| M&M's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
1PrO
| Sujet: M&M's Mer 4 Oct - 12:51 | |
| - Moi j'aime bien jouer au Kar - ouais, c'est vrai qu'on fait pas les choses à moitié avec un Kar | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mer 4 Oct - 12:52 | |
| - T'as le moral dans les chaussettes ? - ouais - Bin remonte les ! | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mer 4 Oct - 12:54 | |
| - les tôles ondulées - les vaches aussi
(c'est pas de moi celle là lol mais je la trouve excellente) | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mer 4 Oct - 14:41 | |
| - supo de satan....c'est un jeu de mot ça ?! - oui comme supo choux, c'est ce qu'on appelle des "à peu près" - ah !...je savais bien qu'ils n'étaient pas finis !!! | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: M&M's Mer 4 Oct - 14:48 | |
| on dirait bien que tu crack là 1pro
aller bois un coup et ca ira mieux | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mer 4 Oct - 14:57 | |
| - (1PrO) vise un peu ça !!! - (loulou) quoi donc ? - (1PrO) bin ça !!! - (loulou) ça quoi ? - (1PrO) trop tard... - (loulou) mais trop tard quoi ?? - (1PrO) bin trop tard c'est passé, de toute façon tu sais pas viser ! | |
|
| |
Rookie
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : JONCHERY (51) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: M&M's Mer 4 Oct - 15:20 | |
| tu nous écris un monologue du vagin ? MDR change pas : quel talent. 1PrO, ce que tu écris n'a ni queue ni tête ; pourtant ton avatar ferait penser que tu n'as pourtant que ça. Mais comme la colle SADER, ça adhère : Par conséquent, j'adhère. | |
|
| |
ChOuX
Nombre de messages : 105 Age : 52 Localisation : reims Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: M&M's Mer 4 Oct - 15:38 | |
| ou mon 1pro il y a un truc qui va pas lol, tu veux que l'on en parle rire | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mer 4 Oct - 17:34 | |
| (hihi rassurez vous ! tout va pour le mieux, enfin c'est ce que me disent les gentils môssieurs en blouse blanche.)
- Hier je me suis engueulé avec un collègue ! On s'est traité de tout un tas de noms d'oiseaux ; aujourd'hui je le croise, et il me dit bonjour comme si de rien n'était !?! - Il doit avoir la mémoire volatile | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mer 4 Oct - 17:58 | |
| - Il parait qu'on meurt tous d'un arrêt du coeur ! - c'est pas juste pour les autres parties du corps... - oui c'est sûr...d'un autre côté, je me vois mal mourrir d'un arrêt du cul... | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Ven 6 Oct - 9:16 | |
| Du béton ! Les roustons du tonton m'assure-t-on ! Bagatelle à l'hotel, rien de tel m'assure-t-elle ! C'est l'utile qui mutile le futile m'assure-t-il !
