| publicité | |
|
+7-=oX!g3n3=- virtuoze laid Leha` Shiv@ Yosh wolfun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfun
| Sujet: publicité Sam 28 Oct - 13:54 | |
| je precise egalement que pour balancer votre IP de serveur sur le notre vous devais quand même demander l'autorisation a un admin , je precise que si encore une fois il y a une IP balancer comme pub il y aura ban ( eh oui ban facile ) , merci | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: publicité Sam 28 Oct - 14:47 | |
| Ba Wolfun Faut pas s'énerver !!! Ca sert à rien C'est pas parceque je me fais banir hier qu'il faut s'en prendre à toute la team aujourd'hui Me suis fait banir c'est une chose, maintenant je regrette de ne plus pourvoir jouer sur ton serveur...c'est tout l'affaire est classé je ne viendrai plus maintenant Bref , je pense que l'on est assez mature pour ne pas se renvoyer la balle à chaque fois. J'espere que cela ne créera pas d'avantage de tensions.... Mais surtout restons Calme et diplomate... Après tout c'est pour le fun qu'on Joue | |
|
| |
Shiv@ Admin
Nombre de messages : 23 Age : 117 Localisation : a l'asile 1ere chambre a droite a coté de celle de mali Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: publicité Sam 28 Oct - 17:53 | |
| il parle de l'acte de Lehahiah qui est venue balancer l'ip de votre serveur et remenée tout le monde chez vous! on aurais au moins voulu qu'on demande rien que par politesse! | |
|
| |
Leha`
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: publicité Sam 28 Oct - 18:09 | |
| Je m'excuse mais ce n'est pas moi qu'il est balancer car je voulait rajouter la personne concerné dans mes amis de Steam.
Pas Grave maintenant c'est moi qui suit Banni a mon tour... et puis faites comme vous voulez...... Moi je voulais jouer sur le serveur cet apres midi et me voila Banni.... | |
|
| |
laid
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Dans les vignobles du Sancerrois (heu...c paumé) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: publicité Sam 28 Oct - 19:49 | |
| Pour l'IP c'est moi qui l'ai donée aujourd'hui entre midi et une heure et demie je sais plus exactement!! J'etais avec mon p'tit banania d'ailleurs... Comme il n y avait pas d'admin présent sur le serveur je me suis permis de donner l'IP de notre serveur afin de pouvoir simplement donner l'IP a NABO et Choucroute. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. WALI WALOU ca c'est dit Donc leha n'y est pour rien dans cette histoire... | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: publicité Dim 29 Oct - 14:56 | |
| Moi je dit que si tout le monde respectait les regles qui sont ecrites ! y'aurai pas de problemes ! et apparament les relations entres les supo et LR se degradent a vitesse grand V la ! faite gaffe | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: publicité Dim 29 Oct - 15:10 | |
| d'accord avec toi virtuoze... mais bon arretosn de raler ou autre et parlons calmement... | |
|
| |
Loupig
Nombre de messages : 579 Age : 37 Localisation : Timmy! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 0:36 | |
| fo til deja kil veuille parler avec nous! parce ke kan je voi ce ka fai mali, elle est venu expres chez nou pour regardé commen on jouai, meme pa un bonjour, et apres elle se fou de notre gueule! En gros elle nou pren pour des cons! dsl de dire sa mai c vrai! Décevant! | |
|
| |
Loupig
Nombre de messages : 579 Age : 37 Localisation : Timmy! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 0:38 | |
| Désolé pour les fautes d'ortographe et pour les gros mots mais c'est sorti tout seul. | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 1:00 | |
| rolalala bordel les gars si vous gardez pas vos mots et que vous balancez dans tous les sens on sera pas parler calmement.... | |
|
| |
Haley
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 1:26 | |
| - Citation :
- fo til deja kil veuille parler avec nous! parce ke kan je voi ce ka fai mali, elle est venu expres chez nou pour regardé commen on jouai, meme pa un bonjour, et apres elle se fou de notre gueule! En gros elle nou pren pour des cons! dsl de dire sa mai c vrai! Déceva
nt! heu non j'ai dis bonjour je crois ! merlin etais la donc j'ai du dire bonjour apres tu reste poli moi j'ai pas ete insultant a ton egard et si tu me cherche tu pêux me trouver! ce que j'ai vu aujourdh'ui whoua j'ai été deçue des supo mais bon entre un lehahiah qui s'amuise a faire du fast releod alors que il gueulais sur les LR mais bon ca c'est une autre histoire! apres voila sachez que faudrais arreter meme si ca me gonfle ses histoires , je crois qu'il faut nous occuper des nos forums réciproques et non poster chez l'un et l'autre en fesant des remarques! sur ce bonne continuation sujet clos pour moi! | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 1:32 | |
| - Citation :
- apres voila sachez que faudrais arreter meme si ca me gonfle ses histoires , je crois qu'il faut nous occuper des nos forums réciproques et non poster chez l'un et l'autre en fesant des remarques!
Alors qu'est tu viens poster !!!!!!! Saches de même que sur les pshycostats des LR ben j'apparais même pas Alors dire que j'ai étais prévenu de ban pour fast reload la semaine dernière ====>> Faudrai déjà que je vienne sur le serveur déjà
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 1:45, édité 2 fois | |
|
| |
Haley
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 1:37 | |
| oui mais moi je suis pas bani du forum des lr sinon tu aurais peut etre continuer ! bref salut ! bonne soirée à tous! et bonne chance pour votre serveur | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 1:42 | |
| Et tu crois que je serais revenu !!! Meme pas en rêve Se faire jeter quand ta rien fait moi je suis rancunier Hé Oui Sur ce Plus rien à dire pour moi !!! Car j'ai plus envie de perdre mon temps !!! | |
|
| |
MERLIN
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 1:46 | |
| lu a vous
bon stop maintenant on peut clore le sujet fermez le post svp que les esprits se refroidissenent.
amicalement | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 2:58 | |
| le fast reload ne change rien, c'est un bug qui a été corrigé depuis 20 ans, donc si ça amuse certains de le faire, pk pas, étant donné qu'il se passe rien de plus ou de moins que si tu le fais pas.
ensuite, c dommage, gt content de voir des LR sur le serveur, je me disais que ça pouvait permettre de calmer la situation. | |
|
| |
Loupig
| Sujet: Re: publicité Lun 30 Oct - 3:19 | |
| Bah ils sont venu mai pa pour les meme raison , je le sai car jetai sur leur serv avan et ils on di " on av chez les supo??? allez on va chez les supo " du style on vase foutre d'eux en tou ca moi je lai pri com sa! dsl mai fo faire gaff o ton kon pren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publicité | |
| |
|
| |
| publicité | |
|