|
|
| merci du carton jaune | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss
| Sujet: merci du carton jaune Ven 19 Déc - 13:35 | |
| ok les ga vous mettez un carton jaune car la team vous en mets un, c'est celui qui dit qui yé c'est sa, vous ne vous presentez pas au match, vous n'envoyer aucun mail pour prevenir, un joueur a nous a quittez son travail plus tot pour pouvoir venir jouer, vous avez manquer de respect et meme si toi satan tu serais venu sur le serv pour t'escuser a 21h15 quand nous vous attendions encore le carton n'aurez pas ete mis, de plus satan tu et de un un hypocrite et de 2 un menteur car 5 pulsar ete sur le serveur pulsar et un autre xta attendez sur le serveur supo ip fourni sur Cc, vous avez manquer de respect et vous nous mettez un carton pourquoi en faite?? en raison de sa un post sur le forum de Cc sera mis se soir pour abus de carton jaune de votre team pour aucune raison que se soit. je n'ais plus rien a dire juste que votre mentalité reflete votre manque de fairplay. plus que des gamins a dod...... | |
| | | De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 19 Déc - 15:10 | |
| salut miss,
premièrement, je ne suis pas un menteur, de 21h à 21h15, personne n'est venu sur le serveur des supo. Je le sais, j'y étais. Après bein ouais, c'est dommage que je n'ai pas pu vous prévenir mais mettre un carton jaune pour çà, c'est abusé.
Comme je te l'ai dit, je vous ai mis un carton jaune car j'applique la même attitude que toi.
J'étais sur le serveur supo, j'ai vu aucun pulsar donc j'en conclus que vous n'êtes pas venu donc j'en conclus un manque de respect donc j'en conclus un carton jaune. Pour finir, arrête de te prendre au sérieux, si à chaque fois qu'un match n'avait pas lieu, ca se traduisait en carton jaune, en 8 ans de dod, j'en aurais distribué des centaines. Vous en êtes à 21 matchs avec ta team, à lire certain commentaires sur vos matchs, le fun et le fair play ne semble pas être vos mots d'ordre. Alors balaye devant ta porte avant de venir critiquer les autres merci. Et pour finir, va relire ton forum, on avait joué ensemble quand vous étiez fst et déjà là, vous vouliez appliqué les règles cc à votre sauce.
Je te rappelle que sur cc, le lieu du match n'était pas précisé. | |
| | | tijoe
| Sujet: Re: merci du carton jaune Jeu 25 Déc - 3:46 | |
| Eh bien que dire Satan, mis à part que tes phrases n'ont aucun sens, tu dis que nous ne sommes qu'à notre 21 ème match cC, que notre team est petite, qu'elle débarque tout juste, en gros qu'on est des merdes qui ne savaient pas quoi faire et que du coup bah on s'est rassemblé entre merde pour monter un clan, techniquement sur le nombre de match .#PulsaR~ cC, je te l'accorde, mais as tu lu la petite présentation de la team? Saches que .#PulsaR~ n'est autre qu' |~FsT~| comme tu l'as vu, qui soit dit en passant à cumulé plus de 460 matchs cC, avec un ratio de 2, nous avons changer de nom pour pouvoir continuer à affronter des teams autres que les teams PGM, des teams qui, quand elles voyaient notre cC refusaient de war contre nous, donc nous avons recréer un clan, mais les membres sont restés les même, mises à part quelques arrivées. Donc ta phrase "Toi et ta team de low, vous avez quoi 20 matchs ? Je rigole." ou encore "J'ai plus de huit années de Dod derrière moi et rien qu'avec la team supo, plus de 150 match." ou encore "C'est notre premier carton jaune, que vous nous avez mis sans même nous laisser le temps de vous contacter.", je répondrai que si le carton a été mis, bah c'est qu'il le méritait, on en prévient pas à 21h15 pour un match qui est censé démarrer à 21h, à mais cela ne vous concerne pas vu que vous n'aviez pas prévenu, donc le carton est doublement mérité, pour le "toi et ta team de low...", go stat |~FsT~| et pour le "J'ai plus de huit année..." bah pareil. tiens je te met le lien parce que je suis sympa et que c'est noël http://www.clancalendar.net/index.php?p=historique&id_clan=10366. J'ai relu notre forum, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dits que nous appliquons les règles cC à notre sauce, si c'est sur le dernier match joué contre vous, bah vous n'avez pas voulu changer la map, on a joué la map cC et voilà, certes on a râler, mais quoi de plus normal étant donné que nous n'avions pas prévu de jouer cette map! De plus, Miss n'étant pas une menteuse, si elle dit que Xta est allé sur votre serveur pour essayer de vous trouver, c'est qu'il l'a fait, donc je te prierai de bien vouloir ne pas insinuer ce genre de chose à son encontre, après qu'ils disent que toi tu en est un, bah à priori ça se vérifie puisque tu assures être aller sur ton serveur, ou le précédemment cité Xta est allé, et que tu n'y as vu aucun .#PulsaR~, donc comme tu l'as dit, fait le ménage chez toi avant de le faire chez les autres! Donc je pense que le plus simple pour tout le monde la prochaine fois, bah c'est de venir au match! Sur ce, bon noël à toi et à ta team Cordialement .#PulsaR~Tijoe | |
| | | Gav
| Sujet: Re: merci du carton jaune Jeu 25 Déc - 4:16 | |
| Non mais on s'en fou, sérieux, aller vous toucher ailleurs. Changement de tag, mais même mentalité.
