| Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) | |
|
+4-=oX!g3n3=- virtuoze Eclipse Leha` 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Jeu 7 Déc - 17:31 | |
| Non mais on se moque de moi ici ? Je reprend une affaire contre Yoshy qui se moque déliberement de moi. Je porte plainte. ba 48heure euhh.... J'espere que j'ai bien foutu la bonne adresse | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Jeu 7 Déc - 17:53 | |
| mdr ca m'etonnerait pas qu'il aurait donner une adresse bidon :p | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Jeu 7 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Jeu 7 Déc - 18:36 | |
| lol il a juste envoyer un cheque via la poste le con, ... :p | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Jeu 7 Déc - 18:39 | |
| NOOOOOOOOOOOON sussion on le garde en vie, c'est tellement un cas important, sans lui on aurait plus personne qui fait des conneries :p | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Jeu 7 Déc - 18:46 | |
| c est une facon de voir les choses lol mais i faudrai pas trop l embetter il risquerai de se rebeller et la ca ferai mal n est pas mon petit virtuoze lol | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Jeu 7 Déc - 18:51 | |
| mais non il aime ca le petit virtuoze lol
et puis il sait bien que c'est pour rire... enfin moi il me connait bien depuis le temps lol | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Jeu 7 Déc - 19:07 | |
| Je veux un autre avocat. Le mien est nul ! Mais si c'est bon y'a l'ordre et les sous dessus. Donc au pire si je me suis gourer bin sa va. Et je reprend une affaire contre tout le monde ! Vous me faites tous C.... Je porte plainte contre tout le monde ! Et je veux un Bon avocat. | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Jeu 7 Déc - 19:24 | |
| appelle l'avocat d'O.J simpson, il n'y a que lui pour te sortir de ce pétrin | |
|
| |
$µ$$!oN
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) Dim 24 Déc - 3:25 | |
| et ben moi j appel l avocat euhhhhhhhhhhh je sais pas lol je croi que je n en ai pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) | |
| |
|
| |
| Enquète Judiciaire ( VIRTUOZE ) | |
|