| Team cod4... | |
|
+5Vehuel pti lion De SaTaN n!cO -=oX!g3n3=- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Team cod4... Mar 29 Jan - 9:27 | |
| nom ingame: e.gx| Sy]X[oO nom de team: e.gx| forum: http://www.egxteam.be.cx/info serveur: sur le forum :d Pour l'instant on est que trois dans la team... mais vu que ca fait depuis le 22 décembre que dans ma team on était en blocus.. puis examen.. pas eu le temps de recruter :p donc la on va pouvoir commencer a recruter Donc voilà, si vous possédez cod4, vous pouvez passer faire un tour, ca me fera plaisir.... Par contre si vous passez ces quelques jours sur le serveur il risque d'être vide... pas beaucoup le temps cette semaine de le faire vivre intensement.... mais vous inquietez pas, ca va vite changer :d ps: je ne suis pas 24/24h sur COD4..... je joue autant a cod4 qu'a dod... POurquoi alors avoir créer ma team? Car c'estpartis d'un délire au début avec un pote, on voulait faire des matchs 2 vs 2 pui finalement on a du créer une team pour le faire... et puis voilà une grande team c'est chouette ps pour loulou: tkt pas je suis tjs present pour les =SuPo= hein | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Team cod4... Mar 29 Jan - 13:33 | |
| c cool tout ca pour un debut ecoute oxi si t uveu plus tard que ta team s'agrandissent dis le moi y aura pas de souci | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Team cod4... Mar 29 Jan - 14:59 | |
| bein dommage que cod4 soit aussi cher | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Team cod4... Mar 29 Jan - 16:14 | |
| c pas cher pour le jeux que tu a le solo genial ca vaut le detour et le multi un bon moment intense rien a dire donc la ca vaut le coup de mettre 50 euro | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Team cod4... Mar 29 Jan - 17:34 | |
| cod 4 = call of duty 4 c'est sa ?????
moi aussi j'ai regarder pour lacheter mais wouaouuu c cher mais g envoyer un msg a oxy mais pa de rep | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Team cod4... Mar 29 Jan - 18:50 | |
| bein je vais attendre qu'il baisse un peu alors, mais l'idée me plaît tout comme si les supo se retrouvaient de temps à autre sur source, je trouve ca bien.
Surout pour source, j'avails lancé une idée. Je la redis. omme source doit être à 9$ donc 3 fois rien, j'avais proposé que le solde de compte supo soit utilisé pour acheter les sources aux joueurs de la team qui ne l'ont pas.
A vous de voir | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Team cod4... Mar 29 Jan - 19:17 | |
| oui je pense que l'idée de satan et tres bonne... oui pti lion, cod4 = call of duty 4... ben je t'ai rep via la tribune libre :p, j'ai plus de crédit,... ben tu peux prendre l'edition normale, pas besoin de l'edition colletor pti lion... et pas besoin d'avoir les épisodes précédent de call of duty.... et sinon c'est un jeu qui vaut largement le déplacement et l'argent... un solo a couper le souffle... domage un peu cours, mais le but du jeu et le multi qui est vraiment sensationnel... ben oui n!co je veux qu'elle s'agrandisse ma team | |
|
| |
n!cO
| Sujet: Re: Team cod4... Mar 29 Jan - 20:05 | |
| bah ecoute on discutera de tout ca si tu veux ! en plus vu le monde qui se ramene sur cod 4 ca va etre vraiment cool de jouer entre nous | |
|
| |
n!cO
| Sujet: Re: Team cod4... Mar 29 Jan - 20:06 | |
| - De SaTaN a écrit:
- bein je vais attendre qu'il baisse un peu alors, mais l'idée me plaît tout comme si les supo se retrouvaient de temps à autre sur source, je trouve ca bien.
Surout pour source, j'avails lancé une idée. Je la redis. omme source doit être à 9$ donc 3 fois rien, j'avais proposé que le solde de compte supo soit utilisé pour acheter les sources aux joueurs de la team qui ne l'ont pas.