Enlever votre carton jaune, on retirera le nôtre, et vient pas nous pomper l'air.
Et stop te la peter quand même. Déjà ce fût la merde quand on vous a battu en tant que FST, et vous ramenez encore les même arguments.
C'est toi qui direct met carton jaune, parce que le match à pas eu lieu, sans même te renseigner du pourquoi ni du comment. Avant de parler de fair-play, bah tu te regarde dans le miroir.
Et ça vient donner des leçons de fair-play genre, ouin, les autres team se la petent, se prennent au sérieux, bla bla bla...
Nous ne nous sommes jamais prit au sérieux perso, on a déjà eu des matchs annulés, sans que la team ait prévenu, on a pas mit de carton pour autant. C'est malheureux que vous ayez encore de la rancœur suite à votre dernière défaite.
Go CS, ça m'a l'air plus de ta mentalité. | |
| | | Gav
| Sujet: Re: merci du carton jaune Jeu 25 Déc - 4:17 | |
| Et y aura pas de prochaine fois, les rageux, c'est bon, on a donné. | |
| | | tijoe
| Sujet: Re: merci du carton jaune Jeu 25 Déc - 14:16 | |
| On se demande qui est le plus rageux, je te rappelle juste rapidement que le dernier match supo fst qui avait eu lieu, vous nous avez pris la tête pour ne pas changer la map car une erreur avait été commise chez nous, nous avions jouer la map donné sur cC donc je pense que s'il faut parler d'un manque de fair play de l'une des teams, bah c'est pas nous. Enfin en ce qui me concerne j'ai fini mon discours, et très certainement à jamais.
PS : je suis venu répondre à Satan qui se plaignait de ne pas avoir eu de réponse suite au post qu'il avait fait sur votre forum, et on s'en tape de votre carton, vous pouvez le laisser, ça nous empêche pas de dormir nous, alors que vous appriori, bah ça vous gâche la vie, bah oui les gars, la vie n'est pas toute rose, il y a du jaune aussi dedans! | |
| | | xTa
| Sujet: Re: merci du carton jaune Jeu 25 Déc - 14:48 | |
| J'ai déjà vu des gens se prendre la tête après un match , mais la après un match qui n'a même pas été jouer c'est le ponpon ... La seule raison que l'on peu mettre de notre côté c'est que cela fesait trois match d'affilé ou nous attendions la team que nous devions jouer pour finalement terminer a jouer un mix ou une team Irc ... De plus satan j'avais bel et bien rentré votre server dans mes favoris et je guettait s'il y avait du monde depuis 20h45 ... et je n'ai pas vu âme qui vive , peu être une erreur de ma part j'aurai du me présenter et tu serais venu . J'ai juste envi de dire que sa sert a rien de se prendre la tête pour un jeux, et encore moins pour un match qui n'a pas eu lieu ... Je demande qu'un match entre nos deux team soit jouer , pour le fun , sans prise de tête et avec UN SERVER PREDEFINI ^^ GL HF joyeux noël a toute la team et bonne fête !! Sidius PS : Bizoux a methode | |
| | | Methode
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 26 Déc - 1:38 | |
| J'ai pas trop ma place dans cette discussion, mais juste un petit conseil (surtout a miss qui a été le/la premier à poster) :
evitez dans le 1er post sur le forum d'une team d'insulter la team ET une personne, ça fait tache et n'encourage pas à entretenir de bonne relation.
Un " Pourquoi vous etiez pas la ?" aurait suffit ^^ Et comme xta, peace and love | |
| | | Miss
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 26 Déc - 2:13 | |
| gav dit Et stop te la peter quand même. Déjà ce fût la merde quand on vous a battu en tant que FST, et vous ramenez encore les même arguments.
tu as battu la lu2 des FsT gav de 150pts oO oui en effet rapele des circonstance remise au point de mr GAV se jour a ete le jour ou la france jouer son dernier match de qualif de l euro la plupard de nos joueur n'etant pas la au dernier moment, nous aurions pu annuler, (et oui nous nous sommes poli) mais non on a accepter de jouer le match avec une lineup remanier de plot si je me souviens et comme la lu Cc a changer lu1 en lu2 nous informons en debut de map dsl on va changer la lu2 joue falaise, je ne vais pas revenir sur le petage de plond de certain supo qui a carement ruiner le match en match sympa a match ou tout le monde vouler partir, bref on passe cette etape de notre vie de clan on vous reafronte pour un pti match fun vue que notre team a perdu enormement de level, (rappele au passage un de nos joueur et sortie 30min plus tot de son boulot pour pouvoir jouer car il ni avait pas assez de joueur) alors forcement a 21h personne, on a pas vraiment aprecier le geste sutrout que cela faisait la 3eme annulation de la semaine (les autre team s'etant excuser) pas de carton logique on a meme eu un beau message de la leadeuse des bullrot expliquant de la non presense de leur team, et acceptant meme le 300-000 pareil pour les epilsons.
la question satan elle et meme pas la a savoir si FsT ou pas si 300-00 ou pas si fun ou pas la reele question ben c'est tout sinplement les supo on t'il respecté leur adverssaire?? NON car meme le lendemain on a pas eu un message disant dsl on a pas pu venir, pour faire reagir carton jaune obligé (au passage il aurais ete enlever on et pas comme sa) mais au lieu de sa allez on leur mets aussi un carton, on sais pas pourquoi mais on leur mets quand meme, c'est le jeux de celui qui sera le plus gamin ou quoi????....
mais bon tout sa pour dire que ne faite dod n'as plus de relation entre team notre prochain match c'est quoi NdG ok ben on viens pas on previens pas et si il rabache ben on leur foutra un carton a ces "conard" si dod c'est devenu sa......sa ne me donne pas envie de continuer.
desoler pour les fautes. | |
| | | Methode
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 26 Déc - 2:44 | |
| - Miss a écrit:
- tu as battu la lu2 des FsT gav de 150pts
Normale j'étais pas la, sinon ça aurait été du 1150 ^^ | |
| | | eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 26 Déc - 10:31 | |
| | |
| | | De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 26 Déc - 11:29 | |
| Salut à tous,
xTa, j'aime bien ta façon de voir les choses, c'est aussi la notre. Mais visiblement, ta team ne partage pas cette vission. Si aujourd'hui il y prise de tête, c'est que certain de ta team sont des rageux. Regarde, on ne fait pas le match ok et je me suis excusé sur en cc en vous disant que j'étais désolé. Avant même d'avoir pu dire quelque chose, vous nous mettez un carton jaune et miss vient péter un plomb sur notre forum. xTa, perso je te crois, je pense que tu surveillais notre serveur. Vous voyez, le team que vous dites non fun et non fair play ne vous traite pas de menteur elle. Moi je suis venu sur notre serveur vers 21H. D'ailleurs dès que je suis arrivé dessus, j'ai fait un changement de map. Au bout de 2 minutes, ne voyant personnes, j'ai commençé à faire le tour des serveurs habituels type NDG, FMB...
Je n'ai plus rien à dire sauf encore une fois, dégonflé votre melon (je parle pas pour xTa) car vous vous la jouez à fond pgm et ce n'est pas étonnant que les teams ne veulent pas jouer contre vous. xTa, si tu cherches du fun, les supo recrutent, n'hésite pas.
Et rien que pour vous montrer notre mentalité de gamin comme le dit miss, je vais enlever notre carton jaune, je vais accepter votre proposition de victoire pour vous 300 à 0 comme çà, vous pourrez vous la péter encore plus.
