| Colonel Christophe | |
|
+8eristof laid -=oX!g3n3=- pti lion Yosh De SaTaN Leha` Colonel Christophe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Colonel Christophe
| Sujet: Colonel Christophe Ven 30 Nov - 2:10 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appel Christophe, j'ai 20 ans. Je connais la série Half-Life depuis 1999, et j'utilise Steam depuis sa sortie. Je connais pas beaucoup Day Of Defeat, car tous les serveurs où je jouais jusqu'a présent, c'était des insultes de partous et des kill sur les autres membres d'équipes(kill volontaire, pas comme ce uqe j'ai fait a vehul à plusieurs moment ce soir lol). Dans le jeu je m'appel Colonel Christophe. J'ai découvert votre serveur par hasard(ainsi que les joueurs : Ptit Lion, Nabo_46 et Vehul), et franchement je m'éclate sur votre serveur. Ici, on peut rigoler même quand on kill ses collègue par inadvertance(Vehul, quand je me suis retourné et que je t'ai kill, j'avais entendu des tirs et j'avais cru être touché, du coup je me suis retourné et j'ai canardé lol j'en suis désolé ). Je remercie Vehuel de m'avoir donner le gout de DOD. Par contre, je crois que pour pouvoir jouer sans trop de mal je vais devoir m'entrainer, la preuve : faire face à Nabo_46 avec son bazooka, ca fait mal lol. Franchement, je suis content d'avoir bien était accuellit ce soir sur le serveur par vous tous, c'est la première fois que je m'éclate réellement sur DOD. | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Colonel Christophe Ven 30 Nov - 8:45 | |
| Salutation a toi et Bienvenu sur le Forum, ainsi que sur le Serveur ^^ | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Colonel Christophe Ven 30 Nov - 10:56 | |
| MErci pour ce message.
Bienvenue sur le forum et vient quand tu veux sur notre serveur. | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Colonel Christophe Ven 30 Nov - 15:11 | |
| Ca fait plaisir a entendre Merci @ toi et bienvenue !!! | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Colonel Christophe Ven 30 Nov - 23:02 | |
| oui bah colonel desfois il enchaine les headshots hein ouai coquin va,bah ouai nous on joue sur dod principalement pour passer du bon temps,rigoler voila koi | |
|
| |
Colonel Christophe
| Sujet: Re: Colonel Christophe Ven 30 Nov - 23:55 | |
| Remarque, d'un autre coté Pti Lion, le rôle d'un Colonel c'est d'être éfficace et de commander une unité lol Quoi de plus éfficace que les headshot ? | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Colonel Christophe Sam 1 Déc - 0:08 | |
| un lance supo:p
merci pour le message, et bienvenue sur le forum, et sur le serveur... a bientot in game... | |
|
| |
laid
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Dans les vignobles du Sancerrois (heu...c paumé) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Colonel Christophe Sam 1 Déc - 14:13 | |
| tkt les tk ici c est moi qui les fait content de te voir sur notre fofo^^ | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Colonel Christophe Sam 1 Déc - 14:34 | |
| bienvenue a toi s ici XD! | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: Colonel Christophe Sam 1 Déc - 20:14 | |
| bienvenue chez eux , mais fait gaffe à miss elle n'a que 12 ans mais elle n'est pas gentille avec tous le monde. | |
|
| |
Vehuel
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Entre les rêves et la réalité... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Colonel Christophe Dim 2 Déc - 2:11 | |
| Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh colonelllll
Espéce de mechant pas beau qui m'a tk plusieurs fois :p
Bon, sur une note plus calme ^^ (oui ca m'arrive un peu; temps en temps...) :
Bienvenue sur le forum des =SuPo= dans un premiere temps. Je suis ravis que le fait d'avoir jouer sur le serveur des =SuPo= t'ai donné le gout de Day of Deafet (et oui, tous les seveurs ne sont pas des serveurs de pgm...) | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Colonel Christophe Dim 2 Déc - 12:33 | |
| salut colonel bienvenue a toi sur le fofo ou dans la communaute dod | |
|
| |
Colonel Christophe
| Sujet: Re: Colonel Christophe Dim 2 Déc - 13:27 | |
| Vehuel, en fait je te l'ai pas dit, mais ta une tête qui me revient pas, d'où les TK à plusieurs reprises Bon sérieusement, il fait pas bon en fait de vouloir me prendre par surprise, une fois que je suis bien concentré, le moindre bruit suspect, je canarde sans regarder qui c'est lol | |
|
| |
Miss Chantilly
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Colonel Christophe Dim 2 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: Colonel Christophe Lun 3 Déc - 22:28 | |
| miss tu m'en bouche un coin , tu ne repond mm plus à mes attaques , serais tu devnue un ange ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel Christophe | |
| |
|
| |
| Colonel Christophe | |
|