| un imprévu ki risque de tout changer | |
|
+5virtuoze De SaTaN Yosh -=oX!g3n3=- slayers irahys 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer Ven 20 Oct - 22:18 | |
| oui mais j'suis prudent comme je ne connais pas encore tout le monde super bien la dessus j'insiste bien je fais de l'humour !! ne prener jamais ce que je dit au premier degre ! (ou au pire dite vous que je suis debile ) | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer Sam 21 Oct - 0:26 | |
| non non c'est pas au pire virtuoze.. au mieu tu es debile :p | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer Sam 21 Oct - 2:39 | |
| voila une parole censée d'oxygène | |
|
| |
laid
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Dans les vignobles du Sancerrois (heu...c paumé) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer Sam 21 Oct - 6:59 | |
| mouarf de toute facon on est tous un peu débiles je crois enfin virtuoze l'est un peu plus que nous tous NB: ch uis pas vexé virtuoze tkt pas | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer Sam 21 Oct - 9:28 | |
| mdr.. je sens que je vais bien me plaire ici moi :p | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer Sam 21 Oct - 12:17 | |
| et puis bon, elephantman... heu, laid je veux dire a vraiment l'habitude qu'on l'accable sur son physique, il s'en cache meme plus puisqu'il le dit haut et fort | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer Sam 21 Oct - 13:54 | |
| Mais j'en est mare il font que de m'enbeter ! euh Dans chaque post y'a un truc pour moi ! Si c'est pas mon heure de gloire sa hein clispou | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer Dim 22 Oct - 18:00 | |
| ben c'est un gloire mais pas comme les autres.... tu auras p-e un joeu un prix nobel mais bon faudrait inventer celui de la stupidite....:p | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer Dim 22 Oct - 18:59 | |
| tu sais, pierre richard est une gloire chez les gaffeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un imprévu ki risque de tout changer | |
| |
|
| |
| un imprévu ki risque de tout changer | |
|