Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chu Pas d'accord Banni des LR !!

5 participants
AuteurMessage
Yosh

Yosh

Masculin Nombre de messages : 926

Chu Pas d'accord Banni des LR !! Empty
MessageSujet: Chu Pas d'accord Banni des LR !!   Chu Pas d'accord Banni des LR !! EmptySam 28 Oct - 1:54

ALors je m'explique étant donné que y a personne sur le serveur des SuPos ben je me dis vais aller faire un tour chez les LR ca fait longtemps...

Donc j'y vais je rentre je fais mon premier rush et la je claque un fastreload alors que sur le reglement c marqué que c'est interdit et PAfff Je me fais Kicker CasH Embarassed Embarassed

Alors je reviens, je dit me suis fait kiker chez pas Pourquoi ??? et la Y a MALI qui me dit je t'es prévenu YoshY y a une semaine Shocked Shocked Alors que ca fais au moins 1 mois que je ni suis pas allé a cause de mes probleme de connexion et de mes reinstall de steam....

Alors je m'explique avec mali que je ne recomencerai plus, elle me dit on ta deja prevenu une seconde fois mais chui desole des YoshY y en a plein.....Alors Mali me dit la prochaine fois je te Bann Du serveur Shocked Shocked

y avait justement laid qui joué avec moi et on discuté sur le serveur de ce petit malentendu de fastreload, et je lui expliqué que j'ai trouvé ca assez choquant de l'accueil de la part des LR

Elle a mis ta cas aller faire ca chez toi... Et ensuite re Kicker

J'essai de relancer la connexion au serveur et la Banni Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors Moi je suis desolé je suis pas d'accord une erreur de manip ca arrive, mais me faire jeter comme une Me..e ca nan!!!

Meme pas on n'a plus discuter !!! Et la diplomatie Alors.........

Enfin j'ai eu une impression de déranger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reaves18.free.fr
Leha`

Leha`

Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Dans l'obscurité pour te Mettre un Coup de PELLE...

MessageSujet: Re: Chu Pas d'accord Banni des LR !!   Chu Pas d'accord Banni des LR !! EmptySam 28 Oct - 2:17

Je vais parler avec Mali de ca car je la Connait bien avec le Forum de Shiv@ je vais voir ce que je peut faire pour toi Yoshi.^^

J'espere que tu seras déban d'ici peu.. Razz
http://fantasticartgallery.graphforum.com/index.htm
wolfun

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Chu Pas d'accord Banni des LR !!   Chu Pas d'accord Banni des LR !! EmptySam 28 Oct - 2:57

c'est même pas la peine d'y penser banania, mali na rien a voir dans cette histoire , de plus quand elle a prévenu yoshi il ya une grosse semaine jetais présent , le ban vient de buzz , il est venu me voir ma expliquer , j'ai répondu ban , il y a un règlement vous l'accepter c'est tout , venez pas me parler de fausse manip ou quoi que ce soit , donc banania ne te tue pas a la tache de le faire de-bannir , surtout quand le règlement est marquer et qu'il est accepter et aussi que la personne a été prévenue plusieurs fois mêle toi de tes affaires mon p'tit banania et a ton sujet attention de ne pas trop passer du pistolet au kar et du kar au pistolet , j'espère que l'on se comprend.
je ne suis ouvert a aucune discutions pas le temps ban c'est ban a point c tout ( comme d'hab je sais )
Rookie

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Chu Pas d'accord Banni des LR !!   Chu Pas d'accord Banni des LR !! EmptySam 28 Oct - 10:02

Pfffff chui désolé pour toi mon ptit Yoshi ;

La sanction kick était méritée ; la sanction ban, certainement pas ;

Chez les Supo, il existe un droit de réponse.

Post un message sur le site des LR, on verra s'ils sont diplomates (je n'en doute pas pour la majorité d'entre eux).

Rookie cheers
De SaTaN
Admin
De SaTaN

Masculin Nombre de messages : 2763

MessageSujet: Re: Chu Pas d'accord Banni des LR !!   Chu Pas d'accord Banni des LR !! EmptySam 28 Oct - 10:12

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'histoire.
Les LR faite ce que vous voulez comme d'hab.
Encore une fois, vous avez le ban facile.
Yoshi est un joueur exemplaire. Si tout le monde était comme lui, DOD serait impeccable.
D'accord il a peut être fait du fast reload mais bon.

Donc les SuPo, ne discutez pas, je connais bien Wolfun, Yoshi ne sera pas déban.
http://supofun.skyrock.com
De SaTaN
Admin
De SaTaN

MessageSujet: Re: Chu Pas d'accord Banni des LR !!   Chu Pas d'accord Banni des LR !! EmptySam 28 Oct - 10:21

Voici le post mis chez les LR :

"Salut,

Comme vous le savez, nous avons maintenant notre serveur mais il ne nous empêche pas de venir encore chez vous. J'en profite pour remercier les 2 ou 3 LR qui sont déjà venu sur le serveur.

Je m'étonne une nouvelle fois qu'un SuPo est été bani de votre serveur??

Si certain on des problèmes avec les SuPo, qu'il me le dise.
Vous avez bani un joueur sans histoir, Yoshi.

Alors, je connais la politique des LR, il est bani et le restera.

Quand allez-vous arrêter la ban-mania ?"
Admin
De SaTaN

MessageSujet: Re: Chu Pas d'accord Banni des LR !!   Chu Pas d'accord Banni des LR !! EmptySam 28 Oct - 10:21

Pour éviter tout débordement, je verrouille ce post
http://supofun.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chu Pas d'accord Banni des LR !!   Chu Pas d'accord Banni des LR !! Empty

Chu Pas d'accord Banni des LR !!
Page 1 sur 1