Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

re xD

+2
Leha`
niMa
6 participants
AuteurMessage
niMa

re xD Empty
MessageSujet: re xD   re xD EmptyLun 28 Mai - 15:51

Tin j'ai a faire a des psycologues ! Eclipse vraiment la tu m'impressione avec un mot tu connais toute ma vie alors la chapeau ! mais tu sais t'es phrases de merde je les voi partout , du style << oui tu n'as pas d'amis >> etc ... oui c'est tout simplement pour faire ton mec intéligent !

Bref décidément vous etes bien marent ...

heu les fautes d'orthographe j'en é rien a foutre ^^ apres si ta que ca a faire de corrigé les fautes ... sacré passe temps ^^

C'est mon derniere message ^^ pour finir on reglera ca sur un serveur ! on fera une petite war hin diabolic !

il ny aura pas de spawn kill ! comme tu la si bien dis mais vous vous en foutez vous jouez pour le fun ! je propose juste de faire une war contre ma team ^^ la par contre vous allez moin rigolé ^^

Bref sur ce on verra ca sur un serveur que je vous fermes vraiment votre gueule ! si vous dites que je suis si nul que ca pourquoi ne pas faire une war ou un 1 v 1 ? a oui mais je m'atends a une réponse du style ! non on joue pour le fun ! ou on a rien a prouvé xD ! je sais pas pk mais je le sen ^^ c'est bien que votre team me cartonne alors que plusieur de vos joueur nété pas la ! et kil la ramene ! dites moi juste quand vous voulez jouez contre moi Smile ca serait bien

sur ce les fdp jy go !
Revenir en haut Aller en bas
niMa

re xD Empty
MessageSujet: Re: re xD   re xD EmptyLun 28 Mai - 15:56

Tin décidément pour une team qui joue pour le fun vous en chercher des probleme !

http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?=&p=20079

mais c'est toujours ce low de satan mais oui ^^

JE suis la pour pourir un peux votre forum ^^ et encore je suis sympas ^^ je pourrais faire pire ! et oui comme les psycologue de ta team disent ^^ je suis con Smile et j'aime comme je suis xD
Leha`

Leha`

Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE...

re xD Empty
MessageSujet: Re: re xD   re xD EmptyLun 28 Mai - 16:02

Si tu appel ca un Probleme... Mdr...

Avant le match on avais dit pas de KillRespawn...
Quand on sais pas on se la Ferme tu le comprends ca...
Ou alors faut que quelqu'un Aille de la FERME !

La tu me soul.....................
http://fantasticartgallery.graphforum.com/index.htm
Loupig

Loupig

Masculin Nombre de messages : 579

re xD Empty
MessageSujet: Re: re xD   re xD EmptyLun 28 Mai - 17:37

laisse diabo! laisse le parlé tou seul! laisse le dans sa betise!
c'est un gamin qui n'en vaut pas la peine et a qui on a pa changé sa couche!
il ne se remet pas de ce ke jai pu lui mettre et je le comprends!
on sait qu'on est low mec et perso on sen fiche royalement!
J'espere sincerment que tu tombera bas tres bas!
Pourri

Pourri

re xD Empty
MessageSujet: Re: re xD   re xD EmptyLun 28 Mai - 17:42

eu tin dégage pour voir...a oui c'est toute suite mieux! la ferme
niMa

re xD Empty
MessageSujet: Re: re xD   re xD EmptyLun 28 Mai - 18:27

Lol loupig tu es trés marent ! regarde tes stats mon grand ^^ regarde les miennes je sais que tu en bande ^^

<<il ne se remet pas de ce ke jai pu lui mettre et je le comprends!>>

Alors pk ta des stats de merde ? quand t'auras fais les team que j'ai faites tu pourras me dire que je suis low pour l'instant moi je suis pas dans une team de merde comme les supo ^^

Diabolic ! j'ai fais mon chemin moi a dod si je veux faire chier c'est mon droit Smile apres vous pensez ce que vous voulez de moi ^^ je m'en bas royalement mais la c'est loupig qui se croit bon et ca me fais rigolé ^^ mais bon je crois que je vais pas te rapelé tes stats ^^ ca me ferais de la peine pour toi ^^

Ciao les Fdp !
Eclipse

Eclipse

Masculin Nombre de messages : 556
Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!!

re xD Empty
MessageSujet: Re: re xD   re xD EmptyLun 28 Mai - 18:43

tu peux plus te passer de nous décidément, c'est normal que tu ne respectes pas les autres étant donné que tu ne te respectes pas toit meme.

tu dis que tu vas faire quelque chose et tu fais l'inverse, mais bon, je t'en veux pas, tu es ce genre de gars fort en gueule derrière un clavier et un écran.

des petites merdes dans ton genre, il y en a des milliers et l'on n'y peut rien.
De SaTaN
Admin
De SaTaN

Masculin Nombre de messages : 2763

re xD Empty
MessageSujet: Re: re xD   re xD EmptyLun 28 Mai - 19:52

Hey revoilà Superman,

Dis moi pourquoi tu fais pas ce que tu dis.

Ca fait plein de fois que tu dis que c'est le dernier message que tu postes et tu continues.

Ah oui, tu dois être le vrai con qui comprends même pas ce qu'il écrit ou bien alors, c'est ta maman qui te dis ce que tu dois écrire tellement que tu es abrouti.

Enfin bref, des p'tits pisseux comme toi nous font bien rire, tu sais on appuie sur ton nez et tu as encore du lait qui sort.

Franchement suis mdr et volontairement, je te banis pas du forum car tu me fais bien rire.

Pour une war contre ta team c'est hors de question vous etes trop fort pour nous^^.

Pour un 1 vs 1, quand tu veux contre moi. Tu me mettras une bralée et tu iras dire. Ouais les mecs moi et mes 5 ans de dod et mon illetrisme, j'ai battu Satan. Et moi je dirai bravo Superman.

Une dernière chose parce que tu me soules là. encore une grossierté et je te banis.

embrasse ta maman pour moi. Ah bein non, ca doit etre elle qu'il lis les messages car tu n'y comprendrais rien.

moqueur1 fils fils fils boulet r boulet r

PS : les mecs, nous pouvons etre fier car je ne bani pas ce type car les mecs comme lui participeraint à des diner de cons. Là, nous avons le con de notre fourm. On aura mis 1 an à le trouver mais on le tien. Félicitations nima
http://supofun.skyrock.com
Contenu sponsorisé

re xD Empty
MessageSujet: Re: re xD   re xD Empty

re xD
Page 1 sur 1