Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Match PhoEniX vs SuPo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrus




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Match PhoEniX vs SuPo Empty
MessageSujet: Match PhoEniX vs SuPo   Match PhoEniX vs SuPo EmptyJeu 6 Aoû - 10:31

Bonjour bonjour de bon matin lol! enfin bon chez moi fait beau et un peu trop chaud...
Bon bref venant au fait, n'ayant pas joué le match je ne sais pas ce qui sais passé, mais au vu de Cc, des deux appréciation et du jaune (nan pas du pastis Cool) il à eux un soucis que j'aimerais éclaircir déjà et régler par la suite je l'espère Wink

Voici mon msn: syrus_le_virus7@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 35
Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer
Date d'inscription : 09/10/2006

Match PhoEniX vs SuPo Empty
MessageSujet: Re: Match PhoEniX vs SuPo   Match PhoEniX vs SuPo EmptyJeu 6 Aoû - 11:27

je sais pas non plus ce qui c'est passé car idem je jouais pas.... mais c'est vrai qu'à lire les commentaires CC y'a du se passer quelque chose... en espérant que vous trouverez de quoi régler cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
^ChAcAL^*!




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/04/2009

Match PhoEniX vs SuPo Empty
MessageSujet: Re: Match PhoEniX vs SuPo   Match PhoEniX vs SuPo EmptyJeu 6 Aoû - 14:13

l'histoire c'est qu'on a du abandonné le match a cause de quelques problème venant d'une personne en particulier chez les phoenix , qui lamer pendant le match , n'ayant pas apprécier on a préferer abandonné sans chercher d'embrouille Mad cette personne se reconnaitra je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yosh

Yosh


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : Made In Bierne
Date d'inscription : 07/09/2006

Match PhoEniX vs SuPo Empty
MessageSujet: Re: Match PhoEniX vs SuPo   Match PhoEniX vs SuPo EmptyJeu 6 Aoû - 14:22

Salut Syrus,

Alors pour répondre à ta demande, Je dirais que c'est la faute d'Akro qui nous disez d'arrêter la camp, surement parcequ'il se fesait Démonté je c pas.

En fait j'ai pas trop lu les "SAY" nico ou de satan pourront t'éclaircir. Donc arrivé à la quatrième manche, on a leave car c'est qu'un match et vu l'ambiance, ça nous intéresse pas de jouer des teams qui passent leurs temps à écrire et se plaindre au lieu de jouer.

Je trouve ça dommage surtout que ça pénalise votre team et lui donne une mauvaise réputation

voilà au plaisir in game !
Revenir en haut Aller en bas
http://reaves18.free.fr
^ChAcAL^*!




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/04/2009

Match PhoEniX vs SuPo Empty
MessageSujet: Re: Match PhoEniX vs SuPo   Match PhoEniX vs SuPo EmptyJeu 6 Aoû - 16:32

je trouve ca quand même dommage de jouer des matchs pour le fun ,et d'en arriver la , et puis bon la campe ca fais parti du jeu , qui ne campe pas dans dod ? De plus on campait rarement , mais j'ai retenu une phrase qu'il a dit dans le match "C'est mon serveur si t'es pas content tu leave " et c'est ce que nous avons fais , quand quelqu'un te dis ca en plein match ta pas trop envie de continuer ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match PhoEniX vs SuPo Empty
MessageSujet: Re: Match PhoEniX vs SuPo   Match PhoEniX vs SuPo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match PhoEniX vs SuPo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .#SuPo.dod.avi??
» Un Bio SuPo ??
» $s$$ion =SuPo=
» supo vs fmb
» Encore un p'tit =SuPo=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =SuPo= :: Secteur Public :: Discutions Générales-
Sauter vers: