| Aujourd'hui en FFA... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Methode
| Sujet: Aujourd'hui en FFA... Lun 10 Nov - 13:56 | |
| Ne vous ait il jamais arrivé de vous faire ban en FFA pour soit disant une bonne raison? Aujourd'hui, l'équipe arsenik pense à vous et vous rappel les règles de bonne conduite afin de vous évitez les ennuis avec les admins francophones. Manga Team, [L.T.B], <-FMB->, [N.D.G], [CHORIZO], [Delta], Panoupanou, -=SPQR=- détrompez vous les serveurs FFA sont très nombreux du moins lorsque vous actualisez le nombre de serveur dans DoD. Eh oui, car lorsque vous tentez d'aller un peu plus loin et d'appuyer sur le bouton "connect" une phrase du type you have been banned from this server apparait généralement! Eh ceci est de votre faute!
Oui messieurs (les dames ne comptent pas, elles ne sont jamais ban mais nous y reviendrons par la suite) votre ban n'est rien d'autre qu'une incompréhension totale entre vous et un dit admin. C'est donc pour cela que nous avons décidé de vous rappeler les règles de bonne conduite obligatoire sur les serveurs FFA.
52 Règles essentielles pour ne pas vous faire ban en FFA
- 01 ) Ne tirez pas dans ou du spawn FFA. - 02 ) Ne tirez pas à travers les murs. - 03 ) Ne simulez pas l'utilisation d'un aimbot ou d'un wh. - 04 ) Votre pseudo devra comporter plus de 3 lettres. Si vous vous appelez Tom, Sam, Teo, Yan changez de prénom, écrivez votre prénom en double (TomTom par exemple) ou trouvez vous un autre pseudonyme! - 05 ) Votre pseudo devra comporter au moins une voyelle! Ne terminez pas comme mdKk: moi on ma ban pour no voyelle dans mon pseudo omg. Amen! - 06 ) Vous n'êtes pas chez vous, alors si il vous prend de faire des rots ou d'autres choses incongrues (pétez dans votre micro par exemple), n'activer pas votre micro. - 07 ) Ne tuez pas un admin plus de 10 fois de suite. - 08 ) Ne commentez pas vos kills de façon abusive. Cela pourrait vexer un admin - 09 ) N'utilisez pas la MG et le Sniper en moins de 6vs6 sauf si vous êtes admins. - 10 ) Ne tapez pas "Rank" ou "Top10" de façon trop abusive. - 11 ) N'écrivez pas en majuscule en say et say_team. - 12 ) Ne répondez pas de façon baveuse. - 13 ) Ne contestez pas l'avis des admins. Malheureux va... - 14 ) Ne demandez pas l'age que pourrait avoir un admin. Cela pourrait le vexer. - 15 ) Ne faites pas de publicité sur le serveur. Pourquoi? Je vous renvois à la règle 13) - 16 ) Ne faites pas de recrutement personnel sur le serveur. Sachant que votre équipe risque d'être meilleure, il se pourrait qu'un joueur du serveur FFA souhaite vous rejoindre. - 16 ) Ne vous faites pas passer pour une fille. Il est inutile de faire bander un admin pour rien. - 17 ) Ne vous appelez pas "player". Bonne chance aux joueurs qui jouent à dod pour la première fois... - 18 ) En cas de TK, excusez vous en français/anglais mais aussi en italien/portugais/polonais/biélorusse/chinois/belge et finlandais et ceci en say, en say_team et au micro. - 19 ) Soyez toujours en mouvement sinon vous serrez considérez comme "afk" ou "waiteur". -20 ) Ne validez pas trop rapidement les règles à accepter au départ de chaque map. Les admins pourraient penser que vous ne les avez pas lu. - 21 ) Écrivez votre pseudo de façon lisible pour que les admins ne galèrent pas à vous prévenir que le ban arrive dans la minute qui suit son intervention. Pourquoi? Je vous renvois à la règle 1),2)...............52). - 22 ) Toute rébellion est inutile et sera écrasé en quelques secondes. - 23 ) Prenez des drapeaux et faites en sorte d'en avoir toujours plus que les admins! Cela sera votre seul défense face au ban. - 24 ) Oubliez la devise « Liberté, Égalité, Fraternité », toute personne entrant sur le serveur se soumet à une monarchie totalitaire! - 25 ) Surveillez votre réputation sur DoD. "-=]R.D.F[=-_: unr merci de jouer les flag s il te plait je te previens a l avance". Ne faites pas la même erreur que moi... - 26 ) Ne vous étonnez pas de vous faire appeler par votre nom d'équipe. Vous n'êtes rien sur DoD et un admin ne fait aucune distinction entre votre nom d'équipe et votre pseudo. "arsenik cap des drapeaux ou c'est le kick". - 27 ) Ne faites pas d'unscope. Il existe d'ailleurs des pluging anti unscope qui vous kick, on ne rigole pas avec le "cheat". - 28 ) Ne vous pronez pas. Malheur à vous si vous tuez un admin couché! - 29 ) Ne faites pas de undeployed. Je vous renvois à la règle 27). - 30 ) Ne perdez pas votre casque sur DoD. Ceci est considérez comme de la désertion. - 31 ) Ne faites en aucun cas de fastswitch. Cela est considéré comme un avantage par rapport aux autres joueurs. - 32 ) Jouez obligatoirement avec du son. Les admins ne s'embettent pas à écrire, ils parlent uniquement. - 33 ) N'utiliser pas ".mp3" dans votre pseudo. Certains considèrent cela comme du cheat. - 34 ) Ne faites pas les petits malins en utilisant ".mp4" dans votre pseudo. Certains considèrent cela comme la nouvelle version du cheat. - 35 ) Soumettez vous aux map_listes de merde. Il est inutile de demander des maps telles que anzio, harrington, lennon_b2 ces maps sont trop souvent jouées, il faut varier! Les admins considèrent cela comme une forme de récompense à votre égard pour jouer sur leur