Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 utilitaire bien pratique ^^

Aller en bas 
+4
Gav
le normand
De SaTaN
eristof
8 participants
AuteurMessage
eristof

eristof


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 40
Localisation : Dans chnord ou y pleut ;)
Date d'inscription : 27/05/2007

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyMer 27 Mai - 12:48

petit programme bien pratique pour copier des donnée (de pc a pc ; par hamachi ; ou en interne sur la même machine Wink
--> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... opier.html (ne marche pas sur vista il me semble)

hamachi pour créer un réseau par internet permettant de jeu en mode lan entre amis sur le net; ou permet de créer un serveur TS (avec une bonne connection bien sur); de transférer des donner ; ....
---> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... machi.html

chronoshutdown permet de mettre un compte a rebourt au bout duquel le pc s'éteint, redémarre ,..
--> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... tdown.html

vdownloader permet de télécharger des video sur dailymotion, youtube, etc
--> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... oader.html

défraggler petit logiciel pour défragmenter son disque dur
--> http://www.defraggler.com/

gamasutra pour voir sur dod quand il fait noir Very Happy:D
--> http://files.filefront.com/gammasutra/; ... einfo.html
Revenir en haut Aller en bas
De SaTaN
Admin
De SaTaN


Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/06/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyMer 27 Mai - 14:43

merci tof
Revenir en haut Aller en bas
http://supofun.skyrock.com
le normand




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : caen normandie
Date d'inscription : 07/03/2009

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyMer 27 Mai - 20:13

oki thx mais gamasutra , G 2 question :
- légal ca ?
- si oui, dans quel partition faut t'il l'instal ou il y va tout seul ?

merci boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof

eristof


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 40
Localisation : Dans chnord ou y pleut ;)
Date d'inscription : 27/05/2007

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyMer 27 Mai - 20:40

ya juste un .exe qui lance le programme directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gav

Gav


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyMer 27 Mai - 20:52

C'est légal et super pratique.

Ca ne permet pas de voir la ou c'est noir littéralement, c'est juste que tu augmente ou diminue le contraste à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh

Yosh


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : Made In Bierne
Date d'inscription : 07/09/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 2:47

Au snipe ca change le temps de scope quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://reaves18.free.fr
De SaTaN
Admin
De SaTaN


Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/06/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 9:43

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://supofun.skyrock.com
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 35
Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer
Date d'inscription : 09/10/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 9:52

et si tu augmente le contraste a fond dans une map super sombre, tu verras tout en hyper mega clair et les ennemis en rouge fluo quasiment :p
Revenir en haut Aller en bas
eristof

eristof


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 40
Localisation : Dans chnord ou y pleut ;)
Date d'inscription : 27/05/2007

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 10:22

-=oX!g3n3=- a écrit:
et si tu augmente le contraste a fond dans une map super sombre, tu verras tout en hyper mega clair et les ennemis en rouge fluo quasiment :p

ouai met tu te pète les yeux Wink What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yosh

Yosh


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 41
Localisation : Made In Bierne
Date d'inscription : 07/09/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 12:55

met des lunettes de soleil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reaves18.free.fr
^ChAcAL^*!




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/04/2009

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 13:11

un autre logiciel pratike c powetrip , ce logiciel permet de modifier le contraste,les couleurs,la luminosité,et le gamma ^
Revenir en haut Aller en bas
eristof

eristof


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 40
Localisation : Dans chnord ou y pleut ;)
Date d'inscription : 27/05/2007

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 13:30

ouep mais il est plus compliquer que gamma sutra Wink et surtout plus gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 35
Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer
Date d'inscription : 09/10/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 17:14

powetrip est me semble -t-il quand à lui interdit... au contraire de gammazutra... qui lui ne modifie que les gamma...

car avec powerstrip ben en fait tu arrives a casiment enlever l'ecran noir du sniper quand tu scope (avant d'avoir la lunette de visee) donc avantage sur l'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
De SaTaN
Admin
De SaTaN


Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/06/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 17:24

j'utilise powerstrip uniquement pour les gamas. Je n'ai pas de problème de hax
Revenir en haut Aller en bas
http://supofun.skyrock.com
^ChAcAL^*!




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/04/2009

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyJeu 28 Mai - 18:31

c vrai qu'avec powetrip tu peux avoir un ptit avantage ,par exemple si tu modifie bien ,tu vois beaucoup mieux dans les endroits sombres (égouts),par contre avec le scope g pas éssayer ,je jou pas souvent sniper ,ms j'éssayerai . Sinon je connais ossi kelke config pr améliorer ses fps ,ou diminuer le ping ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
pti lion

pti lion


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : centre 28
Date d'inscription : 01/10/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptySam 30 Mai - 20:59

c koi pr augmenté les fps o dela de 100 é pr pa avoir de ping
Revenir en haut Aller en bas
^ChAcAL^*!




