Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une demande inattendue hein ? ^^

Aller en bas 
+2
De SaTaN
Ichiroo
6 participants
AuteurMessage
Ichiroo

Ichiroo


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 32
Localisation : Made in China
Date d'inscription : 29/10/2007

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptySam 1 Aoû - 3:56

Alors vous allez surment me poser pas mal de questions je suppose, la 1ère d'après moi, pourquoi je veux revenir ?

J'ai beau essayé d'avoir voulu jouer des teams étrangères et tout ltralala, à cette heure ci c'est pas facile de trouver une team qui tient la route =X
Puis j'avais une envie de nostalgie de jouer avec des joueurs où j'ai commencer Dod, et essentiellement de jouer uniquement pour le fun, parce que avec toutes les wars que j'ai faites depuis que je vous ai quitté résultat : lama powa and rage powa, spas trop mon truc quoi =p

Puis j'ai vu aussi que la cotise annuelle du serveur a beaucoup baisser =O Là dessus ya pas dprob jsuis partant !

Bref j'espère que vous aller prendre en compte ma re-candidature, Kiss Kiss ^^

PS : Ichiroo est ouvert à toutes dispositions =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gougle.fr
De SaTaN
Admin
De SaTaN


Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/06/2006

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptySam 1 Aoû - 11:07

et donc depuis tout ce temps, tu joues quelle classe d'arme ? quelles sont tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supofun.skyrock.com
n!cO

n!cO


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : DansTonCul lol
Date d'inscription : 24/10/2007

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptySam 1 Aoû - 18:48

3 questions ?

1ere pourqu'oi est tu partis ?

2eme pourqu'oi nous avoir supprimer de ta liste d'amis certain joueur de la team dont moi ?

3eme est tu pret a t'investir et a parler plus en war etc ?

Merci chiiichiii
Revenir en haut Aller en bas
Ichiroo

Ichiroo


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 32
Localisation : Made in China
Date d'inscription : 29/10/2007

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptySam 1 Aoû - 19:17

Depuis tout ce temps je play toutes les armes, la plupart de temps je prend l'arme qui reste, et je suis toujours autant dispo qu'avant ^^

1 : Avec les départ de Mat, Huhuw, Methode... J'avais eu un mauvais préssentiment comme quoi la team aller fall mais j'ai eu tort, et j'ai voulu aller voir un peu plus loin dans le monde de dod, mais j'ai vu toute cette année que voilà, c'était pas trop mon truc ^^

2 : Ben c'était à force de faire des mix, j'ai fais un tri de ce qui jouer souvent avec moi, yen a sont passer a la poubelle par hasard désolé =S

3 : M'investir oui pas dproblème c'est pour ça que je viens postuler, et depuis je parle beaucoup plus en war Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gougle.fr
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 35
Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer
Date d'inscription : 09/10/2006

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptyMar 4 Aoû - 16:53

ça me donne l'impression qu'on fait office de bouche trou, tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs alors tu reviens vers nous...


puis je vais être franc je suis pas pour que tu reviennes dans la team...
pq?
car quand tu as quitté la team pour ma part tu t'es foutu de nous, car tu disais vu l'ambiance forum et in game... donc tu déplorai l'ambiance, sache qu'elle n'as pas changée!!!
ensuite tu nous quitté par prétexte de ne pas avoir le temps de jouer, limite je peux comprendre c'est qu'un jeux et la vie passe avant tout, mais dire que tu quittes la team par manque de temps alors que tu avais déjà postuler chez les hum... pour y faire quoi??? jouer 2 matchs par semaines... faut pas pousser, si tu savait pas play 1 match semaine chez nous pourquoi chez eux tu savais y jouer 2 matchs semaine??? Plus les mix que tu faisais à côté de ça, donc pour quelqu'un qui n'avait pas le temps pour notre team pour une autre tu en as eu... donc pour le fait que tu vas t'impliquer dans la team j'ai quelques petits doutes...

Ensuite tu ne voulais pas payé la cotisation car tu trouvais bête de payer une cotisation serveur pour n'y jouer qu'une à deux fois par semaine dessus, je te confirme que ça n'as pas changé!!!

et maintenant viens pas dire que ce que je dit n'ai pas vrai, car j'ai tes messages à l'appuie...

Donc ma question pour finir... pourquoi repostuler chez nous alors que tu critiquais l'ambiance, le fait de ne faire qu'un match par semaine, le fait de devoir payer un cotisation serveur et de jouer rarement sur celui-ci???

