Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

nous n'avons pas totalment disparue....

4 participants
AuteurMessage
slayers irahys

slayers irahys

Masculin Nombre de messages : 30

nous n'avons pas totalment disparue.... Empty
MessageSujet: nous n'avons pas totalment disparue....   nous n'avons pas totalment disparue.... EmptySam 28 Juil - 0:44

Bonjours a tous (et a toutes), comme vous le savez deja les ]L.o.S.[ sont mort, et les [O]xy ossi, mais si vous l'avez remarquez notre serveur fonctionne toujours, mais sur dodsource, donc je vous explike, avec cherrymoon et keke (les dernier los), nous avons décidé de passé sur source (et oui parske mon steamid a été ban par le vac sur dod et cs parske jorai cheaté sur cs alors que c'est faut), alors depuis kelke semaine une nouvelle team dodsource a vue le jour, cette team c'est l'#AeRoX.dods, l'ip de notre serveur est la même (194.60.66.95:27030), le site est en court de programation (et oui je mamuse avec le html), quand o forum c'est le même (http://leaguesofslayers.easyforumpro.com), donc si parmis vous ya des joueur qui on dodsource et ki serai intéréssé d'intégré l'#AeRoX.dods vous pouvez me contacter..... c'est simple on fais une team fun, on oblige personne a payer et on oblige personne a faire de match si il veulent pas.... donc si quelqu'un est intéréssé contacté moi....

slayers irahys
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetanherlem.monsite.orange.fr
Loupig

Loupig

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: nous n'avons pas totalment disparue....   nous n'avons pas totalment disparue.... EmptySam 28 Juil - 12:53

Merci slayer pour ton post, sa fait plaisir de voir que tu passe sur notre forum, sinon je viens souvent sur ton serv mais tu y es peu lol! vivement ke je te remette du plomb!
ki c ké 3ieme de ton serv? c bibi!!!!!!!!!!!!! ^^ lol au plaisir
Leha`

Leha`

Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE...

MessageSujet: Re: nous n'avons pas totalment disparue....   nous n'avons pas totalment disparue.... EmptySam 28 Juil - 13:28

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi Slayers. ^^

Je connais ton serv car j'ai déja jouer avec eux ^^
http://fantasticartgallery.graphforum.com/index.htm
slayers irahys

slayers irahys

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: nous n'avons pas totalment disparue....   nous n'avons pas totalment disparue.... EmptySam 28 Juil - 14:23

ba hey vous croyé kois? slayers ne disparai pas comme sa!!!! mais en se moment gt un peut occuper parske jm'étais fais haké mon compte steam jlé récupéré après... avant sa g rencontré ma copine et tous donc voila koi, et puis le fais que mon steamid a été ban par le vac sur dod1.3 menpèche de jouer donc voila koi.... et puis ski moccupe le + c ma copine ^^
http://gaetanherlem.monsite.orange.fr
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-

Masculin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: nous n'avons pas totalment disparue....   nous n'avons pas totalment disparue.... EmptySam 28 Juil - 16:56

lol slayers ^^

ouep bon pti serveur :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous n'avons pas totalment disparue....   nous n'avons pas totalment disparue.... Empty

nous n'avons pas totalment disparue....
Page 1 sur 1