| voila je demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: voila je demande Lun 9 Oct - 22:05 | |
| voial mon pseudo c'est -=oX!g3n3=- je joue souvent sur le seveur des LR donc on se croise pas mal ^^ alors voila ca fait bientot 3 ans que je joeu a dod.... j'adore m'amuser, j suis polis (sauf cas extreme ou on m'enerve longtemps), respectueux (bon parfosi du mal a encore respecter le non fast reload mais je fais des progres a ne plus le faire...je prend une autre arme :p), et je peux payer la cotisation pour le serveur.... vla mon msn: rom_akito@hotmail.com
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 0:37 | |
| on met ton passage en test au vote oxy | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 8:25 | |
| par rapport a ce que vous dites que j'aime charier oui.... mais je connais la plupart des joueurs avec qui on jour hier... coco, chico, dieu,... ben j'etais dans la mem asso qu'eux.... mais bon quand je charie c'est pas pour etre mechant... juste taquiner un peu quoi.... mais bon ca a vrai dire si il faut je peux ne pas le faire..... | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 10:14 | |
| qu'on ne se méprenne pas oxy : nous aussi on aime charier et on n'empêchera jamais quelqu'un de s'amuser lol : sauf si ce quelqu'un devient un peu trop lourdingue voir vexant. C'est juste une question de limite et de mesure oxy. Donc pas de soucis tant que tu seras attentif à rire tout en t'assurant que tu ne vexes pas, parceque nous on pense que c'est important. Voilà à bientôt | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 11:22 | |
| comme 1pro a dis, il faut savoir aussi qui charier, si tu charries en sachant pertinemment que ça pretera a conséquences car tu connais les personnes, lache toi. t'en fais pas, entre supo, on se chambre énormément. le tout, est de parfois savoir s'arreter, sinon, personne n'est contre l'humour et le chambrage | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 13:14 | |
| raaaa nnnaaaaan pas lui mdr foutez le dehors hihi
j'en etais sur que t'alais me suivre akito (pour seu qui savent pas ancien des one piece) | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 20:06 | |
| ouais jsuis ancien leader des [One Piece] et donc j'avais sandy = virtuoze sous mes ordres.... ben je comprend bien ce que vous voulez dire... et puis je comprend que faut pas charier certaine personne mais ceux que je connais ben je sais si je peu ou pas... mais bon je peux tres bien charier et etre serieux directement apres....
reponse pour satan... avec plaisir pour jouer ensemble pour j'espere m'apprecier... mais je en cherche pas a etre vexant, ni blesser les joueurs.... d'ailleurs s'il m'arrive de charier quelqu'un mais que je dit quelque chose qui pourrais etre mal pris je dit desole a la personne mais que c'est juste pour rire.... | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 20:19 | |
| je m'inquiète pas pour ça oxygène, soit toi meme, et je suis sur que ça passera, moi aussi au départ, je chambrais et c quelques fois mal passés.
on m'a prévenu, et maintenant, je fais attention qui je charrie et il n'y a pas de soucis | |
|
| |
virtuoze
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 21:50 | |
| vous inquietez pas pour avoir passez apeupres 2 ans (bientot 3 ans) avec je peu vous dire que c'est quelqun de tres agreable quand on le connait bien le tout c'est de le connaitre | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 21:52 | |
| merci virtuoze ben je ne peux qu'en dire autant sur toi car on a passr de super moment ensemble (en jouant a dod je precise ^^) | |
|
| |
virtuoze
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 21:58 | |
| hihih on se fait un bisous ? euh non sa doit etre la fatigue la je vais plus bien aller je vais me coucher | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 22:12 | |
| censure les mecs, j vous sens nostalgique en repensant à vos histoire de c_l. | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
| Sujet: Re: voila je demande Mar 10 Oct - 22:20 | |
| lool satan... non il n'y a jamais eu d'histoire de c_l virtuoze ne voulait pas :'( :'( mdr
bon aller virtuoze si tu veux un bisous je t'en ferais un une prochaine fois ^^ ou alors tu diras bonjour a mon cut lol | |
|
| |
virtuoze
| Sujet: Re: voila je demande Mer 11 Oct - 14:01 | |
| ba tien on se demande pourquoi je voulais pas hihih | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: voila je demande Lun 16 Oct - 10:35 | |
| mais c'est le grand amour ici lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila je demande | |
| |