| Nitroserv : bonne lecture | |
|
+5laid Loupig pti lion $µ$$!oN De SaTaN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Nitroserv : bonne lecture Sam 6 Jan - 21:39 | |
| le serveur lag de nouveau à chaque nouvelle connection d ejoueur.
C'est pas possible çà. A quand un serveur sans lag ?
Avant votre intervention d'hier soir, tout aller bien et là, les lags de connexion sont revenus.
Cette fois ci, nous vous demandons une intervention définitive.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, nous demanderons le remboursement de la location/ Je trouve que nous avons été assez patient.
Dans l'attente de vous lire... Édition rapide desatan hier, 09:18 PM Message #11
Membre n° 3,747
Cette fois fait chier, c'est injouable, marre des serveurs nitroserv........ Édition complète Édition rapide desatan hier, 09:53 PM Message #12
Very Inutile Personne
Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 15-October 06 Membre n° 3,747
Et pour tout couronner, on a des monté de pings jusqu'à 400.
Stop les conneries.
Rendez-nous notre argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Édition complète Édition rapide desatan hier, 11:06 PM Message #13
Very Inutile Personne
On constate que quand on est 6, aucun lag mais dès qu'on dépasse 6 joueurs, un lags à chaque connection. Ca ne peut venir que de chez vous.?????????,, Édition complète Édition rapide desatan aujourd'hui, 05:50 PM Message #14
Very Inutile Personne
Serveur de merde
C'est honteux de la part de nitroserv de nous laisser tout ce temps dans cette merde
On en a plein le cul
Ce qui explique les grossieretés.
Maintenant remobourser nous, on veut changer de fournisseur.
Sachez que vous verra une pub sur mesure dans la commaunté de DOD Édition complète Édition rapide bLaDe aujourd'hui, 07:33 PM Message #15
Administrator
Groupe : Admin Messages : 3,191 Inscrit : 28-February 05 Membre n° 1
Bonjour,
Apres 48h de test, nous venons d'appliquer nos dernieres optimisations sur votre machine. A priori le probleme est resolu, du moins il a disparu sur nos serveurs de test.
Cordialement
Édition complète Édition rapide desatan aujourd'hui, 07:37 PM Message #16
Very Inutile Personne
Bein là le serveur a carement planté?????
Impossible de le redemarrer même quand je clique sur restart ??? | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Sam 6 Jan - 22:32 | |
| lol c est vraiment pas clair cette histoire lol | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Dim 7 Jan - 1:53 | |
| il fûme le chitte les gars de nitroserv parce que la sa soul il se foute un peu de notre gl | |
|
| |
Loupig
Nombre de messages : 579 Age : 37 Localisation : Timmy! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Dim 7 Jan - 3:54 | |
| bon Loulou tu a carte blanche, toute tes actions on suivra!!!!! | |
|
| |
laid
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Dans les vignobles du Sancerrois (heu...c paumé) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Dim 7 Jan - 5:07 | |
| alors,on fait de la pub pour eux???? | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Dim 7 Jan - 12:39 | |
| Je rapel qu'il faut rester poli sur le forum xD allez lache toi loulou ! | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Dim 7 Jan - 12:46 | |
| ouè aller lache tous ce que tu as en toi montre le vrai satan lol | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Dim 7 Jan - 14:06 | |
| le satan virile,combattant,fort,puissant je lol mais vazy lache toi quand même | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Dim 7 Jan - 14:50 | |
| Comme le dit Loupig tu as Carte Blanche..
C'est vrai qu'il sont chiant... | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Dim 7 Jan - 16:28 | |
| Idem pour moi tu as carte de blanche !!
Y rembourse on se casse de chez eux, on leurs fait de la pub et on aura un nouveau SerV
AU final on a tout à y gagner !!!
Sinon on envoie tous un mail a nitroserv !! | |
|
| |
$µ$$!oN
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Dim 7 Jan - 17:50 | |
| MOI SI JE PEUT PLACER UN MOT JE DIT CARTE BLANCHE LOL | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Lun 8 Jan - 0:58 | |
| moi je dis, brulons leur siège social !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
$µ$$!oN
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture Sam 13 Jan - 10:59 | |
| lol toi au moin tu est direct loupig tu ne veut meme plus discuter lol nn mais c est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nitroserv : bonne lecture | |
| |
|
| |
| Nitroserv : bonne lecture | |
|