| Les Viseurs Dod (Crosshair) | |
|
+6$µ$$!oN slayers irahys virtuoze De SaTaN -=oX!g3n3=- Leha` 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Les Viseurs Dod (Crosshair) Mer 22 Nov - 1:45 | |
| Salut a vous... PeteurFou et Moi meme avons decidé de faire des viseurs et de les mettre en téléchargement pour vous.^^ Alors tout d'abord une fois que vous avez telecharger les fichier *.spr Vous les renomé : customxhair.spr Et vous les mettrez dans : Steam --> SteamApps --> nomdecompte --> day of defeat --> dod french --> sprites (s'il existe pas créer le) Voici les viseurs : Une fois le crosshair installer.. Il vous reste plus qu'a taper dans votre console : cl_xhair_style "n" (n etant un chiffre entre 1 et 16 ) Pour selectionné le viseur voulus. Remetter 0 pour avoir le viseur d'origine ( a croie ROUGE ) Voila. @ vous en donner plus.... @micalement PeteurFou et Lehahiah.^^ | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Mer 22 Nov - 9:11 | |
| ok c'est pas trop mauvais tout ca mon petit leha, et mon pei peteurfou... GG | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Mer 22 Nov - 10:29 | |
| GG à vous les mecs et merci.
Vous les avez testé ? Lequel est le plus précis ? | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Mer 22 Nov - 12:17 | |
| moi perso je trouve que le points tout simple est tres precis.... sauf avec un bar, quand je prends le bar je prends une petite croix, sinon avec le kar et le garand je prends le point.... | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Mer 22 Nov - 20:37 | |
| pareil je les 4 ptits points rouge... mais satan se serai bien je pense de suprimmer nos message de lock le sujet pour que sa reste visible et eviter le flood. | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Jeu 23 Nov - 9:52 | |
| Salut a tous... Si il verrouille je pourrai pas mettre les autres Viseur en cour de création.^^
Oui je les ai tester avec PeteurFou et pour mon le plus précis est les 4 points Bleu Cyan ( je joue avec ca ) Ou alors le point tout simple. Le seul souci qu'il y a avec ces points c'est que dans la Neige on les vois pas trop bien.^^
Voila Satan... Merci a vous.^^ | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Jeu 23 Nov - 12:15 | |
| perso je joue avec un point blanc, et j'arrive sans probleme a le distinguer dansdes maps telle que kalt, cabinfever.... mais bon c'est une habitude, le mieux et je pense encore le point rouge.... | |
|
| |
slayers irahys
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Troyes Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Jeu 23 Nov - 23:55 | |
| moi je joue avec la demi croi et le point rouge | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Ven 24 Nov - 18:14 | |
| Ba soit il te donne les droit sur le forum sois quand tu lui demande il deverouille. Ba moi je trouverais sa plus lisible | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Sam 25 Nov - 11:32 | |
| ben question visibilite je te suis pas la...tu ouvre le post et tu tombe direct sur les crosshair ^^ dc tu n'es pas obliger de lire le reste... et si il en rajoute il n'as qu'a editer son message lol | |
|
| |
virtuoze
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Sam 25 Nov - 12:27 | |
| mouai bin faite comme vous voulez | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Lun 27 Nov - 9:24 | |
| et puis moi pareil je confirme ce que oxygene a dit c est totalement la vireter le point je trouve qu il est tres preci!! mais sinon i sont pas mal les viseurs | |
|
| |
virtuoze
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Lun 27 Nov - 18:30 | |
| C'est pas le viseur qui est précis.. c'est le joueur... Moi j'en est essayer plein sa marche pas | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Lun 27 Nov - 19:14 | |
| lol virtuoze.....ca c'est peut etre bien vrai :p | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Mar 28 Nov - 19:15 | |
| mdr virtu hiuhuhuhu joli boulot Lehahia et Peteur fou ! Félicitations. | |
|
| |
$µ$$!oN
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Je sais toujours ou tu est ne te cache pas!! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Dim 24 Déc - 3:30 | |
| et ben je vais vous dire je croi que j ai adapter un visuer parfait qu ils ont creer!! | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Dim 24 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
$µ$$!oN
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Dim 24 Déc - 14:13 | |
| suis la ou il est tous seul dans le pac le bleu turquoise et rouge!! | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Dim 24 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
$µ$$!oN
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Lun 25 Déc - 13:44 | |
| tu devrait essayer c est cool | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Lun 25 Déc - 14:02 | |
| jutilsie un totu petit point turquoise... de la taille d'un pixel...galere a s'habituer mais a la longue il va hyper bien... | |
|
| |
$µ$$!oN
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Mar 26 Déc - 13:34 | |
| ben si tu le dit je te croit | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Mar 26 Déc - 14:45 | |
| merci diabolic moi qui est super fort en informatique je croyais qu'il fallait les téléchargé sur internet et les fichiers que javais déja dans sprites je les est renomé customxhair j'ai quand même reussi on vérra bien si sa va marché merci encor | |
|
| |
$µ$$!oN
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Mer 27 Déc - 10:19 | |
| lol ptit lion je pense quepour mettre un viseur ca doit pa etre trop dur lol | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) Ven 29 Déc - 0:23 | |
| é $u$$ion ayez c'est bon j'ai reussi parce que enfaite javais télécharger tous lé viseur alors quand je tapé ..."n" é ba j'avais pl1 de viseur sur mon écran alors apré j'ai télécharger que une série de viseur é sa la fait maintenant c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Viseurs Dod (Crosshair) | |
| |
|
| |
| Les Viseurs Dod (Crosshair) | |
|