Sujet: Re: CHARTE DOD 1.3 Sam 26 Mai - 1:39
je vien de lire cette charte, c est une bonne idee mais je ne suis pas d'accord avec tous les points et connaisant l'etat des autres membres de la HORDE nous ne signeros pas cette charte principalement pour 2 raison, le spaw kill et le fastswitch
Loupig
Nombre de messages : 579 Age : 37 Localisation : Timmy! Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: CHARTE DOD 1.3 Sam 26 Mai - 2:49
spawn kill et killrespawn
niMa
Sujet: Re: CHARTE DOD 1.3 Sam 26 Mai - 17:58
Et oui voila pourquoi dod meurt a cause de team comme vous ... c'est bien dommage ! on voit bien les teams de merde ... bizou !
Vehuel
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Entre les rêves et la réalité... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: CHARTE DOD 1.3 Dim 27 Mai - 2:12
niMa^^
Je pense que tu peux garder tes remarques pour toi même^^
A la limite si t'es pas trop content du DoD 1.3 , il te reste toujours a jouer sur le DoD: source (ou il y a une ambiance particulierement execrable... Tu devrais y avoir ta place nan ? ) ou encore sur le prochain DoD xD
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: CHARTE DOD 1.3 Dim 27 Mai - 2:16
Salut NiMa,
Juste une chose, C'est toi qui paye notre serveur ?? Non ben alors on fait ce que l'on veux dessus et on y applique les rêgle qu'on désire, Puisque qu'on le paye ! Si tu es pas content va jouer sur un autre Serveur... Il y a pas que nous...
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: CHARTE DOD 1.3 Dim 27 Mai - 11:46
niMa c'est sympa de t'inscrire sur le forum pour écrire ca. moi je pense que dod meurt à cause d'abroutis comme toi qui viennent faire chier les personnes qui ont rien demandé en écrivant des trucs de merde.
Je te remercie de passer ton chemin et de plus venir ni sur notre forum ni sur notre serveur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHARTE DOD 1.3
CHARTE DOD 1.3
Page 1 sur 1