Quant à moi, bien des mois s'appittoient loin de toi | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Ven 6 Oct - 12:52 | |
| - C'est fou l'importance des médias et surtout de la Télé aujourd'hui !!! - bin on est dans une république bi camérale, c'est dire ! | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Ven 6 Oct - 14:36 | |
| - si la parole est d'argent, le silence, lui, est d'or ! - riche idée de la fermer donc... - de quoi tu parles ? - Dors ! | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Ven 6 Oct - 15:18 | |
| - j'arrête pas de planter ! - et rien ne pousse ? | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Ven 6 Oct - 15:27 | |
| - t'as pensé à envoyer la cotise serveur ? - oui, mais j'ai toujours ni chéquier ni carte bleue ! - bin envois du liquide alors... - non - quoi non ? t'as pas d'enveloppe étanches ? - ...c'est toi qui n'est plus étanche mon pauvre... | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mar 10 Oct - 12:06 | |
| - Si Dieu existait, ça se saurait ! - bin des gens le savent ! - qui ? - des gens...moi par exemple - ah bon ?! tu l'as déjà rencontré ? - heu non, mais comment tu peux expliquer tout ce qui t'entoure sans y voir la marque de Dieu ? - et bin par la science et le marketing - le marketing ? - oui, Dieu et la religion ne sont qu'une vaste opération marketing enclenchée depuis l'aube des temps pour garantir le pouvoir de quelques uns sur la masse. - et tu crois pas que ça se saurait si c'était ça ? - bin ça se sait ! - ah oui, et par qui ? - des gens...moi par exemple | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mar 10 Oct - 14:15 | |
| - J'aime bien ta couleur ! - ma couleur de quoi ? - de pieds - ...mais ça ne veut rien dire ! - non, un pied c'est pas causant | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mar 10 Oct - 14:25 | |
| - il parait que mon père était fier comme un cornichon au vinaigre ! - et qui est ta mère alors ? - Il l'était aussi pas mal... | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mar 10 Oct - 15:12 | |
| - on dit que Rabelais est l'un des pères du calembour moderne - et qui était son père à lui ? - son père je ne sais pas, mais ses maîtres à penser étaient les Antiques - Comment peut-on faire du moderne avec de l'antique ?! - C'est le principe même de la Renaissance - S'il faut renaitre pour être moderne, la Chine et ses boudhistes sont l'épicentre de toute modernité - non ! - Quoi non ? - ce que tu dis est faux - c'est pourtant logique - non c'est sillogique - pas si logique que ça apparemment ! - ça par contre c'est un vrai calembour - moderne ou antique ? - cela t'importes tant ??? - OUI ! - on va dire moderne alors - et pourquoi ? De quelle antique précepte aurai-je été inspiré ? - la connerie...Elle est vieille comme le monde | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mar 10 Oct - 15:38 | |
| - 1PrO y ressemble à un vampire avec ses grandes dents ! - C'est surement pour mieux te mordre mon enfant - mais ça doit piquer un peu non ? - surtout s'il ne s'est pas rasé | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mar 10 Oct - 15:39 | |
| - j'ai le rveucea - ?!?? - bin oui : le cerveau dérangé quoi ! | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: M&M's Mar 10 Oct - 15:44 | |
| *Eclipse* dit : tu sais ce que disait atila? Stéphane /sch'mike/Métarioch/=SuPo=1PrO dit : quand ça ? *Eclipse* dit : ce qu'il disait Stéphane /sch'mike/Métarioch/=SuPo=1PrO dit : oui mais quand ? *Eclipse* dit : quand il le disait Stéphane /sch'mike/Métarioch/=SuPo=1PrO dit : lol *Eclipse* dit : des huns comme moi y en a pas deux ! | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: M&M's Jeu 12 Oct - 8:29 | |
| A votre avis faut-il reevaluer la speculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne????
Qui boit se saoul Qui se saoul dort Qui dort ne fait rien Qui ne fait rien ne peche pas Qui ne peche pas va au paradis Moralite===> BUVONS | |
|
| |
laid
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Dans les vignobles du Sancerrois (heu...c paumé) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: M&M's Sam 14 Oct - 17:40 | |
| HEU... la c'est plus grave que je pensais enfin... je crois... SuPosons qu'1Pro soit fou alors Il me semble évident que si Clipsou discute "normalement" avec lui c'est que Choux (un fou aussi) dans son infinie sagesse ne pense pas que Rookie et Bien pensent cela et qui croit que Choux ne sait pas qu il a su tout ca par le passé alors la Satan et Steven arrivent et demandent à yoshy et à choux si par le plus grand des hasards ils n'ont étés les victimes d'un TK récemment. C'est la qu'est ma place dans cette team de fous ? heu... merci pour tout les gars je vais me pendre cinq minutes et je repasse plus tard | |
|
| |
-=oX!g3n3=-
Nombre de messages : 1742 Age : 36 Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: M&M's Sam 14 Oct - 21:09 | |
| mdr laid... je comprends rien a ce que tu raconte ^^ mais je dis ok ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M&M's | |
| |
|
| |
| M&M's | |
|