| red str!p | |
|
+4huwhuww De SaTaN n!cO red str!p 8 participants |
Auteur | Message |
---|
red str!p
| Sujet: red str!p Dim 12 Oct - 19:47 | |
| coucou les supo et plagueis voila bah je fait une petite demande pour integré votre team je vais m'atarder sur le sujet pour certain vous me connaisser assez je pence.voila a plus sur dod plagueis c'est un gay ^^ | |
|
| |
n!cO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : DansTonCul lol Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: red str!p Dim 12 Oct - 23:13 | |
| Salut a toi un peu plus d'info sur toi pour ceux qui te connaissent pas comme moi info sur ton age tes motivations a dod tes passions tes maps classe d'arme pourqu'oi chez nous etc merci a toi et a bientot | |
|
| |
red str!p
| Sujet: Re: red str!p Lun 13 Oct - 0:30 | |
| alors tout d'abord j'ai 18 ans, j'habite nimes , je suis un ex stars,mes maps favorites sont: lennon b2 et harrigthon.ma classe d'armes et light,mais je tien la route au medium et au snip.j'ai fait ma demande malgré le nom de la team(qui ma térorisé dans mon enfance ^^) chez vous parce que les membre supo que je connais on une bonne mentalité et que je suis pret a faire une autre aventure^^.voila en espérant avoir répondu a tes demandes ^^ ps: et ma passion le rugby! | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: red str!p Lun 13 Oct - 13:15 | |
| salut red strip,
bienvenue sur notre fofo et merci d'avoir pensé à nous.
Pourquoi quittes-tu les stars ? Chaque membre de la team doit cotiser 23 € par an pour la location du serveur, tu pourras ?
Quelles sont tes disponibilités pour faire des matchs ?
A plus | |
|
| |
red str!p
| Sujet: Re: red str!p Lun 13 Oct - 19:19 | |
| coucou,j'ai quitter les stars parce que comik sur le ts me faisait pété un plomb ^^et que a se moment la je n'été plus trop actif parce que j'habite dans un appart maintenant, et j'avais pas encore le net. mais disponibilité sont: toute la semaine sauf quelque jours ou j'ai des exam et un week sur deux.quand a la location du serveur je vais pas dire que j'ai pas les moyen parce que 23 euro en 1 an c'est rien ,mais sa me ferais un peu chier qu'il y est personne comme en se moment et je suis pas trop cho .mais je pourrais ne pas avoir les droits si je paye pas etc..voila en attente d'une réponse^^ | |
|
| |
huwhuww
| Sujet: Re: red str!p Lun 13 Oct - 19:56 | |
| le serveur c'est pour les matchs après si il est plein en ffa c'est sympa aussi | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: red str!p Lun 13 Oct - 22:01 | |
| salut a toi bienvenue ici bon je fait pas y aller par quatre chemin es tu un rageux qui lame sur TS ?? genre qd un membre de ta team fait une,2,3 boulettes en match ^^ | |
|
| |
red str!p
| Sujet: Re: red str!p Lun 13 Oct - 22:10 | |
| mdr paye ta question non tinquiette les seul mots qui sorte de ma bouche cest pour dire ou est l'ennemie ou alors pour dire des connerie ^^.on dirais que je suis un prisonnier de guerre et con me pose plein de question AU SUIVANT mdr. | |
|
| |
Gav
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 0:00 | |
| Salut, le serveur en FFA, une fois qu'on est quelques uns dessus, ça se remplit bite =) | |
|
| |
red str!p
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 15:36 | |
| okok bah je suis en attentent de réponse quand au serveur pour l'instant sa me tente pas trop,mais avec le temps je peut changé d'avis...voila bah je suis un joueur cool qui c'est fragué a +
ps ca se remplit "bite" beau petit labssuce ^^ | |
|
| |
De SaTaN Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 15:58 | |
| ouais, gav c'est un nouveau. Il est traumatisé car tous les nouveaux passent obligatoirement sous le bureau à nico^^
ecoute, la cotisation est obligatoire dans la team donc si cela ne te tente pas, je ne peux même pas proposer ta période de test.
A te lire, tu sembles être correct donc à toi de voir si tu es prêt à donner 23 €. | |
|
| |
red str!p
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 16:13 | |
| bah écoute pour l'instant je suis pas trop cho pour participer a la cotisation du serveur mais si je change d'avis je vous tien au courant.merci pour ta reponse ps: je suis pas un gros crevar pour ne pas donner les 23 euro mais sa demande un peut de réflexion et en plus a 18 ans quand on a juste 700euro par moi vue que je suis en bac alternance et l'essence de la voiture c'est comme si on me mettait un "supo" tous les mois ^^ | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 16:30 | |
| la réponse n'appartient qua toi et il faut surtout pas que tu te force, mais 23€ c'est quoi ? 2 place de ciné sur les champs 3 ailleurs. Mais c'est sur que si tu te dit ça partout les fins de mois sont dure... | |
|
| |
red str!p
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 16:39 | |
| oui j'arrive a gérer mon budget plus les clope la bouffe ^^ | |
|
| |
Methode
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 17:01 | |
| ben voila, arete de fumer et c'est bon | |
|
| |
red str!p
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 17:07 | |
| mdr j'aimerais bien ce n'est pas si facile | |
|
| |
De SaTaN Admin
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 18:26 | |
| claire quelle gachi l'argent dans le tabac. | |
|
| |
eristof
Nombre de messages : 1204 Age : 40 Localisation : Dans chnord ou y pleut ;) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: red str!p Mar 14 Oct - 23:33 | |
| nous avons les moyen de te faire parler redstripppee mouahahahhahahhahhaaaaa sinon 23euro c'est 1 paquet de clope en moins par moi pendant 4 moi ^^ loool | |
|
| |
V!4gr4``BzH
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Sautron Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: red str!p Mer 15 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red str!p | |
| |
|
| |
| red str!p | |
|