| merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jedi
| Sujet: merci Jeu 29 Nov - 1:00 | |
| merci pour cette bonne soirée . les nouveaux ce sont bien eclatés heuuu non vous les avez bien eclatés lol. ++ | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Nov - 1:06 | |
| lol jedi.... merci a vous pour cette partie bien fun.... et quand vous voulez pour la revanche..... et quand tu veux pour manger du plomb jedi | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Nov - 13:02 | |
| pour la revanche , il va falloir que nous prennions un map et la faire autrement que par dessus la jambe.lol et que l'on sache la votre 3 mois avant ptdr. non pour le fun ce fut fun, juste la prise de notre deuxiemme drapeau qui fut un peut longue sur calais , ce qui ma chagrinné un peut car la le fun il n'y en avait pas .(trois sur notre dernier et frag à gogo) cela n'est qu'une remarque sans lendemain ,mais je tenais à le dire , mon cher loulou c'est que je suis comme ça. si un autre regret pas avoir mis la fessée à miss ptdr. | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Nov - 14:31 | |
| Merci a vous aussi pour cette Soirée,
J'ai bien aimé vous mettre du plombs ^^ @ Bientot pour la Revanche ^^ | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Nov - 16:25 | |
| Merci également à vous Jedi. On remet ca quand tu veux.
Pour cette histoire de 2nd flag, c'est simple coincidence et du jamais vu. Notre strat prévyait qu'on viennent à 3 à votre 1er flag et un seul de chez nous devait aller prendre votre 2. Malheureusement quand les 3 sont arrivés à votre 1er, notre gars chargé de votre 2 démarrait seulement de notre spawn. Donc je comprends que pour vous, ce moment n'est pas été agréable mais si proche du but, on n'a pas voulu manquer le full, surtout sur calais où ils ne sont pas simple à faire.
J'espère qu'on remettra ca vite. | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Nov - 22:32 | |
| pas de prob loulou , mais je pestais comme un fou devant mon pc et me suit promis de le dire . merci pour l'explication cela ne change rien entre nous mais ça fait plaisir de n'avoir pas ete pris pour des perdrix ptdr. comme deja dit , pas de prob pour remettre ça mais votre map 3 mois avant pour nous entrainnez.lol | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: merci Ven 30 Nov - 10:58 | |
| bein je te dis notre map maintenant, nous avons 2 maps d e match, harrington et northbound.
llez les LB, à l'entrainement ^^ | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: merci Sam 1 Déc - 20:11 | |
| pas de prob je fais suivre , la fois prochainne nous aussi nous aurrons une map , enfin une que l'on ne choisira pas 10 mn avant .lol | |
|
| |
Miss Chantilly
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: merci Dim 2 Déc - 23:13 | |
| alors a moi de répondre!!! merci a vous d'avoir accepté la soirée que j'avais organisé, et merci d'avoir ri avec nous, et de m'accepter encore sur votre serveur gros bizous a et a bientot pour vous bottez les fesses | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: merci Lun 3 Déc - 22:32 | |
| toujours heureux de te voir tres chere miss , ce fut un plaisir de jouer avec toi , bon oui aussi les autres mais eux j'ai des photos. ptdr ne crois jamais que je lachais le morceau , je reviendrais toujours , comme la femme qui pique. lol | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: merci Ven 7 Déc - 15:21 | |
| mdr. Bon allz, il faut prévoir une nouvelle soirée | |
|
| |
Miss Chantilly
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: merci Ven 7 Déc - 20:01 | |
| mdr Jedi, reve, tu lacheras avant moi | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: merci Ven 7 Déc - 20:59 | |
| alors la tu sais les vieux c'est patien mais patien . un jour je suis sur d'avoir d'autre photo de toi , tes amis , ta famille , ta team , un jour un va lacher des photos et comme tu n'es pas gentille avec moi je vais faire la distribution . que vais je faire de la 1er , la diffuser ou la garder? mouahhhhhhhhhhhhh je sui mdr . | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: merci Sam 8 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: merci Sam 8 Déc - 20:27 | |
| heu si je diffuse ma tres chere miss ne me donneras plus de photo mais comme je suis gentil , elle va m'en donner beaaucoup. | |
|
| |
Miss Chantilly
| Sujet: Re: merci Dim 9 Déc - 0:11 | |
| t'as interet de la garder, méfies toi lol, tu risques gros !!! | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: merci Lun 10 Déc - 11:49 | |
| mais cela ne tien qu'à toi . les risques c'est toi qui les prends . alors mes photos en mp c'est pour demain ? oui je lache rien . | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: merci Lun 10 Déc - 14:45 | |
| nan lache rien Jedi attend plus de photo pr les diffusé XD XD XD :D | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: merci Lun 10 Déc - 14:56 | |
| je vois qu'il y a du favoritisme. Même bous, on n'a pas droit aux photos de miss. PFFF, suis jaloux | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: merci Lun 10 Déc - 22:24 | |
| voila bande de jaloux , si miss ne me donne pas satisfaction je vous balance the photo en mail pour ceux qui en font la demande . missssssssssss la balle est dans ton camp. viteeeeeee j'attenddddddddddddd ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci | |
| |
|
| |
| merci | |
|