| bouge pas laid je t'envoie la brigade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lbuzz
| Sujet: bouge pas laid je t'envoie la brigade Mer 30 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
laid
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Dans les vignobles du Sancerrois (heu...c paumé) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Mer 30 Aoû - 19:14 | |
| mais c pas possible L'BUZZ est en train de se défouler je vais me faire dessus | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Mer 30 Aoû - 21:31 | |
| il doit pas bosser trop dur vu toutes les images qu'il arrive a trouver. je peux faire ton métier stp? | |
|
| |
wolfun
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Dim 3 Sep - 2:50 | |
| je pense que ta pensée n'est pas très juste , eh oui il ya des gens au chômage ( que ça te déplaise ou non ) mais c'est pas a toi de les critiquer , eh oui j'en fait partie . comme je t'ai dit sur le serveur je ne veut aucune explications de ta part , chez moi c'est irréversible , tu n'auras plus aucune paroles de ma part mais je t'aurais a l'oeil a chaque fois que tu viendra chez les LR . mesure tes paroles avant de parler , ça peux mettre des gens mal a l'aise . | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Dim 3 Sep - 10:24 | |
| Wolfun,
si je peux me permettre, je trouve ton post un peu dur. Effectivement Eclipse ne vous connait pas et il ne s'est pas que vous êtes au chômage. C'est de l'humour même si compte tenu des circonstances, c'est de l'humour mal placé. Je lui ai dit de ne plus plaisanter sur ce sujet vendredi ou jeudi et il a compris. Buzz pourra t'en témoigner Pourquoi faire un post qui ne servira qu'a déteriorer les relations avec Eclipse, j'avoue pour la 1ère fois, ne pas te comprendre ??
A te lire, | |
|
| |
wolfun
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Dim 3 Sep - 11:47 | |
| tu peux te permettre , il ya pas de blem tu es chez toi , mais même si ça te déplaît je ne changerais mon avis a ce sujet, maintenant si tu veux me comprendre , vu que tu me comprend pas , fait l'essai d'être au chômage pendant un moment et tu verras son post d'un autre oeil. maintenant , je ne détériore rien je dit simplement se que je pense , je n'ai pas a baisser l'échine au nom de l'amitié , on me prend comme je suis , l'amitié que j'ai avec certains de vous.pour moi le sujet est clos sur votre forum , mais pas chez moi. | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Dim 3 Sep - 19:58 | |
| Ecoute, je vais pas envenimer le truc. Je comprends parfaitement qu'être au chômage ne doit pas être drole tous les jours et sur ce point, j'espère que tu retrouveras vite. Après, dire qu'au nom de l'amitié tu n'as pas à baisser l'échine, je comprends pas. Laisse le temps aux gens de te connaître, si on réagit tous comme çà sur des blagues d emauvais goût, on va finir par se détester. Qu'entends-tu par "mais pas chez moi" ?
Et puis tu sais, on dit des suPo ne plus les supporters, voir même que quand nous sommes là, certains quittent le serveur. C'est pas pour autant que j'en fait une montagne ma poule. Je suis convaincu que tout les nouveaux qui arrivent sur votre serveur sont cool, maladroit parfois mais cool. Laissons leur le temps de nous connaître. | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Dim 3 Sep - 21:12 | |
| wolfun, j'ai envoyé un mp a buzz pour m'excuser de mes paroles que je voulais humoristes et non blessantes ou offensantes, il n'y a pas répondu, peut etre qu'il ne l'a pas vu ou qu'il ne veut plus entendre parler de moi...
je sais qu'il y a des gens qui sont au chomage, j'en fais partie, donc crois moi, je vois ce que tu veux dire, c'est pour ça que j'ai mis si je pouvais faire son métier, vu que j'ai pas de boulot...