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/04/2009

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyDim 31 Mai - 1:42

pour pouvoir augmenter ses fps ,il faut aller dans la config.cfg dans dod french
Tout d'abord, avant de lancer DOD, modifiez 2 commandes indispensables dans votre config.cfg:
net_graph "0" en net_graph "3"
fps_max "72.0" en fps_max "90.0"
La première commande vous permettra d'afficher en permanence les fps, le choke, le loss, et les ms dans le coin inférieur droit de votre écran
La deuxième commande vous permettra d'élever votre fps à 90 maximum
moi je suis passer de 30 a 60 fps (j'arrive pas a aller a 90 ,fo ke je regle encore kelke truc ^^)
Une fois les deux commandes modifiées sauvegarder la cofig.cfg (sinon yora pas de changement Smile
ensuite pour le ping :Dans votre config.cfg présent dans dod et dans dod_french modifier:
- cl_updaterate "20" en cl_updaterate "101"
- cl_cmdrate "30" en cl_cmdrate "101"
Ajouter la ligne à la fin de votre config.cfg:
- rate "30000"
bon aprés bien sur si tu as une connexion de merde comme moi en wifi ,ca changera pas grand chose , ms normalement c censer diminuer un peu ton ping (j'aurais peut etre mon cable réseau la semaine prochaine ,ca ira beaucoup mieux ^^)
voila sinon pour plus de commandes aller sur le site arsenik
http://www.arsenik-gaming.com/ ,c sur ce site que g vu toutes ces commandes trés utiles ,une fois sur le site aller dans les dossiers ,(yen a 10 en tt) bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 35
Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer
Date d'inscription : 09/10/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyDim 31 Mai - 10:28

ouep merci de faire tourner chacal, mais on connait Very Happy

et toute ces manip peuvent etre faites dans le jeu directement via la console...

ensuite pour toi avoir "plus" de fps desactive la synchronisation verticale de ta CG...

ensuite pr le cl_updaterate et le cl_cmdrate et le rate, tout depend du serveur ou tu joues, moi il m'arrive assez souvent de les changer pour dire de toucher au maximum... j'ai parfois des valeur du genre, 15, 25 et 20000 .... en n'ayant aucun loss ni choke...
ca depend du serveur et de ta connection...

ensuite ces commandes ne servent pas a diminuer ton ping, mais a le stabiliser a une valeur plus haute...

si comme moi tu desecend avec des valeur de 15 et 25 et updatrate et cmdrate, ben ton ping sera bcp plus bas qu'avec des valeur de 101 mais moins stables...

fais le test et tu verras... quand je remets les valeur de 101 mon ping double pratiquement par rapport au 15 et 25 mais il ne varie que de 2 ou 3... alors que plus bas il peut varier entre 2 et 15...
Revenir en haut Aller en bas
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 35
Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer
Date d'inscription : 09/10/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyDim 31 Mai - 10:31

sinon pour les fps certe oui tu auras une valeur indiquée à l'ecran qui te dira 90 (tu peux même faire fps_max 101) et même si il te dit que tu as 101 fps c'est FAUX, car le nombre maximum de fps que peux afficher ton ecran c'est son taux de rafraichissement en hertz.... donc tu as certainement un ecran en 60htz... donc 60 reels fps...
et même si tu augmente dans le jeux et qu'il t'indique une valeur supérieur a 60 c'est du pipo, sauf si ton ecran est en 75 htz ou sup ( mais plutot rare)
Revenir en haut Aller en bas
^ChAcAL^*!




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/04/2009

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyDim 31 Mai - 22:00

ba de tte facon j'irai pas plus haut ke 60 fps car ayant un écran plat ,on a tjr moins de fps k'1 écran catodike ,pr la commande ping oui tu as raison ca diminu pas le ping me suis tromper ,par contre je n'est plus de loss,ni de choke ca c bien ,et c tjr intéressant de passer de 30 fps a 60^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=oX!g3n3=-

-=oX!g3n3=-


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 35
Localisation : gre main gauche, arme main droite, pret a tirer
Date d'inscription : 09/10/2006

utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ EmptyDim 31 Mai - 22:10

ben moi il m'indique 100 en fps, pourtant j'ai du 60 htz en rafraichissement... je susi donc sur que j'ai mes 60 fps ^^

en desactivant la synchronisation verticale il t'indiquera plus tout comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilitaire bien pratique ^^ Empty
MessageSujet: Re: utilitaire bien pratique ^^   utilitaire bien pratique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilitaire bien pratique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Bien
» Une bien triste nouvelle
» le metier de bien :D :D
» Pauvre bien
» Moi je Veux Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =SuPo= :: Secteur Public :: Discutions Générales-
Sauter vers: