| Flood powa ! | |
|
+9$µ$$!oN Eclipse De SaTaN Yosh Loupig -=oX!g3n3=- Leha` 1PrO virtuoze 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Mer 29 Nov - 19:12 | |
| Merci Loulou et 1Pro pour ma Signature... En ce qui concerne mon niveau de Graph il est elever... mais pour dod il y a de l'entrainement.^^
La signature et l'avatar a Ox!g3n3 c'est moi qui l'est faites.^^
Voili voilou.^^ | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Mer 29 Nov - 19:41 | |
| ben laha il va m'apprendre a bien gerer sur toshop tandis que moi je lui apprends comment jouer a dod ^^ | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Mer 29 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Mer 29 Nov - 19:46 | |
| Voila tu vois un enemi tu tire desus et quand tu vois un bout de tissu voler tu va essayer de l'arracher... Voila il c'est jouer | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Mer 29 Nov - 19:47 | |
| mais non faut aussi lui apprendre a lancer les gre... faut retirer le goupille avant de la lancer ^^ | |
|
| |
Loupig
Nombre de messages : 579 Age : 37 Localisation : Timmy! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Mer 29 Nov - 21:18 | |
| si jai di sa satan, c'est que des fois virtuoze est agaçant, et reprocher a dautre qu'ils sont agaçant n'est pas son boulot,en gros c'est "faites ce que je dis et pas ce que je fait"! le probleme satan, ok je suis pas tres actif sur le forum et sur le serv, mai je te rappelle ke la semaine c'est dur pour moi de taxé le pc de ma voisine alors, un peu d'indulgence sil vous plait! merci | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Jeu 30 Nov - 17:33 | |
| Mais on s'en fout de sa loupig fait ce que tu peux comme tu veux et quand tu veux.... Oui je sais que je suis chiant mais la n'est pas le sujet... La sur le topic on s'amuse on dit des conneries....
A au faite merci pour le conseille oxi je savais bien que j'oubliais toujours quelque chose quand je balancais mes grenades ....
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Jeu 30 Nov - 19:09 | |
| Loupig t'inquiète je sais pour la semaine.
Virtu s'il te plaît, soit sympa dans tes post, arrête d'envoyer chier les gens.
il est hors de question que des embrouilles démarrent à cause de paroles inadaptées.
ca te ferrais plaisir si on te disait, virtu, vis ta vie, on s'en fous de toi ?? | |
|
| |
virtuoze
| Sujet: Re: Flood powa ! Jeu 30 Nov - 19:17 | |
| Non (décidement je n'arrive pas a m'exprimer aujourd'hui). Je lui disais d'oublier les ptites embrouilles (que j'ai pu faire et j'en suis désoler) et de rigoler. | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Jeu 30 Nov - 21:09 | |
| Ok c'est cool alors, je tiens à ce que la bonne ambience perdure au sein de notre team. | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Flood powa ! Jeu 30 Nov - 21:14 | |
| lol virtuoze... toi aussi tu oublier de l'enlever... moi c'est une fosi apr hasard jme susi demander a quoi ca server donc je l'ai enlever et paf ca ma exploser a la figure :p | |
|
| |
virtuoze
| |
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Ven 1 Déc - 18:22 | |
| tu floodes virtu | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Flood powa ! Ven 1 Déc - 21:14 | |
| flooder en gros ca veut dire poster enormement de message sur un forum (ou autre) pour en rien dire :p
en gros par exemple: des que quelqu'un dit quelque chose tu reponds ok ou lol... ca sert a rien sauf a augmenter ton nombre de post :p | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Flood powa ! Ven 1 Déc - 21:19 | |
| ok mainen je comprend a quoi ca sert flooder lolj avais pas compris dsl et puis faudra que tu m acepte sur msnoxy car je t ai rentrer mais tu ma tjr pas rentrer | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Flood powa ! Ven 1 Déc - 21:48 | |
| ok dsl c'est aprceque je me connecte pas tjs sur celle la d'dresse msn ... jirai tantot dessus ^^ | |
|
| |
virtuoze
| Sujet: Re: Flood powa ! Sam 2 Déc - 1:33 | |
| j'suis sur qu'il le savait ce que c'etait sussion donc en fait il flood. Ok je sort | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Flood powa ! Sam 2 Déc - 10:39 | |
| moi aussi j'en suis sur mais c'est mieux d'etre sur qu'il sache ce que c'est :p | |
|
| |
$µ$$!oN
| Sujet: Re: Flood powa ! Sam 2 Déc - 11:28 | |
| nn je vous jure je ne le savais pas a quoi ca aurai servir alor que je demande lol et si vs croyer que ca m amuse d ecrire juste pour avoir des message en plus et ben c est pas le cas lol | |
|
| |
virtuoze
| Sujet: Re: Flood powa ! Sam 2 Déc - 13:09 | |
| Non non n'essaye pas de te justifier t'est griller sussion | |
|
| |
Leha`
| Sujet: Re: Flood powa ! Sam 2 Déc - 13:35 | |
| Mdr Virtu... En meme temps c'est peu etre Vrai.... LOL
Je sais pas...
Ok je sors... ---> -||- | |
|
| |
$µ$$!oN
| Sujet: Re: Flood powa ! Sam 2 Déc - 14:08 | |
| si sa peut te faire plaisir que je suis griller mais personnenelemnt je ne suis pas canibale j aime la viande des animaux mais pas celle des humains lol non mais je le jure je ne savais pas ce que sa voulait flooder | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Flood powa ! Sam 2 Déc - 14:22 | |
| ouais oauis c'est ce qu'on dit... mdr mais oui va on te croit... | |
|
| |
Leha`
| Sujet: Re: Flood powa ! Sam 2 Déc - 14:45 | |
| Sussion tu vois pas que depuis le temps ils t'embettent avec ca lol...^^
On fait comme avec Virtuoze..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa ! | |
| |
|
| |
| Flood powa ! | |
|