A vous de voir Pourqu'oi pas ca serait vachement mieux et puis 1.3 c bien mais faut evoluer un peu sur d'autre jeux entre nous ca changerait ! | |
|
| |
Vehuel
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Entre les rêves et la réalité... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Team cod4... Mer 30 Jan - 1:46 | |
| Mouais, je constate que finalement, j'ai bien fait de partir de la team... Apparement, même sans l'approbation des hautes regies, la team =SuPo= est vouée a une délocalisation... Bien dommage tout ca | |
|
| |
Ch0uCr0uT3
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Boulogne sur mer/ Pas de Calais Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Team cod4... Mer 30 Jan - 2:17 | |
| COD4 est a 70$ et comme le $ n'a pas la côte^^ ça nous fait du 45 euros via steam | |
|
| |
n!cO
| |
| |
Vehuel
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Entre les rêves et la réalité... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Team cod4... Mer 30 Jan - 12:02 | |
| Personellement je reste sur DoD 1.3 pour deux raisons :
1) Je reste parce que je m'amuse bien, meme si je perd quelques fois ou si je me fait demonter (toujours perseverer, même s'il ne sagit que d'un jeu)
2) Je reste aussi pour ceux qui sont devenus mes amis au fur et a mesure du temps.
Aprés vous pourrez dire ce que vous voulez ...
ps: hier suis allé sur les pages ID steam de quelques membres de la team et j'ai constaté que quelques joueurs ne prennent meme plus la peine de venir sur le 1.3... Meritent'ils encore le status de "=SuPo=" ? | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Team cod4... Mer 30 Jan - 15:13 | |
| véhu, je trouve ton post légèrement déplacé. tu as fait le choix de quitter la team =SuPo= pour les raisons qui te sont propres.
Alors même si je t'apprécie, je te prie de t'abstenir de parler de notre team. Si les supo veulent évoluer, si les membres de la team ne viennent plus sur 1.3, c'est notre problème et en aucun cas le tien.
merci par avance | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Team cod4... Mer 30 Jan - 16:43 | |
| Au moins comme ça la team aura plus de notoriété ^^ | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Team cod4... Mer 30 Jan - 18:05 | |
| ensuite perso c'est pas parceque je suis pas 24h/24h sur dod que pour autant je vais quitter ma team dod 1.3 que j'aime je suis leader,membre, warranger,strateur de ma team cod4.... et pourtant je suis present sur 1.3.. participe aux amtchs... au forum et je vais des que je peux jouer a dod 1.3... ensuite comme le disent certain il n'est pas mauvais de se retrouver ensemble sur d'autres jeux... si on le fait ensemble ca prouve bien qu'on est solidaire... | |
|
| |
n!cO
| Sujet: Re: Team cod4... Mer 30 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Team cod4... Jeu 31 Jan - 15:17 | |
| ouais moi d'accord. Le tout est que nous prenions du plaisir à jouer ensemble et peu importe le jeu (même si je veux qu'on reste longtemps sur dod)
Choux et moi, on fait des parties de FIFA 08 en ligne mais hier on a eu besoin de moi sur dod et je suis venu tout de suite | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Team cod4... Ven 1 Fév - 0:16 | |
| Les frangins !!! Y sont meilleurs au Foot Je parie que sur DoD !! Ehhh loulou sur dod faut éviter les balles... Pas courir Après !! | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Team cod4... Ven 1 Fév - 14:30 | |
| mdr yosh j'aimerais bien voir la danseuse sur FIFA, ca doit donner | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Team cod4... Sam 23 Fév - 23:38 | |
| Ayé, me suis enfin décider. Je me suis offert cod4 ce soir là ^^ Aïe 59.99€ :S J'espère que je vais pas le regretter xD | |
|
| |
n!cO
| Sujet: Re: Team cod4... Dim 24 Fév - 1:55 | |
| t'inkiet ichiro il dechire ce jeux y a pas de couci la dessus apres ca depend tes gouts | |
|
| |
Ichiroo
| Sujet: Re: Team cod4... Dim 24 Fév - 4:03 | |
| Jpeux dire qu'il est bien bourrin, et question frag, jcommence vraiment comme un noob xD | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Team cod4... Dim 24 Fév - 22:45 | |
| dis moi tes impressions ichiroo | |
|
| |
Ichiroo
| Sujet: Re: Team cod4... Lun 25 Fév - 0:45 | |
| Ben j'y ai jouer à peine 30min j'ai pas tro eu le temps d'y jouer. Mais jpeux dire qu'il est bien bourrin et fun =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team cod4... | |
| |
|
| |
| Team cod4... | |
|