| Demande Gucci + mdK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gucci
| Sujet: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 15:37 | |
| pseudo: Gucci prénom: Geoffrey age: 18 ville: Angers profession: Etudiant BTS tp: 3 ans class: Light/hvy/snip un peu tout :p ex team: wBh, geNius, Who Dares Win (wDw) [Spanish team], Performer.dod (Et ui c'était moi le leader ==> Lucky ) + merc un peu partout ! voila je seek team fun qui se prend pas la tete, pour faire des petits match tranquille, sans pression Q+ bon Level ! pseudo: mdK prénom: Kevin age: 19 ville: Paris / Martinik profession: Preparation à l'armée tp: 3 ans class: Hvy/Snip :p ex team: Worms, wBh, SA (sweden team), Precision.dod, jet7, nda.inc, loveurz + merc un peu partout Voila voila | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 16:33 | |
| Salut ! Vous connaissez des gens de chez nous déjà ? Si vous êtes accepté parmi nous, y a une cotisation serveur (23/25€ par an) pas de problèmes pour vous ? La question : Pourquoi venir chez nous ? Vous avez certainement un niveau plus élevé Ce serait bien que MdK s'inscrive aussi et viennent dire bonjour | |
|
| |
pti lion
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : centre 28 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 16:35 | |
| pourquoi c'est toi qui fait la demande de ton copain si j'en déduit sa.
tu es libre combien de soir par semaine, tu es pret a payer une cotisation qui est de 25 euros environ ???? | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 16:50 | |
| salut a vous gucci je connait pas je connait un coccis mdk deja croisé
bon j'entame direct avec les question qui fache est que parmis vous il y a des gens qui lame au micro genre pour un tk ou une couille en match??? aprés si le gens lame chez eux et pas au micro limite on s en fou ^^ | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 926 Age : 42 Localisation : Made In Bierne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 16:54 | |
| Bienvenue les gars...
MdKK je connais mais Gucci ? ca me dit rien ou alors on s'est dejà croisé sur des SerVs
Vos Dispos pour match Svp ?
merci à vous | |
|
| |
Gucci
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 17:03 | |
| Lol bon en gros, jlai fait en mm temps, car mdK c'est une feniasse, bien sur qu'on lame au micro, et celui qui me fait un croche-pied sur dod, jle lame a vie ! Supo car mdk connait un peu notamment Plagueis, puis j'ai vu que des gars comme WtS avait postulé, que je connais un petit peu. Et justement la côtisation pose problème, sachant qu'on est venu juste pour se détendre en faisant qq matchs, on ne veut pas faire partie à 100%, c'est une manière de venir vous aider par notre expérience, peut etre notre skill :p et pour nous détendre, ni + ni - Voila, et le petit mdk il est inscrit, mais il est timide. Gucci (moi) = Lucky leader of performer C'est moi, c'est pareil | |
|
| |
mdKk
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 17:35 | |
| slt =))) comme disais lucky je suis timide et tout :p mais bon quand il faut y aller j'y vais comme dans les fesses de lucky quoi ^^ ahaha il va me tué mais osef =P moi je suis dispo all day sof quand je partirai a l'armé voila | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 18:08 | |
| c'est les deux ou rien ? ou c'est deux candidatures séparées ? | |
|
| |
Gucci
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 18:26 | |
| Ba si yen a un des 2 kest pas pris, c'est pas dramatique mais bon c'est un peu relou | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 21:00 | |
| salut,
bienvenue sur notre serveur. Donc vous ne payerez pas de cotisations ? | |
|
| |
mdKk
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 22:47 | |
| bah oui pour la cotisation c'est non | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Ven 7 Nov - 23:21 | |
| bein je ne crains alors que ce soit non pour le recrutement, j'attends l'avis des supo et on vous confirme | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Sam 8 Nov - 0:46 | |
| Tout le monde paye, donc bon. Donnez vos steam ami, quand on fera un mix on pensera à vous | |
|
| |
Gucci
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK Dim 9 Nov - 16:24 | |
| Non ba c'est pas grave, c'est normal, ca serait injuste qu'on ne paie pas et que les autres oui Mais merci quand mm Q+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Gucci + mdK | |
| |
|
| |
| Demande Gucci + mdK | |
|