| 2 supo mise en cause pour cheat | |
|
+5huwhuww Methode Yosh Gav Miss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss
| Sujet: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 16:05 | |
| On peut savoir qui a fait cette liste ? O_o | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 16:09 | |
| Ba si ta des Records, je veux bien les voir. parceque du jour au lendemain, je me connecte et Paf Compte Banni... Du coup, ba je me suis racheté un compte, suis accusé de triche alors que je sais très bien que je ne rien fait. Donc pour moi çà c'est du vent. Au Plaisir sur DoD. ET UN PETIT LIEN SYMPA AUSSI http://www.team-eus.info/index.php | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
huwhuww
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 17:46 | |
| pour info : j'ai deja ete ban (avant que steam existe) pour cheat parce que HLguard considérait les erreur hardware de RAM comme cheat xD
donc bon des cheaters il y en a la pelle, des innocents aussi | |
|
| |
Miss
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 20:02 | |
| 20% de cheater sur dod je suis ici pour accuser personne et pour info methode aprend a prendre des gant avant de parler au gens il pourais croire que tu et mal poli envers eux je vous fournie une liste comme j ai fourni sur beaucoup d'autre site, et vous etes les seule a piallé comme sa, comme si les supo n'avais eu aucun cheater lol 5ans que je joue 5/6 team diferente pour une dizaine de cheater rencontrer, de pluss le vac peut vous banir de cs / cs source et meme dod source ceci ne concerne pas forecement 1.3. je suis venu vous informer car on me la demander alors resté courtoie poli et respectueux envers un post sans injure de ma pars. je ne conais pas forcement toute les team, je me suis tronper sur ichigo en effet et je m'en escuse pas la peine d'agressé la prochaine fois quand on me dira va postez sa sur les supo je repondrais il on qu'a venir voir sur dod france. | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 20:07 | |
| alors ichigo et ichiroo c'est deux personnes différentes.
et c'est pas parce que on a un nico dans la team que tous les pseudo nico c'est le notre,faut se renseigner avant de foncer tete baisser
voili voilou
merci quand même pour l'info hearon | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 20:09 | |
| on est une team fun,et j'ai jamais vu un cheater chez nous. | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| Je suis peut être un peu abrupt, mais je suis assez pointilleux sur ce sujet. - hearon13 a écrit:
- je suis ici pour accuser personne
je vous fournie une liste
Je suis désolé mais non. Tu ne fourni pas une liste sans accuser personne, tu viens en disant : vous avez 3 cheater chez vous. Dont deux ban non rien a voir avec nous. Une erreur passe encore, deux j'appel ça de la mauvaise volonté pour vérifier un tant soi peu les informations que tu donnes. c'est peut être à cause de cette personne qui ta demandé de venir poster chez nous, dans ce cas fait remonter les remarques. | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 20:57 | |
| Laisse tomber méthode !
si ça leur fait plaisir de polémyquer, et de mettre des posts à la C..
Moi perso je m'en balance de ces Co.......ries. Vous pensez ce que vous voulez et si ca vous fait plaisir ba tant mieux pour vous, ça fait un peu de discussion !!! | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Jeu 13 Nov - 21:16 | |
| Jamais eu de cheateurs chez nous, c'est pas notre optique de jeu.
En fait, 20% de cheateurs, pas vraiment, surtout 80% de joueurs qui n'ont trouvés comme seul excuse pour leur défaite, contre des teams qu'ils pensaient battre facilement "Oh mais ils cheatent". | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Ven 14 Nov - 12:59 | |
| Salut hearon13, je suis le leader des SuPo. Même si je m'éfforce de penser que ta démarche est à titre d'information, je préfèrerai à l'avenir que tu ne postes pas sur notre forum de telle informations. A quoi vous jouez ? La communauté dod1.3 est en danger, de moins en moins de monde. Si la dessus, vous venez poster sur les forums des teams en disant "vous avez 3 cheaters dans votre team" c'est la fin assurée do dod1.3. Je ne tolèrerai jamais un cheater dans ma team. Comme mes copains te l'on écrit, on joue pour le fun. Mais comme parfois, on bat des mecs qui se prennent pour Dieu, ils nous acusent de cheat. Toi en venant poster çà, tu ne fais qu'entretenir ces doutes. Laissez faire les leaders des teams. Avant de poster, prenez le soin de vérifier vos informations. Dès que tu auras reposté, je déplacerais ce post, qui n'a vraiment rien à faire en partie public d'un forum. Pour qui se prend dod.france ? qu'ils inscrivent ce qu'ils veulent sur leurs forums, mais ne venez pas créer de polémique sur les forum des teams. Et ne te sent pas agréssé ou je ne sais quoi, mais avoue que ton post peut faire l'effet d'une bombe alors que tout est faux. Pour finir, voici un lien d'un post que je viens de créer sur dodfrance : http://www.dodfrance.com/forums/viewtopic.php?p=391352#wrapA plus | |
|
| |
wNzR
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Sam 15 Nov - 1:13 | |
| Bonjour, C'est moi même qui ai fait cette "fameuse" liste. Dans un but de renseignement, je n'avais pas d'appriori avant de faire celle-ci. Je tiens à m'excuser si les plots dans le genre Hearon13 postent des messages de ce genre. En effet, il y a des comptes bannis, certes, pourquoi, on ne le sait pas, et on ne saura certainement jamais. Mais ce n'est en aucun cas pour juger des joueurs qui sont "innoçents". Et surtout ouvrir les yeux sur les pseudos. Method, j'ai assez bien rigolé quand tu parles de "fake compte", déjà, je ne vois pas l'intérêt de faire une chose pareille, et de deux, il faut les avoir, les comptes, chose que je n'ai pas. C'est quand même bizarre, j'aurai donc utilisé dans la soixantaine de compte, afin de divulguer un truc qui serait donc faux?! Désolé, mais là, ça dépasse mon envie et mes capacités. Beaucoup disent "oui mais tg, je me suis fait hacker mon compte et on a cheaté avec...". Ne trouvez vous donc pas cette réponse un peu.. fausse? J'avouerai que ça peut frapper, quand nous voyons des joueurs comme Booby (eus.dod) ou même Narnotus (arsenik.dod) ou encore forc9r (insular.dod), mais pourquoi eux, pourquoi j'aurai fait cela, je n'ai rien à leur reprocher pourtant. Et pour Haeron13, je pourrai savoir ton nick on dod, parce que tu dis un peu de la merde, "vous pouvez vous faire VAC pour une CFG HAX", là aussi, j'ai bien ri. Vac ne ban que les comptes qui ont utilisés un cheat detecté, en l'occurence wallhack, iambot, speedhack et j'en passe. Alors, s'il vous plaît, arrêtez de parler de chose dont vous ne soupsonnez même pas la raison. C'est tout ce dont j'avais à dire. Cordialement, wNzR.
Dernière édition par wNzR le Dim 16 Nov - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Sam 15 Nov - 15:54 | |
| déjà merci detre venu poster, et je comprend la démarche de cette liste, mais sa diffusion à été catastrophique. La liste a été balancé comme ça sur des steamfriends sans dire le pourquoi du comment elle avait été crée. Et forcement sa ouvre la porte a tous les rageux. (exemple tres simple du nico.shadow et de heron qui se dit tiens y a un nico chez les supo) - wNzR a écrit:
Method, j'ai assez bien rigolé quand tu parles de "fake compte", déjà, je ne vois pas l'intérêt de faire une chose pareille, et de deux, il faut les avoir, les comptes, chose que je n'ai pas.
je me fait ban VAC demain, je change mon nickname en arseik Unr et tout le monde va crier "unr cheater". Et les mec a qui apartienne ces compte retourne dessus et mette tous les tag arsenik/eus/origin et c'est partie! Et malheureusement certaine personne ne prenne du plaisir qu'en fesant du tord au autre (je ne parle pas de toi la). - wNzR a écrit:
C'est quand même bizarre, j'aurai donc utilisé dans la soixantaine de compte, afin de divulguer un truc qui serait donc faux?! Désolé, mais là, ça dépasse mon envie et mes capacités.