Autre question... Comment ça se fait que maintenant tu serais payer la cotisation serveur alors que quand tu es partie tu avait du mal pour la payer car pas de CB??? Coïncidence avec le fait qu'elle a diminuée??? bizarre quand même...



sur ce si tu reviens dans la team, je n'aurais rien contre toi, mais au moins les choses sont mise à plat pour moi... je n'ai juste pas "digéré" le fait d'être pris pour un con avec la manière dont tu as quitté la team... mais je n'ai rien contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh

Yosh


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : Made In Bierne
Date d'inscription : 07/09/2006

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptyMar 4 Aoû - 19:42

Pour ma part, je ne ferais pas un roman.

Tu m'as toujours contacté pour des Mix, on a toujours gardé plus ou moins le contact

et je sais que tu as l'esprit Fun et comme je t'apprécie ba pour moi c'est OK.

Les bonnes et les mauvaises décisions, ça fait parti de la vie, on s'en rend compte toujours avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://reaves18.free.fr
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 35
Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer
Date d'inscription : 09/10/2006

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptyMar 4 Aoû - 20:17

maintenant ceci dit, je me suis toujours bien entendu avec toi, tu as un bon côté fun et me suis pris de bon délire avec toi, donc comme tu le sais, ça sera au vote et la majorité qui l'emportera... et j'espère que les autres ne prendront pas en ligne de compte ce que moi j'ai dit plus haut, c'est ce que moi je pense et je te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiroo

Ichiroo


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 32
Localisation : Made in China
Date d'inscription : 29/10/2007

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptyMar 4 Aoû - 21:12

ça me donne l'impression qu'on fait office de bouche trou, tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs alors tu reviens vers nous...

Je ne le vois pas du tout sous cette oeil, et j'ai été Schultz un petit moment, mais je leur ai expliqué que je préféré rejouer avec des joueurs d'avant pour le fun, même si je m'amusais bien avec eux, donc ce n'est pas trop comme si je ne trouvais pas trop mon bonheur ailleurs...

Si tu te focalise sur mon résultat avec toutes les wars que j'ai faites depuis, en parlant de rage de lama... c'est en parlant des teams adverses contre qui je jouais, aucuns fair-play... l'envie de compétition y ait moins du coup.

Autre question... Comment ça se fait que maintenant tu serais payer la cotisation serveur alors que quand tu es partie tu avait du mal pour la payer car pas de CB??? Coïncidence avec le fait qu'elle a diminuée??? bizarre quand même...

C'est que tout simplement je privilégié les clopes les feuilles et cette merde que je continue a fumer, mais de voir qu'elle est passé de 23e à 8e l'année, c'est clair que c'est beaucoup plus simple à sortir de sa poche pour un presque majeur lol

Et si vous voulez plus de détails pour mon départ, c'était essentiellement avec ce que j'ai dit plus haut avec les départs de methode, huhuw, mat... et l'inactivité de pas mal de joueurs avec qui je prenais plaisir à jouer à Dod (nico, oxigene, eternam, gav, bio...), mais après il est vrai que ces noms cités doivent surment avoir leurs raison IRL, mais aussi ça veut pas dire que jmennuyais avec le chef, tof, plagueis et yosh qui était souvent présents =p

Bref j'ai écris un long roman jcrois là et j'ai pas encore exactement répondu à toutes les questions jcrois, mais j'ai faim et jvais manger là, a+ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gougle.fr
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 35
Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer
Date d'inscription : 09/10/2006

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptyMar 4 Aoû - 21:32

ok ok pour ma part les réponses me convienne... merci de tes réponses et bon appétit!!!
Revenir en haut Aller en bas
eristof

eristof


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 40
Localisation : Dans chnord ou y pleut ;)
Date d'inscription : 27/05/2007

Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ EmptyMar 4 Aoû - 23:14

Bon bah comme oxi déçus avec la façon de ton départ :/
Après pour info c'est arrivé a 8 euro grâce au surplus de l'année dernière ^^ (40$) mais comme oxi le dit le mieux c'est de mettre tout à plat(bonne mentalité ces belges Very Happy ) ca évite de ressortir des vieux dossier après ^^

Aprés je sais que tu as toujour une mentalité fun ^^ par contre je me demander comment tu pouvant jouer avec des lama pareil (2mix fait avec toi je sais plus quand dont un ou tu as eu un pb de connect et tu n'est pas revenu du coup je suis rester ac des pure lama qui ont leave sans même essayer de combattre quel low ...)
aprés on en a fait 2 bien fun ou on à perdu mais avec une bonne ambiance (barto étais la je crois d'ailleur très sympa)

Bah pour finir pour moi y a pas de soucis a ton retour ^^ histoire que je te réapprenne à jouer Pti Ichilow bientôt grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande inattendue hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue hein ? ^^   Une demande inattendue hein ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande inattendue hein ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Gucci + mdK
» demande de recrutement
» voila je demande
» Demande de recrutement de Gav
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =SuPo= :: Secteur Public :: Recrutements-
Sauter vers: