| Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! | |
|
+7De SaTaN -=oX!g3n3=- Leha` virtuoze 1PrO Eclipse Yosh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mer 29 Nov - 17:46 | |
| Messieurs, Dames, Alors voici une petite réalisation de ma part après plusieurs heures de prise de tête !!!! Il s'agit d'un Skin pour Steam consacré à la team des =SuPo= - Pour ne pas oublier sa team - Pour ce rappeller de l'adresse du site - Pour apprendre notre Ip Serveur - Pour que ce soit plus fun d'une partie esthétique à l'ouverture de steam... En espérant que cela vous fasse plaisir Voici quelques photos !!!! Voici pour finir le fichier !!!!!! http://reaves18.free.fr/divers/=SuPo=.rarA décompresser et coller dans valve/steam/skins Puis dans parametre de steam --> Modifier skin et redémarrer Bonne Journée à tous ...........
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mer 29 Nov - 17:52 | |
| c vraiment bien, chapeau. chapourrait etre mieux, mais chapeau quand meme . non bravo a toi encore, c pas virtuoze qui aurait eu cette idée | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mer 29 Nov - 18:02 | |
| gg Yosh, beau boulot !!! Merci | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mer 29 Nov - 18:21 | |
| Et toi tes idée elle sont ou ? hein ? Sinon bravo yoshy mais lehahiah va changer tout le theme du forum d'ici 2 semaine | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mer 29 Nov - 19:05 | |
| - virtuoze a écrit:
Sinon bravo yoshy mais lehahiah va changer tout le theme du forum d'ici 2 semaine Pk mais... C'est un Skin pour ton Steam pas pour le Foru... Virtu va dormir... ^^ | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mer 29 Nov - 19:13 | |
| Oui mais il a fait le meme skin que le forum. Donc voila si il veut toujours avoir le meme skin que le forum faudrai tout rechanger | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mer 29 Nov - 19:43 | |
| ben alors moi je trouve ca super beau..... et alors c'est pas obliger d'etre le mem que sur le forum hein virtu | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mer 29 Nov - 19:44 | |
| Justement en avoir 2 differents c'est Mieux.^^ | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mer 29 Nov - 22:02 | |
| Je m'adapterai en fonction du theme je pourais le changer | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Jeu 30 Nov - 13:16 | |
| Virtuoze tais toi un peu merci. Tu ne respectes pas le travaille fait par Yoshy et ca je ne le supporte pas. Nous n'avons pas 14 ans et donc très peu de temps pour nos passe-temps. Consacrer du temps au profit de toute la team, je trouve ca génial et moi je dis bravo et merci Yoshy Dire c'est bien mais t'es nul car tout va changer, je trouve ca ridicule. Je n'admets pas de telles paroles et je te demande Virtuoze de réfléchir un peu à tes paroles avant de poster. Personnellement, je vais essayer de l'installer maintenant et je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Loupig
Nombre de messages : 579 Age : 37 Localisation : Timmy! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Jeu 30 Nov - 14:32 | |
| OUAI un gran GG a YOSHI? c'est genial ce que tu a fait!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!je sui daccor avec toi satan! respectons le trvail ardu de chacun!!! nou nou devon de les felmicité car a chak foi c magnifik!!!! alors soyon reconnaissan de chacun!!!!!!!!!!!! bisou mes supo! | |
|
| |
virtuoze
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Jeu 30 Nov - 17:37 | |
| Euh le jour ou je dirais que c'est nul n'est pas encore arrivé... Surtout que je ne peux pas faire le centimetre de ce qu'il a fait. Je lui est dit que c'est tres joli ce qu'il a fait. Le reste n'est qu'une remarque.... Et désoler mais je ne peux pas m'incerer ni dans votre vie ni dans votre peau donc je ne peux en aucun cas savoir si vous avez du temps donc voila c'est tout. Et quand tu dis que je ne respecte pas son travaille tu te trompe... Sur ce désoler yoshy si j'ai pu t'offencer ce n'etait pas mon but. | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Jeu 30 Nov - 18:54 | |
| Virtuoze, je te remercis pour ce post. | |
|
| |
virtuoze
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Jeu 30 Nov - 19:14 | |
| De rien. C'est normale je me suis mal prononcer alors je remet les mots a leur place | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Jeu 30 Nov - 21:17 | |
| ben moi je l'ai instalelr et franchement ca cartonne encore plsu que en screen... jadooooooooore ce skin
encore merci Yoshy | |
|
| |
Leha`
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Jeu 30 Nov - 21:27 | |
| Moi je l'ai installer aussi. et Franchemant ca a un magnifique rendu... GG YOSHY.^^ | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Jeu 30 Nov - 21:49 | |
| Merci à vous les mecs !!!
Ca me fait plaisir de vous faire plaisir !!! | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Ven 1 Déc - 20:59 | |
| Et ben moi je dit un boulo comme ca, ca prend quand meme pas mal de temps !! Et c est bien la preuve qu il adore cette team et c est donnez beaucoup de mal pour le faire et je vais de suite l installer | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Lun 26 Mar - 16:58 | |
| Bon Voila Une Tite RéUP du fichier avec la mise a jour de notre adresse serveur IP
Etant donné que nous avions changé !!! | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Lun 26 Mar - 22:15 | |
| ba moi jcpa si je vais arrivé a l'instalé car je ss un boulet des que l'on parle dinformatike | |
|
| |
laid
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Dans les vignobles du Sancerrois (heu...c paumé) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Sam 31 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mar 3 Avr - 13:59 | |
| merci de nous avoir passer ca mais je l ai installer depuis lontemp car il est trop cool | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Lun 16 Avr - 18:15 | |
| Yosh, pourrais-tu mettre à jour ton fichier avec la nouvelle adresse u serveur ?
Merci | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Lun 16 Avr - 20:56 | |
| je l'ai fait loulou !!! - Citation :
- Bon Voila Une Tite RéUP du fichier avec la mise a jour de notre adresse serveur IP
Etant donné que nous avions changé !!! post + haut | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! Mar 17 Avr - 10:24 | |
| dsl yosh mais je le vois pas le fichier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! | |
| |
|
| |
| Un Skin STEAM Pour vous tous et toute !!!! | |
|