Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: POur amelierer la Team Dim 24 Déc - 16:58
BONJOUR tous le monde! En premier lieu je tennais a vous dire un bon noel et une bonne fete de fin d'année a tous les =SuPo=!!
Et de dezio, je voulais savoir, si une fois vous voulez faire des soirée de musique ou faire le DJ sur le serveur. J ai finaliser un programme sur les musique ou je pe ecouter sur dod et en meme jouer mais le probleme c est que je ne peut que ecouter les musiques qu on telecharge et je tennait a vous faire part de ce programme si cela vous interresse, bien sur!! Mais je tien surtout que ce programme si je vousle passe qu on ne la que pour la team des =SuPo= et personne dautre si vous me le prometter !!Sinon je risquerais de me faire.... Si vous tenez a ce programme je vous le passerai par msn et encore une chose ce programme ne marche pas avec tous le monde !!! alors voilà ce que je voulais et je propose ca à la team afin de l'ameliorer si vous voulez!! ET puis encore bonne fete a tous !!
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: POur amelierer la Team Lun 25 Déc - 14:05
c'est po juste chez mi ca marche po :s ^^
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: POur amelierer la Team Lun 25 Déc - 14:19
lol ben j i peut rien je ne compren juste un peu le prog
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: POur amelierer la Team Lun 25 Déc - 23:42
oué il y aurait pas de problème pour moi donc on se voit sur msn
$µ$$!oN
Sujet: Re: POur amelierer la Team Mar 26 Déc - 13:47
ben ok on va voir sa sur msn une fois!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POur amelierer la Team
POur amelierer la Team
Page 1 sur 1