| un micro, sinon rien !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1PrO
| Sujet: un micro, sinon rien !!! Lun 18 Sep - 17:31 | |
| bon les gars, bonne nouvelle. J'ai reçu ce matin ma carte pcmcia censée remplacée la carte son intégrée à ma carte mère. Et OH !!! Miracle !! je peux de nouveau parler dans le Migros et zalez enfin pouvoir à nouveau réentendre ma douce et fluette voix de vérat. Le problème, et oui y a toujours un problème avec l'info, c'est que mes hauts parleurs sont directement connectés à ma carte mère lol J'ai donc le choix entre utiliser la carte interne et avoir du son HP mais sans micro, ou utiliser la carte externe et avoir du son casque + micro. Comme je ne suis pas féru des casques et autres bidouilles dans les zoreilles (pas adepte du walkman ) parce que ça rend sourd (notez qu'il n'y a pas que ça qui rend sourd hein, mais bon, faut penser au cumul des mendats), et qu'à chaque fois que je veux passer d'une carte à l'autre faut que je redémarre tous mes applicatifs, et bin du coup je risque d'être souvent sans micro hors match... voili voilou gros bisous | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Lun 18 Sep - 20:14 | |
| achète toi un pc tout neuf et hop plus de problème | |
|
| |
Shiv@ Admin
Nombre de messages : 23 Age : 117 Localisation : a l'asile 1ere chambre a droite a coté de celle de mali Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Mer 20 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Mer 20 Sep - 16:08 | |
| bin j'y viens lol mais t'es JAMAIS là | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Mer 20 Sep - 16:57 | |
| c'est pas faux lol | |
|
| |
Shiv@ Admin
Nombre de messages : 23 Age : 117 Localisation : a l'asile 1ere chambre a droite a coté de celle de mali Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Mer 20 Sep - 19:00 | |
| tu te fout de moi je suis la tout les soirs! | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 556 Age : 43 Localisation : derrière ma lunette en train de viser ta tronche de cake !!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Mer 20 Sep - 21:25 | |
| c'est vrai aussi, en fait, vous etes la tous les jours, mais pas aux memes horaires | |
|
| |
Fidel
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Mer 20 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
1PrO
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Jeu 21 Sep - 15:21 | |
| ça ne marchera pas Fidel
je joue sur un portable donc les HP sont physiquement reliés en direct à la carte mère. donc soit j'active la carte mère avec les HP ou j'active la carte PCMCIA externe pour casque/micro
Et même si ça marchait faudrait de toute façon redémarrer dod à chaque fois que je switche | |
|
| |
Shiv@ Admin
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Ven 22 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
Fidel
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! Ven 22 Sep - 20:44 | |
| merci shiva, je n'voulus pas dire quelque-chose.. (mince, ces temps m'enervent.. je ne compreds jamais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un micro, sinon rien !!! | |
| |
|
| |
| un micro, sinon rien !!! | |
|