Je n'ai jamais dit que ceux qui avait fait la liste avait creer tous les comptes Juste ce poser la question quand tu vois le tag d'un bon joueur si c'est vraiment son compte. (exemple de booby, son compte est crée depuis 2004 ...) Après je ne doute pas que certains ont vraiment cheaté | |
|
| |
wNzR
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Dim 16 Nov - 4:59 | |
| Bon-matin, (^^)
Oui, je sais, j'avais envisagé que les gens puissent penser à une chose pareille, mais moi, je n'ai fait qu'une recherche parmis les amis des amis des amis. J'ai chopé les comptes afin d'en faire une liste, maintenant, je ne peux pas certifier à 100% que les comptes puissent appartenir à telle ou telle personne.
Et j'avouerai que quant à sa diffusion, elle fût catastrophique, c'est bien vrai. Ca a créé beaucoup de problèmes, je me suis fait beaucoup lamer, mais je crois que je suis un sado-mazochiste du lamage (et + si affinité :p). Mais aussi beaucoup de stupéfaction, voyant de tels joueurs, et surtout, un si grand nombre.
Voilà tout, j'ai été ravi d'éxpliquer cela, et encore désolé des problèmes encourus, dûs aux illétrés de la belle communauté de DoD1.3.
En attendant, je vais faire un tour. (osef?).
Cordialement, wNzR. | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Lun 17 Nov - 18:41 | |
| Est-ce normal que mon post sur le site dodfrance est disparu ?
Si tel est le cas, il y a vraiment de l'abus.
Voilà qu'on supprime des posts maintenant.
A quoi sert un forum alors ? Et à quoi sert dod france, soit disant représentant la communauté dod1.3.pfff | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Lun 17 Nov - 19:14 | |
| http://www.dodfrance.com/forums/les-cheats-vt349.html#wrap - Citation :
Interdiction formelle de parler de cheats ou de cheaters :
- nous ne sommes pas la place publique de la communauté française où les cheaters sont pendus haut et court - c'est pas dans l'intérêt de DoDFrance qu'on y parle de cheats, que ce soit en bien ou en mal, en parler tout court file ET une mauvaise image ET une mauvaise ambiance... - régler vos affaires entre vous, vous êtes seuls maîtres de vos consciences - ca ne fait que donner aux cheaters ce qu'ils recherchent : de la notoriété. En effet, si le cheater est pris, on parle de lui, s'il est pas pris, il devient calibre comme étant un joueur 1337 sk1ll3d - ca nous saoûle
Souvenez-vous toujours que l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence, alors on pourrait en discuter longtemps...MAIS CE N'EST NI LE LIEU, NI L'INTERET COMMUN !Qu'on se le dise !
le post ou le fameux fichier était donné a aussi été supprimé. de plus, dodfrance est principalement sur source maintenant | |
|
| |
wNzR
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Lun 17 Nov - 21:23 | |
| Normal, sur DoDFrance, ils n'acceptent ce qu'ils veulent accepter. J'avais bien précisé dans le post de la fameuse liste, que ce n'était pas un post de lam, loin de là. Ce post était là pour informer sur les gens qui avaient déjà utilisés un cheat sur un ancien compte, et ça n'allait pas plus loin. Mais si vous voulez bien m'excuser, ce sont des PeyDey's. :p Encore il y a quelques minutes, j'ai appris que les Hysteria.dod revenaient sur DoD. Et ils arrivent encore à s'en foutre, mais qui gère DoDFrance? Les 3/4 de ces gens ne jouent même pas (plus?) à DoD1.3 et se permettent de modérer sur un topic qui ne les appartient pas (plus?). Ou du moins, où ils n'ont pas leurs places. Et c'est sensé NOUS représenter sans que nous, joueurs de cette belle communauté, ne puissions s'exprimer... Oui, vous pensez juste, c'est n'importe quoi. Cordialement, wNzR. | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Lun 17 Nov - 22:33 | |
| comme je lait dit, dodfrance est devenu dodsourcefrance. faut pas chercher plus loin. | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Mar 18 Nov - 1:41 | |
| Je vais poster sur dodfr pour newser ou être au moins modo pour représenter 1.3 alors xD | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Mar 18 Nov - 12:31 | |
| lol chichi, 1.3 tout le monde s'en fout maintenant | |
|
| |
wNzR
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat Mar 18 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 supo mise en cause pour cheat | |
| |