ALors je m'explique étant donné que y a personne sur le serveur des SuPos ben je me dis vais aller faire un tour chez les LR ca fait longtemps...
Donc j'y vais je rentre je fais mon premier rush et la je claque un fastreload alors que sur le reglement c marqué que c'est interdit et PAfff Je me fais Kicker CasH
Alors je reviens, je dit me suis fait kiker chez pas Pourquoi ??? et la Y a MALI qui me dit je t'es prévenu YoshY y a une semaine
Alors que ca fais au moins 1 mois que je ni suis pas allé a cause de mes probleme de connexion et de mes reinstall de steam....
Alors je m'explique avec mali que je ne recomencerai plus, elle me dit on ta deja prevenu une seconde fois mais chui desole des YoshY y en a plein.....Alors Mali me dit la prochaine fois je te Bann Du serveur
y avait justement laid qui joué avec moi et on discuté sur le serveur de ce petit malentendu de fastreload, et je lui expliqué que j'ai trouvé ca assez choquant de l'accueil de la part des LR
Elle a mis ta cas aller faire ca chez toi... Et ensuite re Kicker
J'essai de relancer la connexion au serveur et la Banni
Alors Moi je suis desolé je suis pas d'accord une erreur de manip ca arrive, mais me faire jeter comme une Me..e ca nan!!!
Meme pas on n'a plus discuter !!! Et la diplomatie Alors.........
Enfin j'ai eu une impression de déranger