Et miss, il faut vraiment que tu te détendes. Tu me sembles frustré comme personne. Et pour venir s'excuser, encore aurait il fallut que tu nous en laisse le temps.
PS : méthode, tu peux t'exprimer sans soucis, n'hésites pas | |
| | | Gav
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 26 Déc - 14:08 | |
| A Miss et Tijoe > On s'en fou complétement de votre avis sur notre team. Tout nos commentaires cc, à part le vôtre, sont bon (contrairement à vous). Donc bon, l'avis de deux personnes qui ne savent pas écrire un texte sans y mettre de ponctuations (et je regarde même pas les fautes d'orthographes), on s'en tape. Pour se faire une idée de votre mentalité "Fair-play" (je me gausse), y a qu'a lire le forum match de votre forum "FST". - Citation :
- tu as battu la lu2 des FsT gav de 150pts oO oui en effet rapele des circonstance remise au point de mr GAV se jour a ete le jour ou la france jouer son dernier match de qualif de l euro la plupard de nos joueur n'etant pas la au dernier moment, nous aurions pu annuler, (et oui nous nous sommes poli) mais non on a accepter de jouer le match avec une lineup remanier de plot si je me souviens et comme la lu Cc a changer lu1 en lu2 nous informons en debut de map dsl on va changer la lu2 joue falaise, je ne vais pas revenir sur le petage de plond de certain supo qui a carement ruiner le match en match sympa a match ou tout le monde vouler partir, bref on passe cette etape de notre vie de clan on vous reafronte pour un pti match fun vue que notre team a perdu enormement de level
Ben oui, et ce jour la, Mars était positionné en Saturne, et c'était pleine lune, ptin, c'était vraiment mal barré :/ | |
| | | tijoe
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 26 Déc - 16:38 | |
| Euh, désolé, mais pour les fautes d'ortographe et la ponctuation, je ne pense pas que tu t'adresses à moi, sinon va falloir que tu relises ton texte avant de me parler de faute! Pour le reste comme le sujet est clos de mon côté, maintenant, bah si vous ne voulez plus jouer vs nous, bah c'est pas grave, sinon bah soit le match se passera bien, soit il y aura des tensions, mais en même temps, tout match comporte son lot de tension! Sur ce, bonne année à tous | |
| | | Miss
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 26 Déc - 16:49 | |
| Regarde, on ne fait pas le match ok et je me suis excusé sur en cc
ou sa??? a oui aprés que lon et mis le carton jaune tu as reagi lol de toute maniere ya plus rien a dire.
-vous ne vous etes pas escuser de l'absence ni prevenue que se soit avant apres ni meme le lendemain du match, vous mettez un carton sans logique vue que c'est vous qui vous etes absenté, et vous venez de parler de respect oula vous voulez que je post un message sur clancalendar au admin pour carton non justifiez reliser votre charte Cc (un carton jaune ne dois pas etre justifiez par vengeange ou parsque l'autre team vous en as mis un) un carton par contre peut etre mis pour absence sans prevenir ou insulte!!!!! la chose aurais ete si simple de nous metre un message ben tu vois satan nous on a aussi 8ans de dod et on c'est toujourd escuser pour les absence meme parfois 2 jour avant.
Gav ecrit
Tout nos commentaires cc, à part le vôtre, sont bon (contrairement à vous).
go serv des ndg meme plageis se fou royalement de la team et j ai meme entendu eternan dire qu'il sen fouter du carton vue que Cc supo ne l'interresse plus, les supo c'est quoi sa??? personelement je garde un tres bon souvenir de la team supo de 2005 que lon avait afronter, la pgm attitude vous gagne? des team nouvelle comme shark sont plus respectueuse que vous, j ai pitier quand je vois........ | |
| | | De SaTaN Admin
| Sujet: Re: merci du carton jaune Ven 26 Déc - 18:26 | |
| Miss tu commences à me faire chier sérieux là, c'est à cause de gens comme toi que la communauté dod meurt. Non seulement tu as un niveau low, en plus rageux et là tu viens poster juste histoire de foutre la merde dans notre team.
Cela devient limite. arrêtes d'insulter ma team.
Pour votre carton jaune, rien à foutre mais vraiment rien.
Laisse le je m'en fous, et aller rager ailleurs. Pgm de rageux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci du carton jaune | |
| |
| | | | merci du carton jaune | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|