$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: $µ$$!oN recrutement Ven 1 Déc - 20:49 | |
| lol merci c est vrai la vie est plus important que les jeux la vie sa raporte et les ca ne raporte pas lol et puis encore merci a vous pourcettte chance que vous mavez donnez pour rentrer dans cette team en test!!! | |
|
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: $µ$$!oN recrutement Ven 1 Déc - 21:21 | |
| mais de rien.... ca fera juste 48 euro par jour ou tu sera en test... ta periode de test se finti dans un mois ainsi on devrait savoir payer notre serveur pdt 2 ans de plsu casiment.... enfin non pendant plsu de deux ans je crois :p | |
|
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: $µ$$!oN recrutement Ven 1 Déc - 21:35 | |
| tu est sur que c est 48 euro par jour ca fait beaucoup c est pas plus tot 48 euro pour un ans mais en tous je payerai ca c est sur!! | |
|
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: $µ$$!oN recrutement Ven 1 Déc - 22:07 | |
| non non 48 euro apr jour... ca remplira al caisse vite fait loooool non c'est 48 euro par an :p | |
|
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: $µ$$!oN recrutement Ven 1 Déc - 22:08 | |
| Mdr Ox! C'est quand que t'arrete d'embeter les Nouveau Arriver.^^
Bon d'accord Je sors...^^ | |
|
$µ$$!oN
| Sujet: Re: $µ$$!oN recrutement Ven 1 Déc - 22:49 | |
| merci ca me rassure beaucoup plus lol mais m aurait bien etonner depayer 48 euro par jour lol mais comme dit je pense que pour la coti sation il i a pas de probleme ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $µ$$!oN recrutement | |
| |
|