mais je n'y suis plus. (Sans dec)
Je connais certains d'entre vous, que je fréquente sur le serveur LBS, avec qui je m'entends bien, parce que ce sont des frags faciles : Nico (ah non pas Nico) Bien (Ah non lui non plus) Laid (non plus ptin) Eristoff (lui ça va encore) et Pourri (Trop facile lui :p )
Mon but premier en jouant c'est de m'amuser et de rire, les Supo que je connais étant très sympathique, je me doute que le reste de la team doit l'être aussi.
Niveau match, j'aimais pas trop quand j'etais LGB (Surtout parcequ'on etait pas organisé et qu'on se retrouvait parfois à 5...) Ca me dit bien d'essayer avec une team qui à un peu plus d'expérience à ce niveau, et si j'accroche toujours pas, je serais quand même la pour remplacer si besoin est.
Que dire d'autre... j'ai 23 ans, je suis Belge (mais je me soigne), j'ai un micro, j'ai TS, je suis prêt à payer une cotisation. | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 6:30 | |
| yeah un belge t'inquiete te soigne pas et sois fiere d'etre belge^^ tu es de quel region car je suis belge aussi :p ? onne presentation... mais ton pseudo me dit rien... p-e a cause du fait que je reviens maintenant de soiree ^^ et que la boisson n'a pas etait legere :p | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 14:20 | |
| lol oxi!! tu est une vrai eponge a alcool ^^ Coucou Gav bonne présentation heu on peut savoir avec quelles armes tu joue et quel map tu aime jouer en match. | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 15:11 | |
| J'aime aucune map officielle :p Niveau armes, je maîtrise garand et bar. Pas mauvais au snipe Niveau horaire, c'est plutôt l'aprem en semaine et le soir/aprem le week end, mais je peux me liberer un soir ou deux la semaine, mais jamais avant 21h30 Je suis de Carnieres près de La Louviere Oxygene, et toi ? | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 15:16 | |
| lu gav merci d'avoir repondu a ma proposition c cool de ta part comme je t dit nous c fun avant tout les match de pgm etc on s'en passe on delire avant tout !
Je pense que la team t'appreciera tu vera il sont tous gentil
a bientot sur un serveur
Ps: moi je le connais bien pour jouer tous les jours avec lui c un bon gars le gavounet | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 16:23 | |
| Merci Nico =)
Barbu, Barbu... | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 17:40 | |
| mais chut eristof :p
moi de tournai gav.... | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 18:13 | |
| Heu sinon on peut savoir pourquoi tu est parti ou tu t es fait congédier des LGB ?? | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Shmout
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Dans le frigidaire =) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 19:15 | |
| Bienvenue Gav! Je ne t'ai jamais vu moi mais si je te vois ben sa sera avec plaisir que je joueai avec toi =p Bon jeu! | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Dim 10 Fév - 19:39 | |
| - eristof a écrit:
- Heu sinon on peut savoir pourquoi tu est parti ou tu t es fait congédier des LGB ??
Me suis pas fait congédier, suis partit de mon plein gré Si vous tenez vraiment à avoir les raisons du départ, dîtes le, sinon je prèfere pas en parler | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Lun 11 Fév - 0:10 | |
| ui g croisé GAV cette aprèm
bah g jouer contre lui et il me gav déja aaaaaaaa petite blagounette rooo voyons les copain et les copine ce nest qu'une boutade | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Lun 11 Fév - 14:58 | |
| salut gav,
perso je ne te connais pas mais si nico dit que tu es fun, je le crois sur parole. J'aimerais que tu viennes trainer du côté de notre server pour faire ta connaissance.
moi, je suis le casse couille de la team alors les raisons de ton départ m'intéresse, histoire de voir ce qui te déplaiser dans ta team. Si tu le souhaites, tu peux me répondre en mp.
Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Lun 11 Fév - 15:13 | |
| Disons que chez les LGB, sur 20 membres, y en a pas beaucoup qui s'investissent dans la team. On se retrouve à 5 en réunion, à 5 pour les matchs, etc. Ca irait encore si certains ne se mettaient pas en tête de critiquer toutes décisions prises en réunion, alors qu'ils n'y viennent pas. Après la dernière réunion, on avait, à 5 décidé quelque chose, je l'ai expliqué sur notre forum, ça n'a pas plu à certains membres, me suis fait taxé d'autoritarisme et de "dictateur", ça m'a pas plu, je suis partis. J'étais déja partis y a quelques mois pour les même raisons, j'étais revenu quelques jours après. Ca ne risque pas d'arriver cette fois. Voila Ca parait ridicule comme cela, mais c'est un enchainement de toutes sortes de choses comme celle la, qui gonflent à la longue. En raccourcit : Je joue pour m'amuser, je ne m'amusais plus avec les LGB, je suis partis. | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Lun 11 Fév - 15:19 | |
| Et dire qu'avant je voulais être un lgb O_o xD | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Lun 11 Fév - 16:18 | |
| tu as bien faite d'être supo ichiroo | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Lun 11 Fév - 16:34 | |
| Me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis, la majorité des LGB sont toujours mes amis, et sont des gens très sympas | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Mar 12 Fév - 14:51 | |
| mais on n'a jamais dit le contraire^^ | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Jeu 14 Fév - 15:30 | |
| gav, tu as mérité le droit d'être en test. bienvenu dans un monde de fou | |
|
| |
Ichiroo
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Jeu 14 Fév - 15:36 | |
| Rofl encore un belge xD Bienvenu chez les =SuPo= Gav ^^ J'espère que je papotte pas trop pour toi =p | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Jeu 14 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
eristof
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Jeu 14 Fév - 17:57 | |
| Bienvenu gav !! Jvais te botter le C** lol | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Jeu 14 Fév - 19:01 | |
| lol tof il est chaud comme une baraque à frites | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Jeu 14 Fév - 19:36 | |
| Merci de votre accueil Ravi d'être des vôtre, j'espère le rester | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav Jeu 14 Fév - 20:57 | |
| baraque à frites ou ca????? :p mdr ok je vais sur le parking a boulet... bienvenue à toi gav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Gav | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement de Gav | |
|