| Miss Chantilly // Sous Sa Couette | |
|
+4ChOuX Eclipse Leha` Miss Chantilly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Chantilly
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 1:42 | |
| coucou a tous! donc voila, apres avoir squatté le serveur, le ts, me voici donc sur votre forum pour faire ma petite présentation (bis je sais, mais bon lol) pour ceux qui ne connaissent pas Miss Chantilly ou Sous Sa Couette, je fais partie de la team des -=@ntechri$t=- et j'adore les supo!!! si si si! meme si je n'aime pas les missiles et les gre (ok hs) sinon sur dod j'y suis depuis quelques petits mois mais je suis toujours aussi nulle, donc si vous me croisez n'ayez crainte de moi (sauf des tk désolée ) voila bizouilles a vous mes supo adorés! Miss Chantilly // Sous Sa Couette | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 1:50 | |
| Coucou ma Ptite Miss Chantilly ^^
Content de te voir sur notre Forum. Tu es le Bienvenu ici, sur notre TS et bien entendu sur le Serveur.^^
J'espere te revoir sur le Serv bientot.^^
Kiss ma Miss ^^ | |
|
| |
Miss Chantilly
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 1:53 | |
| merci tit ange diabolique, ca fait plaisir =) | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 3:00 | |
| | |
|
| |
ChOuX
Nombre de messages : 105 Age : 52 Localisation : reims Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 13:42 | |
| coucou miss, il ne manque plus que de te voir sur le blog des supos mais la c plus cher lol a bientot sur le serv | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 13:45 | |
| Hey hey hey,
salut sous ma couette, content de te voir.
N'oublie pas que chez les supos, il y aura toujours une place pour toi. | |
|
| |
Miss Chantilly
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 17:25 | |
| cool, vous etes des amours, jvous adore et vive sous sa couette a la chantilly | |
|
| |
Vehuel
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Entre les rêves et la réalité... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 18:15 | |
| boffff
La chantilly pas cool.... C'est mieu la meringue xD (en plus ca tiens plus chaud que la chantilly.... ca au moins c'est compact) | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 19:08 | |
| bienvenue a toi miss... ou re lol
ben comme le dit loulou il y aura tjsd une palce pour toi chez nous... et tu es la bienvenue sur el serveur, forum et TS... gros zoubi a toi miss | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Ven 1 Juin - 19:24 | |
| bienvenue miss et comme tous le monde le dit bah t'é la bienvenue chez nous | |
|
| |
Miss Chantilly
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Dim 3 Juin - 22:21 | |
| merci c'est gentil, j'aime bien squatter chez vous donc ca tombe bien par contre véhu t'es méchant avec moi toi | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette Dim 3 Juin - 23:39 | |
| tkt on va le fouetter pour ca.... ainsi on aura dla chantilly :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Chantilly // Sous Sa Couette | |
| |
|
| |
| Miss Chantilly // Sous Sa Couette | |
|