Hey revoilà Superman,
Dis moi pourquoi tu fais pas ce que tu dis.
Ca fait plein de fois que tu dis que c'est le dernier message que tu postes et tu continues.
Ah oui, tu dois être le vrai con qui comprends même pas ce qu'il écrit ou bien alors, c'est ta maman qui te dis ce que tu dois écrire tellement que tu es abrouti.
Enfin bref, des p'tits pisseux comme toi nous font bien rire, tu sais on appuie sur ton nez et tu as encore du lait qui sort.
Franchement suis mdr et volontairement, je te banis pas du forum car tu me fais bien rire.
Pour une war contre ta team c'est hors de question vous etes trop fort pour nous^^.
Pour un 1 vs 1, quand tu veux contre moi. Tu me mettras une bralée et tu iras dire. Ouais les mecs moi et mes 5 ans de dod et mon illetrisme, j'ai battu Satan. Et moi je dirai bravo Superman.
Une dernière chose parce que tu me soules là. encore une grossierté et je te banis.
embrasse ta maman pour moi. Ah bein non, ca doit etre elle qu'il lis les messages car tu n'y comprendrais rien.
PS : les mecs, nous pouvons etre fier car je ne bani pas ce type car les mecs comme lui participeraint à des diner de cons. Là, nous avons le con de notre fourm. On aura mis 1 an à le trouver mais on le tien. Félicitations nima