serveur. - 36 ) Evitez de marquer "seek team", "seek joueur pour ma team", etc... Cela est considéré comme de la publicité bannit par l'article 15). - 37 ) Ne tuez pas de trop loin un admin, n'oubliez pas qu'ils ont parfois le triple de votre age et que ces derniers n'ont pas autant de reflex que vous. - 38 ) Ne vous faites pas remarquer lorsqu'un admin est dans son mauvais jour. - 39 ) Pensez à vous mettre les admins dans la poche. - 40 ) Apprenez les 52 règles par cœur, un admin pourrait vous faire un contrôle surprise pour savoir si vous connaissez bien toutes les règles. - 41 ) Ayez plus de 12 ans. Vous pourriez influencer dans le mauvais sens les enfants des admins. - 42 ) Ne draguez pas les femmes des admins. Malheur à vous si vous arrivez à en avoir une en steam ami. - 43 ) Ne possédez pas le même pseudo qu'un admin. Le hasard n'existe pas! - 44 ) Ne demandez jamais à un admin de deban l'un de vos amis. Il faut obligatoirement faire un post structuré et lisible d'au moins 50 lignes sur le forum après vous êtes inscrit sur le site bien sur. - 45 ) Pensez à relire régulièrement l'ensemble de ces règles. - 46 ) N'utilisez pas votre gun, certains admins peuvent venir de dod source et pourrait croire qu'il s'agit d'un cheat. - 47 ) Ne revenez jamais après un kick. Laisser la pression redescendre pendant quelques jours. Cela vous évitera un ban. - 48 ) Ne parlez jamais de vous à la 3ème personne. Seul le monarque (l'admin) en a le droit. - 49 ) Soyez poli. Dites bonjour en arrivant sur le serveur et cela en say, say_team et au micro en français, belge, suisse. - 50 ) En tant que bon joueur vous êtes censé capturer n'importe quel drapeau même les premiers drapeaux sur donner, saints et kalt par exemple sur des serveurs de 32 joueurs. - 51 ) Ne tirez pas dans la tête, il est inutile de prendre l'admin pour un con, tirez dans la tête = aim_bot. - 52 ) N'utilisez pas la medium, il s'agit d'une classe réservée à l'admin.
En espérant que toute se passe bien pour vous à l'avenir je vous souhaite, au nom de toute l'équipe arsenik, un bon FFA. | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Lun 10 Nov - 14:08 | |
| mdr, ils ont eu des problèmes les arseniks pour écrire çà ? | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Lun 10 Nov - 14:15 | |
| pas spécialement. c'est juste un constat général ^^ | |
|
| |
huwhuww
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Lun 10 Nov - 14:27 | |
| ça c'est clair surtout lbs j'ai tenu 5 min et depuis ban | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Lun 10 Nov - 15:34 | |
| les lbs, pas étonnant, ils bannent tout le monde, surtout si tu es supo^^ | |
|
| |
Ichiroo
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Made in China Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Lun 10 Nov - 21:55 | |
| ouaip et jcrois que je sui l'un des 1er supo a m'avoir fait banni de chez eux :p | |
|
| |
UnR
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Dim 23 Nov - 22:15 | |
| bonsoir les SuPo ^^ je suis le rédacteur de ces 52 règles et je vous invite à participer sur le site arsenik à un nouveau débat "règles classiques vs règles ffa" afin de retourner aux anciennes règles. www.arsenik-gaming.comAh ui j'oubliai, le site devient communautaire! | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Lun 24 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
xTa
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Sam 27 Déc - 19:44 | |
| Bon je répond au post qui a été locker J'aime ma team je ne changerais pas , certains membre on craquer faut pas leur en vouloir , je dit et redit Peace and love les gars et a bientôt sur DOD 1.3 Methode j'aimerais bien jouer contre toi en war quand même , tu fait le beau avec ta lunette mais tu va l'avoir dans le c** si on jou l'un contre l'autre | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Sam 27 Déc - 21:35 | |
| j'ai joué contre les pulsar avec les hum à la ODC dodfrance et disont qu'on leur a mi "dans le c**" | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Lun 29 Déc - 12:21 | |
| mdr xTa, tu défies méthode, tu n'as pas peur^^ | |
|
| |
xTa
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Mar 6 Jan - 0:47 | |
| Peur de lui écoute sa reste un joueur contre un autre ce serait couillon qu'il se croit vainqueur ... et pareil pour moi , a partir ou nous avons deux joueurs face a face l'un a ses chance comme l'autre... Putin Overdose de philo ce soir et pourtant j'ai pas beaucoup fumé mais la sérieux 4heure dans la soirée j'en peut plus ... "Faut-il admettre toutes les opinions?" ...sujet de merde BYE et bibiz ^^ | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Mar 6 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Mar 6 Jan - 17:19 | |
| pour ça que jai parler de nos team respective | |
|
| |
xTa
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Mar 6 Jan - 20:01 | |
| Oui Oui methode ^^ Et Oui Oui fatigué ... encore ce soir --__-- | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... Mer 7 Jan - 0:44 | |
| bon courage piour ta philo moi c'étais ma bête noir en cour la philo :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui en FFA... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui en FFA... | |
|