de plus, dis moi en quoi je peux deviner que vous etes au chomage et que cette remarque sera déplacée??? je suis désolé, mais ce n'est pas écris sous votre pseudo non plus, alors désolé de ne pas etre omniscient. | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Dim 3 Sep - 21:21 | |
| voici ce que j'ai envoyé a buzz, avant ton message sur le forum, donc ce n'est par rapport à ce que tu mets la : De: Eclipse A: l'buzz Posté le: Aujourd’hui à 1:00 Sujet: désolé tout est dans le titre. je suis désolé si ma remarque t'a blessé (meme si ça a été surement le cas). je ne savais pas que tu étais au chomage, d'ailleurs, je ne pouvais pas le deviner. j'ai balancé cette phrase sur le ton de l'humour, c'était en aucun pour te casser. de plus, si j'ai mis si je pouvais faire ce métier, c'est que tu l'auras deviné, je n'ai pas de travail non plus et que j'en recherche aussi un à l'heure actuelle. donc je t'assure qu'en aucun cas c'était dis méchamment. vu les remarques que je me prends sur le serveur, ça a vraiment du te blesser et j'en suis encore une fois désolé. j'espère que tu accepteras mes excuses et si tu veux qu'on en discute a plat, voici mon adresse msn : hokuto_toki@msn.comcar j'estime que meme si j'ai été maladroit, je ne mérite pas non plus les sous entendus que je n'arrete pas d'entendre. | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Dim 3 Sep - 21:38 | |
| Eclipse, Je suis content du mail que tu as envoyé et c'est digne d'un SuPo. | |
|
| |
wolfun
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Lun 4 Sep - 9:15 | |
| ça veut dire que sur votre forum c terminer mais sur le serveur des LR il aura pas une parole de ma part . parc ontre pour le probleme des gens qui s'en vont quand vous etes là regle le probleme avec ces gens la. tes excuses j'en veut pas , j'aime pas trop le genre d joueur que tu es et qui vient que pour faire du frag et a qui on devrait donner une medaille a chaque fois qu'il fait deux frags | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Lun 4 Sep - 9:54 | |
| Je dis stop. Je n'ai pas crée ce forum pour des règlements de compte sutout quand cela part d'une plaisanterie.
Si tu ne veux plus venir sur notre forum, c'est ton droit et si tu ne veux plus lui parler, je peux rien faire contre çà.
Mais merci de ne pas lui avoir laisser le temps de te montrer que c'est quelqu'un de cool. | |
|
| |
wolfun
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Lun 4 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Lun 4 Sep - 14:31 | |
| oula ça part en vrac là et les gars, rien de grave, y a pas mort d'homme. On est pas tous obligé de s'aimer et de se marier hein ! Alors y a pas d'mal à ce que foufoune il supporte pas le clipsou, que ce soit pour des raisons rationnelles ou non. Pour autant que je sache, il ne l'a jamais kické pour autant et c'est tout à son honneur. Moi je trouve l'humour de kikinours supra déplacé, mais j'ai fini par faire avec, sans pour autant changer d'avis sur son compte. On ne peut pas TOUS s'apprécier de la même façon, c'est normal. Les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis. Voilà. Je pense que la location prochaine de notre serveur permettra de désamorcer ce genre de soucis. Donc tout baigne les gars. Nous on apprécie le Clipsou et loulou et moi apprécions notre foufoune favori. Ils sont pas obligés pour autant de s'embrasser sur la bouche allez...gros bisous à tous | |
|
| |
laid
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Dans les vignobles du Sancerrois (heu...c paumé) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Mer 6 Sep - 21:27 | |
| Moi aussi je vous aime TOUS pour ce que vous êtes et ma facon d'être ne changera pas à cause de vos p'tites embrouilles parce que j'ai pas à m'en mêler vous êtes assez grands pour vous gérer tous seuls alors démerdez vous!! PS:Il est dommage qu'un forum serve d'arène pour régler des comptes... Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant je vais faire un bisou à meta parce qu'il a bien parlé le p'tit | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade Jeu 7 Sep - 9:47 | |
| lol, merci mon petit lait PS : va falloir quand même expliquer à Laid que faire des TK n'est pas une marque d'amour ni même d'affection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouge pas laid je t'envoie la brigade | |
| |
|
| |
| bouge pas laid je t'envoie la brigade | |
|