| Mon depart. | |
|
+8Yosh Miss Chantilly De SaTaN n!cO -=oX!g3n3=- Colonel Christophe Leha` Vehuel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vehuel
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Entre les rêves et la réalité... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Mon depart. Dim 2 Déc - 23:38 | |
| Salutation population des =SuPo= Comme indiqué dans le titre de ce topic, je quitte la team. Mes raisons sont assez simple, je vais les enumerer ci aprés : - Je trouve desolant que l'on ne puisse se voir (sur Day of Defeat) que durant les matchs et autres parties prevues contre d'autres équipes... - Je trouve lourd que ce soit quasiement toujours les meme qui fassent venir du monde sur le serveur... En gros les =SuPo= sont une bonne team (fun a ses heures) mais il manque tout de meme un brin de presence (certains pourront dire qu'ils sont en internat ou encore qu'ils ont des choses a faire en dehors). Mais ce que je ne pardonne pas ce sont les joueurs qui ne sont plus tellement present dans le jeu qui se permettent de porter des jugements... Je met ce message dans la partie publique car je souhaite que l'on me retire les droits sur le forum et ingame (pour la cotisation, vous pouvez la garder, c'est cadeau (surtout pour loulou, le pauvre...)) Merci de m'avoir permi de parcourir un bout de chemin avec vous les n'amis | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 0:05 | |
| Salut, Je le sentait venir^^ La team =SuPo= est en train de mourrir, Car peu de présence des joueurs. sauf Vehuel et d'autre mais tres peux... Bon retour IRL Vehuel et Bonne Continuation . ^^
@ Bientot IRL Steph | |
|
| |
Colonel Christophe
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 0:08 | |
| Je ne suis pas dans la team, mais je trouve tous de même dommage Vehuel que tu la quitte, tu avais l'air de t'éclater dessus. | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 0:46 | |
| domage vehuel mais comme el dit leha on pouvait le sentir venir.... bonen continuation alors... | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 2:19 | |
| salut vehu c dommage de partir comme ca c sur ca craint de pas pouvoir jouer plus ensemble mais chaque team a un coup de mou un moment ou a un autre et je pense que cote supo c le moment
enfin dommage qu'on est pas fait un bout de chemin ensemble plus longtemps j'espere qu'on se vera quand meme sur dod de temps en temps
bonne route a toi ! | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 13:39 | |
| Bein je ne sais quoi dire. Je ne vais pas tenter de te retenir mais quand même.
Personnellement, je trouve cela dommage. Pourquoi quitter la team ? Si tu joues à DOD et qu'il n'y a personne dessus, va jouer ailleurs. Je ne vois pas ce qui motive ton départ. Une autre team peut être ?
Enfin si c'est ton choix, je le respecte. Bonne continuation. | |
|
| |
Miss Chantilly
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 15:41 | |
| coucou Vehu
je te souhaite une bonne continuation hors des =SuPo= et a bientot pour que jte bottes tes ptites fesses de dark frite!!! mouaahahahahahah | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 18:05 | |
| Ba ca alors !!! Je comprends pas trop ta décision... On s'eclate bien quand meme quand on se voit sur le net !!!
Bien sur, on n'en voit plus que d'autres mais on est content de se retrouver !!!
Tu veux arrêter dod ? ou tu veux changer de TeAm ?
En tout cas ne nous oublie pas !! | |
|
| |
Loupig
Nombre de messages : 579 Age : 37 Localisation : Timmy! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 20:10 | |
| moi je le comprends completement! on es peu a etre present chak jour et kan je voi le nombre kon es en tou, bah sa mencourage pa vraiment a continuer non plus donc c clair ke kan vehu di ke lon ce voi just pour les match sa vo pa vraimen le coup! et perso je voila team mourir et je suis pa le seul a le dire! | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: Mon depart. Lun 3 Déc - 22:42 | |
| bonne route à toi , revient faire un coucou chez eux ou chez nous , la roue tourne chaqu'un fait ses choix.
pour les autres qui se lamentent , il faut parfois un momment pour retrouver du monde sur son serveur , mais il faut aussi etre present pour que des habitués viennent. alors mm si vous etes seul 10 ou 15 mn , il ne faut pas lacher. oui c'est long , oui c'est bip (auto censure) mais c'est le prix à payer . c'est le seul moyen de vous en sotir , je n'ais rien à dire mais nous l'avons vecu à une certainne epoque et rien n'est jamais gagner. | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mon depart. Mar 4 Déc - 18:31 | |
| snif vehuel c la vie on comprend alor bone continuation mec | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon depart. Mar 4 Déc - 18:43 | |
| Arf pu le net un peu plus d'une semaine. Et qd je revient tu t en va :S , enfin c'est ta décision et je la respecte alors je te souhaite bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon depart. | |
| |
|
| |
| Mon depart. | |
|